Donald Trump redéfinit à sa manière les règles du jeu international. Décryptage d’une méthode controversée et de ses répercussions possibles en France.
Le faux philosophe atteint d’un cancer du sionisme depuis sa naissance médiatique a pris un coup sur la tête. S’il s’avise d’entrer en Tunisie, il n’en ressortira pas vivant.
Non pas que le président Kaïs Saïed, un
Aïe ! Ça tombe très mal pour notre ami Francis, l’avocat de l’ex-égérie de Luc Besson, une obscure pseudo-actrice qui nous arrache 45 000 euros pour avoir publié d’elle une photo suggestive.
Le sénateur LR Francis Szpiner
Fatima a été assassinée avec dix de ses proches, parce que l’armée des assassins visait « un membre du Hamas »...
Le fils du criminel de guerre Netanyahou insulte le président français, qui ne répond pas... Et qui ose
Ces tirs et ces tenues rappellent la fuite des tueurs de Charlie en janvier 2015. On sent que Retailleau, qui annonce aimer le couscous pour calmer les Algériens qui tiennent Macron avec un dossier, va devoir se
C’est pas avec ce genre de mondanités que le pouvoir va se faire aimer. Macron doit être à 7 % d’opinions favorables : même les boomers l’ont lâché.
Êtes vous bien assis #Brut
Promotion 2025 de la Légion d'honneur
Au sommaire de ce deux cent trente-quatrième bulletin :
00:00 – Géopolitique profonde • Vladimir Bonaparte Poutine • Ouest–Est : mission Donbass 2025 • Ce qui nous a plu : Bercoff/Dieudonné • Ce qui nous a plu : Luc
Une fois n’est pas coutume, face à une caméra qui se fait humble, le micro est tendu à Paul Verbeke sous la tente du Festival de la Réconciliation 2024, au milieu du riche catalogue Kontre Kulture.
???? Quand
Toute cette affaire commence par le constat amer du patron de Safran, un groupe français qui fait principalement dans l’armement, devant une commission d’enquête.
Le patron de Safran avait un projet d’installer une
Imaginez Reinhard Heydrich, s’il n’avait été abattu par un commando britannique en Tchécoslovaquie le 27 mai 1942, après la guerre, avec une image déplorable due à son activité spéciale à l’est...
Comment effacer une image
Un pilier culturel de la Macronie s’écroule, pourrait-on dire. Claude Lévêque, le numéro un de l’art contemporain français, est mis en examen depuis le 31 mars 2023 pour des viols sur mineurs de 15 ans et des agressions
Après ce lâcher de vannes limitrophes, Pierre-Emmanuel devrait aller se cacher sous les pierres, en montagne, à 2 500 m d’altitude. Là, entre les chamois et les loups, il ne devrait pas risquer grand-chose. Penser à la
Que voilà un joli contenu pour le compte Ni oubli ni pardon, qui archive toutes les aberrations des années covidistes. Visiblement, le patron du MEDEF y est encore. À ce niveau d’information, alors que tous les gens
Sacrée Aurore, toujours dans les mauvais coups ! La menteuse a récidivé avec l’assaut de la boulangerie israélienne à Strasbourg façon Nuit de cristal.
Une boulangerie prise d'assaut à Strasbourg car elle serait
Pourquoi le gauchisme est-il si populaire ? Parce qu’il s’adresse à des âmes simples à coups de slogans simples.
Qui a fait ça ? #LFI_Onpeutplusvousblairer #LFI_islamo_gauchistes_antisémites pic.twitter.com/l7mkJ5PMCo—
C’est l’histoire emblématique et tragique d’Anthony, mort à 36 ans des suites d’un dysfonctionnement de la chaîne de soin française, entre le médecin au bout du téléphone (le 15), et l’équipe du SAMU.
Il supplie, elle
Les médias français, à force d’obéir à une oligarchie devenue elle-même dingue, du fait d’une consanguinité au sens propre et au sens figuré, se sont déconnectés du réel, c’est-à-dire de la vie des Français, mais aussi du bon