Le projet ferroviaire baptisé Rail Baltica a pour objectif de relier la Finlande, les pays baltes et la Pologne, améliorant ainsi les liaisons entre l’Europe occidentale et orientale, en contournant l’Oblast de
Edgars Rinkevics a été élu président d’État en Lettonie, devenant ainsi le premier président ouvertement gay du pays balte. En tant que ministre des Affaires étrangères depuis 2011, Rinkevics, âgé de 49 ans, succède à Egils
La France a pris la décision d’expulser quatre diplomates russes en réaction à l’empoisonnement en Grande-Bretagne de l’ex-agent double russe Sergueï Skripal et de sa fille Ioulia.
Les autorités françaises expulseront
Franziska Keller, souvent appelée Ska Keller, femme politique allemande du parti des Verts, a proposé de relocaliser des villes syriennes entières en Europe de l’Est.
Voici la traduction d’un extrait de l’entretien
La "menace russe" est un bon prétexte à l’avancée atlantiste
Le secrétaire général de l’Alliance atlantique a révélé qu’une vaste force militaire était entraînée dans le but d’intervenir en deux mois dans les pays baltes, en raison de la menace que représenterait selon lui Moscou pour
Lors d’une réunion des ministres de la Défense des membres de l’OTAN, les 14 et 15 juin, il a été décidé de déployer 4 bataillons « robustes » en Pologne et dans les trois baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie).
Cette mesure
WikiLeaks nous a appris que les Panama Papers ont été fournis par le gouvernement des États-Unis, des ONG de la nébuleuse Soros, ainsi qu’un groupe de journalistes occidentaux. Les preuves sont aujourd’hui irréfutables.
Ainsi donc, les 5 000 abonnés (revendiqués) à Rivarol terroriseraient le pouvoir de nos maîtres actuels. Un pouvoir pourtant sans partage du point de vue économique (les puissants moyens du système), politique (le parti
24 généraux venant de 13 pays membres de l’OTAN, ainsi que de la Finlande et de la Suède ont pris part aux exercices militaires « Steadfist Pinnacle 2015 ».
Les exercices militaires « Steadfist Pinnacle 2015 » impliquant
Il y aurait près de 2 millions d’ « euros-russes » au sein de l’Union Européenne, la très grande majorité vivant dans les trois pays baltes.
Suite au démantèlement de l’URSS, les russophones s’étant installés pendant la