Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Alain Soral, Français sans peur et sans reproche

Il y a deux sortes d’émissions littéraires : la mauvaise, et la bonne.

 

La mauvaise est celle d’Augustin Trapenard (RTL, France 5, France Inter, Canal+, BrutX, France Culture, Radio Nova, Elle, Magazine littéraire), qui reçoit le gratin de Grasset, ces auteurs subventionnés par la maison Bolloré, moins communément appelée Louis Hachette Group.

La bonne, c’est Des Paluches et des Bouquins, une émission discrète qui s’adresse aux vrais écrivains, pas aux auteurs-journalistes de cour qui vendent la soupe oligarchique, tiède et sans goût, parfois empoisonnée.

Avec Soral sur les Paluches, on cause (beaucoup) cinéma, édition, féminisme, antiracisme, élection, oligarchie, justice, Le Pen, censure, jeunisme, humour, Cloclo, BHL, Ciel, procès, boxe, exil, trahison, réalisme, France.

« Je suis quelqu’un qui est né sous une bonne étoile, même si elle n’est pas à six branches ».
Le ton est donné.

 

 

Retrouvez Alain Soral sur Alain-Soral.com

 
Alerter

13 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3615348
    Le 23 mai à 18:53 par Léon du Lot

    Une chaîne qui m’avait beaucoup plu a ses début. Marie souhila est elle encore présente ? En tout cas on peut dire que "les paluches" c’est pas un branleur...

    Répondre à ce message

  • #3615450

    Bonjour à tous, vidéo à la fois légère et très intéressante sur le fond — ça change des vidéos écrasantes et des interviews répétitives où les mêmes questions reviennent d’un média à l’autre. J’ai adoré. Je vais faire un don de 5 € à monsieur Soral.

    Un abécédaire des auteurs, des penseurs, des personnalités françaises ou rattachés à la culture française, de Jésus-Christ à Albert Camus — il y aurait de quoi faire, vu la culture générale d’Alain Soral, plutôt que de répéter quatre cents fois la même question sur les positions politique de Trump par exemple.

    Répondre à ce message

  • #3615452
    Le 24 mai à 10:39 par Incognito

    Les allemands était tellement culpabilisés par la propagande anti-nationale des alliés ( au premier rang desquels la France) qu’il fallut galvaniser les énergies d’un peuple, moralement au bord d’un suicide collectif, en exaltant la race germanique pour la souder autour d’un idéal suprémaciste. Napoléon se déplaçait, lors de ses campagnes militaires de conquête de l’Europe, avec 300 000 soldats qui étaient fiers d’appartenir à la race blanche. Si d’aucuns ne voient dans les discours de trois heures du Führer à Nüremberg qu’une expression sans fard de l’idéologie exaltant la supériorité de la race blanche, le peuple allemand en déshérence ressentait, au contraire, que la puissance de l’enracinement de son âme dans la terre de ses ancêtres était magnifiée par le discours revigorant d’un Führer pénétré de la mission de redonner sa dignité humaine à une nation devenue le paillasson d’une race issue de multiples croisements. Aujourd’hui, les races dont il faut louer l’existence ont tendance à mêler leur sang pour parvenir à un métissage généralisé visant à déraciner pour instaurer un semblant d’égalité entre les races alors qu’elles sont avant tout l’expression de déterminismes génétiques liés à la géographie d’un territoire. En 1936, les US pratiquaient la ségrégation raciale et ignoraient Jessie Owens alors que Hitler recevait à la chancellerie du Reich, avec les plus grands honneurs, ce vainqueur hors normes de 4 médailles d’or. Il y avait les résidus d’une influence catholique dans l’esprit d’Hitler qui imprégnait en filigrane ses discours. C’est l’opposant national-communiste Ernst Niekisch qui le faisait remarquer. En effet, la raison occidentale et la Providence, renvoyant à la transcendance, furent, bon gré mal gré, deux particularismes très forts jetés à la face des israélites contre lesquels le peuple allemand, spolié jusqu’à l’os, réclamait que justice soit faite. L’idéologie marxiste s’exerça contre sa propre population civile pour qui c’était : direction Goulag !

     

    Répondre à ce message

    • #3615533
      Le 24 mai à 19:39 par Knokke

      "Napoléon se déplaçait, lors de ses campagnes militaires de conquête de l’Europe, avec 300 000 soldats qui étaient fiers d’appartenir à la race blanche."
      Je crois qu’ils avaient autre chose à foutre que penser à la race blanche. Il y en a suffisament qui ont écrit leurs mémoires pour qu’on se face une bonne idée de leur motivations, tant durant les guerres révolutionnaire et la campagne d’Italie qu’après.

    • #3615592
      Le 25 mai à 08:38 par Anonyme

      La mort de l’Allemagne c’est la mort de l’Europe. Les belles têtes de vainqueurs commencent à s’en apercevoir.

  • #3615513
    Le 24 mai à 17:48 par Lérins

    J’ai encore appris une tonne de choses, merci Patron, et merci à la personne qui a réalisé l’interview, aux interventions parfaitement calibrées : c’était top, et comme toujours un immense plaisir de vous écouter, passionnant quelque soit le sujet.

    Répondre à ce message

  • #3615538
    Le 24 mai à 20:53 par Knokke

    Soral en bute aux brimades d’une mouche sioniste Habad-Loubavitch ? Ou alors serait-ce Zobi la mouche Séfarade qui l’aurait suivit dans son exil pour ne pas lui laisser le moindre répit ?

    Répondre à ce message

  • #3615628
    Le 25 mai à 12:04 par anonyme

    Il y a une prophétie du Patron dont je ne vois pas trop comment elle pourrait se concrétiser : le "Nuremberg" des médecins qui ont accompagné le LGBTisme.

    Puisque ceux qui disent la loi (les juges), en tant qu’institution, sont au dessus des médecins, et qu’ils ont validé juridiquement les dérives extrêmes de ce mouvement (allant même jusqu’à neutraliser beaucoup de gens qui avaient tenté de faire barrage à ces folies dignes du Dr. Frankeinstein), comment le donneur d’ordre pourrait-il juger l’exécutant ?

    Pour qu’un Nuremberg puisse exister il faut un changement de régime total sur le terrain politique. Quelque chose qui peut arriver aux lendemains d’une guerre perdue (surtout si c’est le gagnant qui est l’architecte des nouvelles institutions), ou d’une révolution avec un grand "R" (style révolution bolchévique).

    Répondre à ce message

  • #3615660
    Le 25 mai à 16:21 par Heisenberg

    Très bon entretien.

    Répondre à ce message

  • #3615837

    Petite rectification, c’est à Apostrophes, devant Bernard Pivot, que Lévy et Bardèche se sont entretenus. Et non chez J-C Bouré.

    Répondre à ce message

  • #3616243
    Le 28 mai à 10:23 par menfin

    merci messieurs, très instructif, force & honneur !

    Répondre à ce message

  • #3620978
    Le 19 juin à 11:07 par Jean

    Très bel entretien, brillant, profond et enrichissant.

    Répondre à ce message