Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Le massacre des Innocents : d’Hérode à Netanyahou

Vous voulez de la Bible ? On va vous en donner. Pour ceux qui n’étaient pas nés en entre 73 et 4 (la parenthèse Hérode) avant Jésus-Christ, voici un petit éclairage de Wikipédia.

Le massacre des Innocents est un épisode relaté dans l’Évangile selon Matthieu en même temps que la fuite en Égypte : le meurtre de tous les enfants de moins de deux ans dans la région de Bethléem. Selon le récit évangélique, ce massacre a été commis sur l’ordre d’Hérode, craignant l’avènement d’un roi des Juifs annoncé par ses propres devins, ou mages, dans la période même de la naissance de Jésus. L’ensemble des Églises les honore comme martyrs au cours du jour des Saints Innocents ; cet événement est fêté le 28 décembre en Occident et en Orient catholique, et le 29 décembre en Orient orthodoxe.

 

Plus personne ne fête cette date en France, ça ne colle non seulement pas avec le macronisme, cette variante sataniste de la laïcité, mais pas non plus avec l’esprit de Noël, transformé curieusement en fête des marchands du Temple. C’est à qui vendra ou achètera le plus de cadeaux à des enfants gavés ou frustrés, riches ou pauvres. Un humoriste se demanderait même si Noël n’est pas devenu une fête juive, après Vatican 2.

Cependant, grâce à l’ordure Netanyahou et à ses deux sous-ordures Ben-Gvir et Smotrich, Israël a remis au goût du jour le massacre des innocents en tuant des milliers d’enfants palestiniens à Gaza. Oh, pas avec des épées ou des poignards, cela demanderait un courage physique et mental que les soldats de Tsahal n’ont pas : ils préfèrent le tir à distance, le drone, le char ou le missile, cela fait moins de dégâts post-traumatiques, mais il y en a quand même. On écoute le rabbinou.

« Il s’agit d’un groupe de personnes qui ont sacrifié leur âme et leur corps pour pouvoir enlever et identifier leurs frères et sœurs pour pouvoir les enterrer comme il faut, et il y a des séquelles, et les gens prennent sur eux... »

 

Toute la société israélienne, par ricochets, sera marquée au fer rouge par ce génocide. Quand on voit comment les vrais survivants du génocide des juifs européens ont été traités en Israël, abandonnés aux associations et à la soupe populaire, pendant que les réparations étaient confisquées en haut lieu, les tueurs d’enfants ont du souci à se faire.

Environ 2 000 ans plus tard, les dirigeants juifs renouent donc avec leurs illustres ancêtres et se remettent à tuer des enfants, mais cette fois-ci sans le prétexte d’éliminer un futur Christ, soit le vrai messie. L’Unicef, cette organisation hautement antisémite, évalue à 50 000 le nombre d’enfants morts et blessés à Gaza.

 

 

Aujourd’hui, le massacre des innocents continue, mais à bas bruit. Jacques Baud souligne cette tendance très spéciale de l’armée israélienne dans ce short :

« Si on compte les enfants mort, c’est Israël qui va toujours gagner, c’est toujours eux qui tueront plus d’enfants que les autres. »

 

C’est l’armée la plus morale du monde, selon BHL. Dans ce cas, Marc Dutroux, Michel Fourniret et Émile Louis sont des héros nationaux, et devraient être faits Justes parmi les nations par Israël ! Qu’attend-on pour leur ériger des monuments ? Pour leur attribuer des réparations ? Pour les réhabiliter ?

C’est raccord avec notre maçonnique justice, vous savez, le mur des cons, les pédophiles en liberté… On attend que les magistrats de gauche (pléonasme) nous fassent un mur des gosses morts de pédocriminalité !

Epstein Files : de Lang à la Macronie

Cliquez pour vous procurer le 553e numéro de F&D

 

La totale : les (désormais) quinze numéros !

L’armée la plus démocratique du Proche-Orient
fière de tuer des femmes et des enfants

 
Alerter

18 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents