Extrait du premier épisode de la nouvelle émission d’Alain Soral Le Direct Live, diffusée le 23 juin.
L’émission entière, d’une durée d’une heure et demie, est accessible sur alain-soral.com.
Le best-seller incontournable
Portrait de celui qui se prépare pour la présidentielle de 2027. Sondez le potentiel électoral du dernier gaullo-chiraquien en lisant sa biographie Faits & Documents.
La liberté de choisir dans quelle grande surface ils vont consommer après avoir regardé les publicités à la télé, voilà la seule vraie liberté du citoyen des démocraties de marché et
« Nous vivons dans et sous l’empire du mensonge, et cet empire du mensonge c’est aussi l’empire du chaos. Et nous devons tout craindre de ce point de vue. »
Alors qu’on pouvait s’attendre à 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende sur la pression d’une meute d’associations, la procureure de la République a requis contre Alain Soral un an de prison et de 4 000 euros d’amende.
Pour donner une image pervertie du réel, le pouvoir en propose une métaphore accessible à ce que Gustave Le Bon nommait « l’unité mentale des foules ».
Kentra reçoit Alain Soral pour parler de l’actualité extrêmement riche du moment, à tous les niveaux : national et international, judiciaire, etc.
Toujours chez Kontre Kulture
Alain Soral enrichit son parcours avec un nouveau projet, le site alain-soral.com.
Ce nouvel axe de développement n’est plus une surprise, puisque notre collègue Marcel du 442 avait lâché le morceau en avant-première.