Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

Au sommaire : Cerise, Rima Hassan, Drac, Verhaeghe, Netanyahou et la CPI, les sionistes en France

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

Merci de ne poser qu’une question par appel !

 

Le numéro du répondeur

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

Au sommaire de cette quarantième fournée :

00:27 : Le conflit israélo-palestinien chez les étudiants
03:28. : Lucien Cerise
07:04 : Un Israël en Ukraine ?
10:46 : Rima Hassan : Gaza = Algérie ?
16:17 : Michel Drac
18:35 : Éric Verhaeghe
21:49 : Mandat d’arrêt contre Netanyahou
25:26 : Si vous étiez jeune aujourd’hui
30:51 : Débandade de la mafia sioniste en France
35:05 : Les femmes dans les milieux marginaux
39:19 : Pourquoi Lutte ouvrière combat la religion

 

Sujet bonus pour les contributeurs au
financement associatif d’Alain Soral à partir de 10 €/mois :
« Le bracelet électronique »

 

 

Écouter l’émission :

 

 

Sur ERFM :

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

À ne pas manquer

Le cours de Sociologie profonde, session 2019-2020 dispensé par Alain Soral, à découvrir sur Kontre Kulture !

 

 

Rejoignez le fil Telegram d’ERFM pour vous tenir informé des nouveautés

 

Voir aussi :

24 avril
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-neuvième fournée
Au sommaire : Zoé Sagan, skinheads, Cousin, Jung, Sardou, prison
78
Décembre 2023
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-huitième fournée
Au sommaire : droitards, Juving-Brunet, 7 Octobre, Crépol, Andrew Tate
82
Juillet 2023
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-septième fournée
Au sommaire : Mel Gibson, Nikola Tesla, Houria Bouteldja et Novak Djokovic !
75
Mars 2023
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-sixième fournée
Au sommaire : la réforme des retraites, Tony Yoka, l’intelligence artificielle, le plan Kalergi et Pierre Palmade !
163
Décembre 2022
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-cinquième fournée
Joyeux Noël !
138
Juillet 2022
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-quatrième fournée !
106
Mai 2022
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-troisième fournée !
Au sommaire : Macron, Assange, Douguine, Evola, Netanyahou et la campagne !
61
Février 2022
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-deuxième fournée !
Au sommaire : Kabyles et Berbères, le couple et la politique, Tolkien, Tarkovski et Jean-Michel !
183
Janvier 2022
Soral répond... sur ERFM ! – Trente-et-unième fournée !
Au sommaire : Marx, Bernanos, Idriss Aberkane, Pierre Rabhi et Sarah Knafo !
129
Novembre 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Trentième fournée !
Au sommaire : les zététiciens, Maitre Di Vizio, The Thing, Zemmour et la loi Gayssot
141
Octobre 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-neuvième fournée !
Au sommaire : Bernard Tapie, Joe Biden, Kaboul, Angela Merkel et le débat Hindi-Rochedy !
62
Septembre 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-huitième fournée !
65
Juillet 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-septième fournée !
Au sommaire : Papacito et Mélenchon, Jean-Edern Hallier, Alain Chabat et Karim Benzema !
60
Mai 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-sixième fournée !
Au sommaire : Pablo Escobar, le piège Nietzsche, la tribune des généraux et Hervé Ryssen !
80
Mars 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-cinquième fournée !
103
Février 2021
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-quatrième fournée !
128
Décembre 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-troisième fournée !
Au sommaire : le Great Reset, les artistes pro-Biden, Alexandre Langlois, Stéphane Édouard et les Rothschild !
174
Novembre 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-deuxième fournée !
Au sommaire : le vaccin, Florian Philippot, la Commune de Paris, 2022, conseils aux juifs !
77
Septembre 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-et-unième fournée !
Au sommaire : Véronique Lévy, Jean-Marie Bigard, Julien Rochedy, Kémi Séba et Freeze Corleone !
87
Août 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Vingtième fournée !
Au sommaire : Raspail, Houellebecq, le développement personnel, Dechavanne et QAnon !
115
Mai 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Dix-neuvième fournée !
Au sommaire : la chasse, l’alcool, le SIDA, Asselineau et Vincent Lindon !
87
Février 2020
Soral répond... sur ERFM ! – Dix-huitième fournée !
50
Décembre 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Fournée de Noël !
100
Novembre 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !
119
Octobre 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Quinzième fournée !
89
Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux ouvrages d’Alain Soral !

 

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3396970
    Le 22 juillet à 21:05 par Paul82
    Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

    C’est bien dommage que M Drac ne donne plus de nouvelles, ni de nouvelles analyses. J’étais eu courant pour ses problèmes de santé, mais quid du reste ? Je n’en sais rien hélas.

     

    Répondre à ce message

  • #3397066
    Le 23 juillet à 06:50 par Goy HaLal
    Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

    27:42

    « 4 femmes pour 1 homme en Russie »

    - Là, par contre, je crois que cette statistique ne s’applique qu’à la tranche des "85-89 ans" ;p (Mais comme la question parlait de "retraite", j’imagine que ça reste pertinent ;p)

     

    Répondre à ce message

  • #3397074
    Le 23 juillet à 07:12 par Aymard de Chartres
    Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

    La CPI dérive du statut de Rome qui est l’organe créateur de la juridiction pénale internationale.Contrairement à l’affirmation du répondeur censeur, Alain Soral, la CPI ne relève pas de l’ONU et n’en est pas une émanation. S’il est nécessaire d’adhérer au statut de Rome pour ratifier l’adhésion à la CPI qui est officieusement un organe répressif tourné en priorité contre les états africains récalcitrants et les états libres et pleinement souverains qui rejettent les manifestations de l’ordre unipolaire dominé par sa composante génocidaire d’obédience anglo-saxonne et sioniste, cette condition seule n’est pas suffisante. Il est vraiment regrettable que le site le plus performant de France et de Navarre en termes de visibilité et d’entrée pratique la censure de manière partiale et déraisonnable.

     

    Répondre à ce message

    • #3397111
      Le 23 juillet à 08:30 par anonyme
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Le statut de Rome et la CPI ont été créés par l’ONU ! Et l’ONU est dirigée par les vainqueurs de 1945 ! Et créé par les mêmes vainqueurs de 1918 (SDN) soit disant pour arrêter les guerres !!!

       
    • #3397195
      Le 23 juillet à 12:17 par Aymard de Chartres
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      @ Anonyme

      Si la CIJ est un organe juridictionnel rattaché effectivement à l’ONU dont il est une émanation il n’en est rien, s’agissant de la CPI qui a été créée dans le cadre du traité de Rome et qui a découlé d’une conférence de quelques membres plénipotentiaires de l’ONU. Vous ne trouverez aucun lien organique rattachant la CPI à l’ONU, et ce, contrairement à la CIJ.

      La CPI ne dépend en aucune manière de l’ONU.

       
    • #3397258
      Le 23 juillet à 14:33 par ProtégeonslaPalestine
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Attention au paralogisme et à la contradiction interne : dire que la Cour Pénale Internationale fut créée à l’instigation de « quelques membres plénipotentiaires de l’ONU », revient de facto à établir un « lien organique » entre la CPI et l’ONU.

      Ce lien organique repose sur l’acceptation tacite de la nécessité d’une gendarmerie mondiale et d’un arbitrage supranational des interactions entre pays : l’éthique de ces institutions, qui vivent de la mutualisation de divers financements nationaux, a pour soubassement commun une seule et même philosophie d’arasement et de surveillance globalistes.

      Leur arbitrage instrusif et leurs ingérences s’originent dans la croyance partagée que l’autonomie des nations doit être encadrée par un regard collégial sur leurs coutumes, leur gestion intérieure, et leur diplomatie.

      Conclusion : ONU et CPI sont toutes deux des officines de la tentacule mondialiste.

       
    • #3397391
      Le 23 juillet à 22:19 par Aymard de Chartres
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      @ ProtégeonslaPalestine

      D’évidence, la culture du droit international public échappe à ta gouverne. Il suffit de bien vouloir correctement s’informer pour s’assurer que ce que l’on va dire soit en cohérence avec la réalité juridique d’un fait social dont la conséquence renvoie ce dernier à une catégorie juridique précise.

      La CPI est distincte de l’ONU en ce qu’elle possède sa propre trajectoire de vie sans lien direct avec une quelconque organisation internationale, y compris l’ONU auprès de laquelle sont rattachés des organismes à caractère international et dépendant de la maison-mère dans son parcours de vie.

      La raison du droit découle d’une forme de pensée structurée navigant entre des principes directeurs et des moyens de droit se nourrissant de faits précis ou circonstanciés et se déplaçant à travers des raisonnements dont la subtilité et l’enchainement logique ou dialectique se disputent et finissent par engendrer, in fine, la règle de droit légale ou prétorienne faisant jurisprudence.

       
    • #3398206
      Le 25 juillet à 17:16 par ProtégeonslaPalestine
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Indépendamment des divergences d’opinion et des joutes rhétoriques, le présent commentaire se veut au service des faits, et vise humblement une compréhension apaisée du judiciaire à l’échelle supranationale.

      - Alain Soral dit : « C’est bien joli la CPI, mais ce n’est jamais qu’une extension de l’ONU, et donc une instance mondialiste. »

      - @Aymard de Chartes conteste : « Si la CIJ est un organe juridictionnel rattaché effectivement à l’ONU dont il est une émanation il n’en est rien, s’agissant de la CPI [...] La CPI ne dépend en aucune manière de l’ONU. »

      - Ce que la CPI dit de sa propre genèse : Dans un pdf intitulé Mieux comprendre la Cour Pénale Internationale, on lit : « Le projet d’instituer un système de justice pénale internationale est réapparu après la fin de la guerre froide. Alors que les négociations sur le statut de la CPI suivaient leur cours au sein de l’organisation des Nations Unies (ONU), le monde était témoin de crimes odieux [...] »

      - Déduction logique 1 : C’est la CPI elle-même qui déclare sa filiation avec l’ONU, et qui situe sa création dans un contexte génocidaire qui imposait de soumettre la responsabilité des dirigeants à une juridiction pénale transpartisane. La CPI précise que 130 des 160 pays signataires du Statut de Rome adhèrent à sa charte, ce qui la définit de fait comme une excroissance organique de l’ONU.

      Dès lors, l’affirmation de Soral selon laquelle la Cour Pénale Internationale est une institution mondialiste enfantée par le corps et l’esprit de l’ONU, paraît très difficilement opposable, au regard de cet engendrement acté... et revendiqué.

      - Origine de la controverse : Dans ce pdf, la CPI délimite ses prérogatives et réaffirme son indépendance fonctionnelle : « La CPI est une juridiction autonome de caractère permanent, alors que le tribunaux spéciaux pour l’ex-Yougoslavie et le Rwanda [...] ont été créés dans le cadre de l’Organisation des Nations Unies ». Son pdf précise que la CPI "juge des personnes", ce qui la distingue de la Cour Internationale de Justice qui "est chargée de régler des différends entre États".

      - Déduction logique 2 : Bien que CPI et CIJ n’aient pas le même cœur de cible, leurs finalités respectives procèdent d’un même ethos globaliste, et membres fondateurs proviennent de la même alcôve idéologique. ONU, CIJ, CPI sont des ramifications institutionnelles de l’État Profond.

       
    • #3398727
      Le 26 juillet à 17:05 par Decul
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Merci pour vos instructifs échanges, mais ce que je retiens c’est que l’interressé n’en a rien à foutre de ces instances et de leurs actions. Néanmoins la CPI donne de l’eau à mon moulin quand il s’agit de dénoncer le méthodique massacre d’innocents.

       
    • #3398815
      Le 26 juillet à 21:32 par ProtégeonslaPalestine
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      @toncul : J’ignore de quel moulin et de quelle eau vous parlez, mais visiblement, la rencontre ne s’est pas faite. Le fait que le Netanyahou navigue avec aisance d’un rivage institutionnel qui dénonce ses massacres de masse à un autre, à savoir un sénat américain déférent et obséquieux, ne fait que corroborer l’idée d’une solidarité tacite entre ces institutions nées de la même matrice mondialiste.
      Fin de la démonstration.

       
  • #3397100
    Le 23 juillet à 08:10 par petit_poney
    Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

    Pour taper encore plus fort par rapport à la première question, celle de l’étudiante de 22 ans.
    Les chrétiens (ou même les nationalistes) qui soutiennent la Palestine se font massacrer, censurer, diffamer, très très fort.
    Les gauchistes qui soutiennent la Palestine sont tolérés parce qu’ils sont considérés comme amenant la cause sur une voie de garage.

    "Je suis contre le Christ" Moïse "Eric" Zemmour

     

    Répondre à ce message

  • #3397198
    Le 23 juillet à 12:22 par Mon nom est Personne
    Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

    Merci Alain pour ces analyses toujours édifiantes.

    Pour avoir été en relation avec des femmes polonaises, georgiennes, ukrainiennes, moldaves, roumaines et enfin plusieurs russes ( de Moscou, Ekaterinbourg et enfin Sotchi) je relativise l idéalisation de ces femmes.

    Déjà la mondialisation et les réseaux font que les différences comportementales se sont estompées.
    Le taux de divorce en Russie est quasi le plus haut du monde.
    Les femmes slaves ont une vision tres binaire des rapports H/F, matérialiste, sauf que dans leurs têtes elles ne voient que les avantages du féminisme, mais renoncent à leurs prérogatives de femmes ( tendresse, cuisiner, être sous l homme) ; les femmes en Russie sont plus diplômées que les hommes donc à terme plus libres financièrement donc rejettent le conservatisme des rapports h/ f.

    Beaucoup ne rêvent que de Dubaï et d une vie de semi prostitution ( voyager, insta, se faire entretenir ).

    L avantage c est que la beauté slave est sublime, que la seduction est simple, que les russes ont une forme d innocence ( pas pervertis comme l occident ), que l ordre règne en Russie, la taxation est moindre, mais perso la France me manquerait.

    Aujourd hui on peut faire le tour du monde en restant en France, une multitude de femmes voyage ici c est comme ça que je les ai toutes rencontrées.
    Autre chose qui m a frappé : quand on survole un peu la Russie on voit des steppes et des terres désolées vraiment sauvages ; une immensité avec de grandes disparités ( économiques, de reliefs ), alors la France semble un gigantesque jardin… à la française, ses champs, bocages, villages ciselés, ses côtes luxuriantes et variées, franchement un pays de cocagne ! Il faut partir pour se rendre compte à quel point la France est le plus beau pays du monde selon moi.
    Il y a aussi chez les femmes russes cette idée qu elles sont des poupées, des tributs de guerre, des soumises, peut être des reminiscences de la traite des blanches par les musulmans. Beaucoup rêvent d être la chose d un émir. Dans l antiquité elles étaient déjà appréciées pour la blancheur de leur peau, leur finesse de traits, leur grâce naturelle ( sûrement due aux métissages eurasiens ).
    Je me souviens du témoignage d un algérien qui disait que dans les villages du désert avant une femme était contente si son prétendant avait plus de chèvres que l autre ; maintenant avec internet elles ont les mêmes exigences partout ds le monde, et sont plus diplômées !

     

    Répondre à ce message

    • #3397229
      Le 23 juillet à 13:20 par Paul
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Vous avez raison. Internet a efface les frontieres. Et le telephone portable est dans toutes les mains aujourd’hui. J’ai vu au Vietnam, ou le salaire moyen est de $400/mois, des gens avec le dernier iphone. Les gens sont les yeux colles au smartphone, comme partout ailleurs.
      Qu’elle soit Vietnamienne, Russe, Francaise, ou Arabe, elles sont toutes pareilles. Elles se prennent en selfie 5x par jour, pour ensuite publier ca sur instagram. Je les vois autour de moi, toutes origines ethniques confondues. Elles sont toutes influencees par les memes standards de beaute que la pub leur inflige, elles font des manucures, elles veulent se sentir belles, elles veulent le comfort materiel.

      Bref, y’a pas une destination specifique ou un homme trouverait aujourd’hui une concentration de femmes qui colleraient au modele traditionnel qu’il idealise.

      Ca me rappelle des commentaires que j’ai vu souvent, avec des hommes qui vivent en ville (en France), et qui disent avoir pour objectif de retourner a la campagne pour s’y trouver une femme tradi. Comme si la campagne etait un milieu preserve de tous les vices, tous les maux de la societe moderne. Des hommes qui fantasment une jeune fille totalement innocente, en jupe longue, qui courre sur les vastes terrains de la propriete, avec les vaches autour, et le chien de berger qui courre pres d’elle. La petite maison dans la prairie.
      Il ne faut pas trop idealiser la campagne Francaise, ni les territoires lointains du type Russie, Pologne.

       
    • #3397256
      Le 23 juillet à 14:28 par Babar
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      "Beaucoup ne rêvent que de Dubaï et d une vie de semi prostitution ( voyager, insta, se faire entretenir )."

      J’allais vous demander si vous étiez deja allé en Russie pour raconter un truc pareil. Et j’ai eu la réponse ensuite :

      "Aujourd hui on peut faire le tour du monde en restant en France, une multitude de femmes voyage ici c est comme ça que je les ai toutes rencontrées."

      C’est bien tout le problème, c’est que vous n’êtes jamais allé dans ces pays, vous n’avez rencontré que les plus occidentalisées qui ne devaient rêver que de mode de vie superficiel et de richesse.

      C’est comme si un étranger n’avait vu de la France que Cannes en été et disait "les françaises sont toutes des putes vulgaires qui ne rêvent que de célébrité et d’hommes riches"

      Pour vivre en Russie je ne connais aucune fille comme ca. On croise bien sûr des poufiasses dans la rue comme partout, et elles ont souvent un look plus sexy qu’en France. Mais il y a énormément plus de filles traditionnelles et pudiques qui vont à la messe et qui servent leur mari et veulent fonder un foyer qu’en France.

      Mais bien sûr il faut sortir de son confort, et partir de la France décadente qui n’attire que les gens décadents.

       
    • #3397381
      Le 23 juillet à 21:21 par Mon nom est personne
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      A Babar

      Pourquoi ce ton plein de morgue ?
      Si vous êtes si sûr de vous, comment expliquez vous que la Russie compte le plus de divorces au monde…

      Evidemment qu on peut encore trouver des femmes très bien, je relativisai juste sur l aspect idéalisé du sujet : la mondialisation, les réseaux, l uniformisation sont passés, hélas, partout.

      Mon experience a pour biais des appli de rencontre donc on peut supposer que ce sont des sortes de femmes plus « aventureuses », et pas les plus stables . Je pense donc m adresser a un certain public qui comme moi ne veut pas forcément s installer en Russie, parler russe et s essaie à des contacts avec des slaves.
      Anecdote digressive : une réfugiée ukrainienne 27 ans, charmante, que je rencontre : la France ( nous )lui offrait appart, mutuelle, paniers repas, on sortait ensemble, un jour elle me reproche de ne pas payer son essence pour 10km qd elle vient me voir, et elle critiquait la France constamment. Le cliché de la slave poupée princesse tête à claque.

      Votre retour comme d autres qui se sont installés, ont appris le russe peut être et ont pris le temps de trouver leur perle est intéressant, mais s énerver me parait un brin inutile : 2 témoignages distincts ne sont pas à opposer.

      Sur la généralisation au sujet des françaises je crois qu Alain a déjà bien résumé. Il y aura toujours des raretés ceci dit. Idem en Russie.

      Au lieu d invectiver ce qui aurait été plus intéressant ça aurait été de détailler votre propre témoignage.

      On voit parfois des instagrameuses ou demi mondaines avec une croix en pendentif, les signes de religion ne disent rien du niveau de vertu/ moralité d une personne : à la Mecque il y a le plus d infidélités. De même qu après un enterrement on à faim, « qui veut faire l ange fait la bête »…

      Sotchi est top pour le mix montagne/ mer/ forêts, mais c est prisé par les aventurières, l immobilier est plutôt cher, et les plages sont hideuses ( gravillons, mer plate). Et niveau architectural c est à chier.

       
    • #3397389
      Le 23 juillet à 21:57 par Mon nom est personne
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      A Babar

      C est par les femmes qu on apprend beaucoup des moeurs et des tendances, l’ancêtre de l information c’est peut être les potins et nouvelles que les femmes colportaient après le marché ou le lavoir, et un homme en apprend autant voire plus d une culture en pratiquant et en communiquant avec ses femmes, qu un autre marié qui n en pratique qu une seule.
      De même on peut vivre à l étranger et rester dans sa bulle, il y a diverses façons d’en apprendre sur l’inconnu.
      Le sujet étant les femmes… chacun son moyen de prédilection de « voyager ».
      J ai dit que j aime la France ( parler le français, ses reliefs, mon enracinement, de l amour quoi, sa bouffe, ses défauts…)
      J’adore la Russie et les russes mais je n’ai pas envie d’y vivre,
      évoquer la paresse est hors sujet.

      Entre nous je pense mieux résister en conquérant des femmes du monde entier sur mon sol natif, que devoir aller comme un crevard avec ma b… et mon couteau m’installer ailleurs sous prétexte de disette sexuelle et de perturbations historiques dans mon pays.
      Mais moi je respecte les choix de chacun c’est une question de point de vue,de sensibilité et d’objectifs.
      Tant qu’on me casse pas les c…

       
    • #3397444
      Le 24 juillet à 06:21 par Babar
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Mon nom est personne
      Désolé si je suis agressif, vous avez raison, je vais essayer d’être plus explicatif. Je m’énerve un peu car j’en ai un peu marre d’entendre ces clichés sur les femmes russes, on n’est plus dans les années 90, avec des mafieux, des alcoolos et des putes.
      Par contre j’ai vécu un peu en Ukraine et ça a beaucoup moins changé, donc ce que vous me racontez ne m’étonne pas. J’ai rencontré une femme très bien, mais beaucoup de semi ou trois-quart putes. Une me l’a dit franchement, elles ont vu leurs mères travailler et souffrir toute leur vie, et elles veulent s’en extraire en utilisant les hommes. C’est le combo pauvreté + rêve Californien. Les Ukrainiens ont cru qu’en reniant leur passé et leur culture, et en singeant les occidentaux ils allaient devenir le 51e état et des USA.
      J’ai aussi plusieurs témoignages d’amis qui sont sortis avec des ukrainiennes ou qui ont hébergé des ukrainiennes en France et qui racontent qu’elles ont profité d’eux, elles veulent tout se faire payer. Mais là on a le mix Ukrainienne-mentalité pute + femme qui veut partir en occident profiter des richesses + réfugiée pauvre victime qui a tous les droits.

      Il faut évidement fuir ces femmes dès le début. Les femmes belles mais stupides qui ne misent que sur leur physique c’est l’enfer assuré. En Russie j’ai rencontré une femme comme ça qui avait l’air d’en vouloir plus à mon statut d’occidental que ma personne et je l’ai bloquée direct. Mais ça dépend où vous cherchez, Sotchi ne me semble pas le meilleur endroit pour trouver des femmes traditionnelles...Ma femme ne m’a jamais rien demandé de payer. Mais bien sûr les rôles sont plus marqués entre la femme qui s’occupe du foyer et l’homme qui ramène l’argent.

       
    • #3397446
      Le 24 juillet à 06:30 par Babar
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Mon nom est personne

      Sur les taux de divorce c’est vrai qu’il y en a beaucoup, mais selon les statistiques que j’ai trouvées il y a plus de divorces en France qu’en Russie (54 contre 52). Malgré le fait qu’en Russie on se marie beaucoup plus, plus rapidement et beaucoup plus jeune. Alors qu’en France on se marie quasiment à 50 ans quand on a vécu ensemble pendant 15 ans.

      Et il faut surtout voir le contexte. En France on promeut la décadence à tous les étages, l’avortement, l’homosexualité, les concours de trans sur la télé publique, les pubs pour les sites de sugar-daddy ou rencontre extra-conjugale, le féminisme castrateur, etc.
      En Russie c’est l’année de la famille, on promeut les familles traditionnelles, on fait des concours de la plus belle famille, on vante la mere de famille et l’homme qui protège le foyer et la patrie.
      Je ne dit pas que tout est rose, il y a aussi eu une vague libérale qui a laissé des traces. Mais forcément la dynamique n’est pas la même, surtout depuis la guerre qui a poussé les gens à puiser dans les valeurs ancestrales.
      Donc forcément en France pour se sentir heureuse une femme va avoir tendance qu’il faut qu’elle devienne une pute, et en Russie qu’elle devienne une mère.

      Vous avez le droit de vouloir rester en France et sortir avec des étrangères, ça peut être un bon choix, mais attention, vous n’aurez peut être pas les meilleures sur le plan de la mentalité. C’est mieux je pense de rencontrer une femme sur place qui n’a pas forcément envie de partir en occident et la ramener en France (en essayant la protéger de l’idéologie française que les rend toutes cinglées).

       
    • #3397557
      Le 24 juillet à 11:03 par Babar
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      La suite de mon message n’est pas passée. Je résume.
      Oui il y a de forts taux de divorce en Russie (un peu moins qu’en France à ce que j’ai trouvé) mais la grande différence c’est que le mariage est très courant en Russie, on se marie beaucoup plus, plus rapidement et plus jeune. Contrairement à la France où la moitié des couples sont non mariés et où l’age moyen du mariage est de 40 ans et on vit 10 ans ensemble avant.

      Tout n’est pas rose non plus l’individualisme et le consumérisme ont touché les gens. Mais les tendances sont très différentes entre la la Russie et la France qui est en roue libre dans la perversion (promotion de l’avortement, de l’homosexualité, transgenrisme, interracialisme, féminisme délirant, affiches pour rencontres extra-conjugales, sugar daddy, etc)

      De l’autre côté, surtout depuis l’opération spéciale ça va dans le sens inverse : promotion de la famille traditionnelle nombreuse, incitation à faire des enfants et rester unis. Alors qu’en France sur les chaînes d’État on fait des émissions sur des drag Queens en Russie c’est des concours des plus belles familles.

      Donc forcément cela influence les jeunes femmes. En France elles vont avoir tendance à croire que pour être heureuse il faut être une pute individualiste, en Russie qu’il faut fonder une famille et s’occuper de son foyer.

      Mais bon c’est quand même très difficile pour un français de vivre à l’étranger malgré l’humiliation et le déclin permanents, il reste de très bons côtés hérités du passé .
      Donc fonder un foyer avec une étrangère n’est pas une mauvaise idée, mais je vous conseillerais d’éviter celles qui ont "fui" la Russie. D’expérience c’est celles qui ont le plus les tares occidentales, celles influencées par les réseaux sociaux, qui sont anti-Poutine, etc.

      Donc peut être rencontrer une femme sur place qui n’avait pas l’intention de partir et la ramener en France, en la protégeant de l’environnement français qui transforme les femmes en anti-femmes.

       
    • #3397578
      Le 24 juillet à 11:47 par michel
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      @ProtégeonslaPalestine : le site d’informations le plus lu de France est plus tolerant que vous vis a vis des expats qui utilisent un clavier anglais.

       
    • #3397726
      Le 24 juillet à 16:01 par Mon nom est personne
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      A Babar

      Plaisir de voir qu’en échangeant les témoignages convergent sur certains points.
      Sur votre expérience ce serait intéressant si vous voulez partager votre avis sur la stratégie de votre installation/ choix de ville/ dépasser la frontière de la langue/ le coût mensuel des dépenses/ la répartition des rôles dans le couple/ et les points positifs/ négatifs en Russie.
      Pour affiner il y a taux de divortialité à distinguer du taux de divorce au sujet duquel la Russie est championne du monde.
      Malgré la politique familiale de Poutine, pour l’instant.

      Quand je songe à l énergie et adaptation nécessaires, au déracinement, peut être au sentiment de défaite qu’on pourrait ressentir en faisant sa vie à l’étranger, je me demande si cette quantité d’énergie ne suffirait pas à résister en France et cultiver son petit jardin. Car si on part tous d’une France déjà exsangue, ne favorise t on pas le remplacement… mais je ne doute pas que les expats sont aussi une force vive souvent d’élite qui peut revenir dans le giron le moment venu… exil or not exil, that is the question…

      L’avantage quand on est un étranger dans son propre pays… c’est qu’on voyage tous les jours, d’une certaine façon. ( sourire de Joker )

       
    • #3398285
      Le 25 juillet à 20:27 par Mon nom est personne
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      A Babar

      Après avoir lu votre second message que je n avais pas vu oui j ai la même vision que vous, j’ajouterai que dans l’esprit russe féminin jusqu’à récemment une femme russe n’était pas considérée comme vraie femme si non mariée et sans enfant après 25 ans.
      Mais ce qu’on voyait la plupart du temps c’est que dans les 1/3 ans après mariage les femmes divorçaient et vivaient en matriarcat ( la mère, la grand mère babouchka et les gosses).
      Depuis les jeunes femmes se passent de ce diktat et même les mariages courts et les grossesses sont en baisse avec l occidentalisation des moeurs.

       
  • #3397240
    Le 23 juillet à 13:49 par Gigi
    Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

    Si ER pouvait arriver à faire sortir Michel Drac de sa retraite pour reprendre du service, ce serait vraiment bien… Michel qui est d’une grande humilité est pourtant une personne d’une très très grande intelligence avec une capacité prospectiviste hors norme.

    Il n’était pas forcément parmi les personnalités dissidentes les plus populaires mais c’est un homme d’une grande valeur dont l’absence a peiné beaucoup de patriotes qui aimaient ses analyses très stimulantes intellectuellement et d’une grande lucidité.

    Honnetement, à son niveau d’analyse, en France, je ne vois que Todd, c’est dire le niveau. Évidemment Alain Soral est aussi une personnalité de premier plan mais il est dans un autre registre.

    Bref, aux dernières nouvelles la santé de Michel Drac s’est améliorée mais difficile d’en être sûr car il ne parle jamais de lui. Mais si quelqu’un ici pouvait tenter d’organiser un entretien avec lui, ce serait vraiment très appréciable…

     

    Répondre à ce message

    • #3397562
      Le 24 juillet à 11:17 par Zuleya
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Todd et Drac sont tous les deux lies a la communauté qui n’existe pas. Je veux bien entendre leur point de vue. Mais il n’est en aucun cas le seul intéressant, et l’endroit dou ils parlent est très important a mon sens.

      il y a quelques années j’avais eu eu échange avec Drac qui était à fond dans le trip du devoir de repentance concernant la rafle du vel dhiv. Il se trouve qu’un de ses aïeux avait failli être déporté lors de ces très regrettables politiques Allemandes (qui avaient aussi engendré la déportation de 600 000 français pour le STO, dans les mêmes conditions et selon les mêmes raisons officielles) .mais étant marié a un ressortissant français, les efforts de Pétain avait evite cela a l’aïeul de DRAC.

      J’ai un grand oncle et une grande tante qui n’ont pas eu cette chance et qui non seulement ont ete déportés pour le STO, mais qui ne sont pas revenus. Et pourtant on entend jamais un français demander un devoir de mémoire éternel a l’Allemagne, ou a qui que ce soit, quand on voit ce qu’ils se sont pris sur la tronche a la fin de la deuxième guerre et après. C’est pour cela que la position de DRAC m’avait paru très etrange. Car l’état français de Sarkozy, Hollande et Macron n’en faisait pas encore assez selon lui. Il il y avait de la culpabilisation du français de base comme état final de ces demandes.

      Donc mouais. Je ne me sens pas proche de votre idole. Et je n’ai jamais ete impressionné par ses analyses fulgurantes.

       
    • #3397854
      Le 24 juillet à 21:59 par Gigi
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Vous ne l’avez peut être pas autant écouté que moi pour avoir une opinion aussi tranchée et plutôt négative. Je peux vous assurer que j’ai écouté de nombreux intellectuels et que Drac, c’était très costaud, vous êtes sans doute passé à côté de son intelligence car vous n’avez pas vu les bonnes vidéos ou alors vous n’avez pas su percevoir les quelques fulgurances dont il a le secret et qui caractérisent les esprits supérieurs.

      Concernant la question juive, Drac n’a jamais été contre la ligne ER, c’est juste qu’il ne fait pas du sionisme une fixation, ce qui franchement, n’a jamais altéré la qualité de ses analyses. Il a d’ailleurs reconnu qu’il est 1/4 juif, et que ça peut générer un biais cognitif, mais il se définit comme protestant et comme nationaliste français. Et honnêtement, tout ce qu’il a dit et ce qu’il a fait valide son positionnement de nationaliste français de sensibilité protestante.

      Il faut arrêter de se focaliser sur la question juive franchement, je ne dis pas que le lobby n’existe pas, il existe et c’est sans aucun doute le lobby le plus puissant au monde, mais si on ne raisonne qu’à travers ce prisme, on ne peut pas comprendre le monde qui est tout de même plus complexe que ça. Et puis franchement, discréditer Todd et Drac juste parce qu’ils ont des origines juives, c’est assez pathétique…

       
    • #3397920
      Le 25 juillet à 04:49 par Zuleya
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Alors Gigi "il faut arrêter"de ressasser des procès d’intention dignes des heures les plus sombres peut être aussi de ton côté ?

      Je t’ai dit pourquoi je ne faisais pas confiance a Drac. c’est par rapport à ce qu’il soutien et ce chantage moral. De mémoire on n’en faisait pas assez sur la rafle. Et il disait notamment " et pratiquement aucun n’en est revenu". Ce a quoi j’ai répondu que s’agissant de juifs étrangers qui s’étaient retrouvés par le hasard de l’histoire illégalement en France, pays dans lequel ils n’avaient aucune attache ( ceux avec attache sont restés en France), et où ils avaient été arrêté par la police française sur ordre de l’Allemagne et a cause de listes fournies aux Allemands par l’ancêtre du CRIF (relire Maurice Rafjus), ils n’avaient certainement aucun bon souvenir ici et aucune raison de revenir en France et cette phrase était une malhonnêteté destinée a paralyser d’effroi le goy. Simone Veil ou Léon Blum eux sont Bien revenus et c’est tant mieux.

      "Il faut arrêter" ça veut dire quoi, Alors que ça ne s’arrête pas en face ?
      Les français étaient le peuples le plus compatissant des mauvais traitements subis par la communauté juive durant la deuxième guerre. Et qu’est ce que c’est devenu ? Un glissement progressif culpabilisant jusque faire de nous des "coupables a egalite avec l’Allemagne " comme l’avait dit Sarkozy.

      Si tu veux "t’arrêter ", tu t’arrête, mais tu ne le donne pas de leçons stp.on a bien le droit a une opinion argumentée sans être constamment jugé et culpabilisé.

      Je remarque que tu n’as pas répondu sur le fond de ce que j’ai dit d’ailleurs. Évidemment.

       
  • #3397516
    Le 24 juillet à 09:41 par Nyhotan
    Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

    Michel Drac est de loin l’homme le plus intelligent et humble de la sphère dite "dissidente", une vraie perte pour tous.

     

    Répondre à ce message

    • #3397864
      Le 24 juillet à 22:20 par Gigi
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      Oui, c’est clair. Je serais prêt à le financer en partie pour qu’il fasse encore des vidéos hebdomadaires. Mais je ne pense pas que son problème soit financier, peut être a t’il reçu des pressions… ? Il avait aussi beaucoup maigri sur ses dernières vidéos avec Piero San Giorgio. Ses 3 dernières vidéos sont sur le Patreon De PSG. Je ne me suis abonné à son site que pour voir MD d’ailleurs mais elles commencent à dater maintenant. Il avait l’air d’avoir décroché et de s’être détaché de la dissidence sur ses dernières vidéos… Il faut dire qu’avec ce qu’il a pu lire, écrire et avec ses vidéos hyper bien préparées, il ne devait plus avoir beaucoup de temps pour lui aussi… Il a aussi supprimé son site scriptoblog qui était pourtant une vraie mine d’info avec de nombreux ouvrages passionnants référencés, et résumés sur toutes sortes de thématiques, ça aussi c’était une grande perte…

      Au final, il n’a jamais vraiment dit pourquoi il s’est arrêté d’ailleurs, il a toujours maintenu le flou à ce sujet. C’est juste dommage qu’il n’ait pas fait de son combat nationaliste un impératif moral, car son talent et sa connaissance n’est pas remplaçable et il aurait pu générer des vocations comme Alain Soral sur le canapé rouge.

      Mais je suis d’accord sur le fond, son absence est très préjudiciable pour la dissidence française, et le camp national, car ses capacités de prospectiviste étaient très précieuses et il est difficile de voir un talent pareil se retirer du combat quand la situation est en parallèle aussi compliquée en France. Nul doute que ses vidéos YouTube exploseraient les compteurs s’il reprenait du service.

      ER a son email, il faudrait le contacter.

       
    • #3399329
      Le 27 juillet à 16:27 par Remi C.
      Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

      On pourrait essayer de le contacter par la bande, je parle là des auteurs de G5G (Guerre de 5e Géneration), ce magnifique petit pamphlet révolutionnaire.
      Même s’ils ont signé anonymement, on avait eu leurs noms, ils ne doivent pas être difficiles à retrouver...
      Rappelez-vous par exemple dans ’Eurocalypse’, le concept de ’intrazones’ et ’extrazones’ où il faudrait un équivalent de ’passeport’ pour circuler à l’intérieur d’un même pays.
      Ça paraissait lunaire à l’époque... Hum hum.
      Vraiment, Michel, tu nous manques !!

       
  • #3398162
    Le 25 juillet à 15:17 par Fauve mauve
    Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

    Monsieur Verhaeghe a fait une réponse longue et, bien que sinueuse, très positive en réaction à ce "Soral répond".
    Certains auraient souhaité plus de clarté, moi je constate qu’en 45mn il n’a pas pris ses distances avec mépris comme font les gens bien, quand l’occasion se présente.
    Si l’hommage est léger, on sait qu’une prise de parole sur youtube se doit d’être stratégique, comme disait je crois Fouché pendant le covid à propos du mainstream et de l’appel à désobéissance civile.
    Je trouve son intervention intelligente et l’échange à distance très respectueux au sens fort.

     

    Répondre à ce message

  • #3400505
    Le 29 juillet à 17:49 par Franck
    Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

    Soral le limpide..

     

    Répondre à ce message

  • #3400582
    Le 29 juillet à 20:13 par Romain Lsrt
    Soral répond... sur ERFM ! – Quarantième fournée

    Attention à ne pas dire que la Russie est un nouvel Eldorado,
    C’est aussi un état militaire,
    Avec des jeunes garçons désœuvrés,
    Un niveau culturel très pauvre,
    Ils seraient bon aussi de ne pas l’idéaliser juste à des fins personnel

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents