Mesurons, dans la mesure d’un titre exécutoire, de surcroît assorti des dépaons, qu’il est bien inutile d’en critiquer le contenu ; d’autant que la subjectivité s’est substituée à la stricte application du contenu de la loi et que dans l’improvisation sa manière d’évoluer passe désormais par le recours au décret dictatorial constitutionnel.
Ainsi, s’il est aimable à vous d’offrir des Cahiers de vacances de rattrapâge en partage aux vacanciers, ne les percez-vous pas bien inutiles, à titre instrumental. Notez qu’il n’est pas inscrit intrus-mental. Parfois la dyslexie joue des tours, non pas détour. Un dyslexique ça ferait prendre des messies pour des lenternes à confondre les lettres et les sons (sans compter la gauche et la droite... Pour conduire c’est pratique ! Bonjour la reconnaissance de la priorité ! ). On lui répète sans fois la règle... pas moyen de la lui faire incorporer dans le cervelet.
Autant jeter la pierre plutôt que l’éponge... ça gonfle moins ! Quand elle vous tombe sur le pied, il n’y a pas d’ambiguïté ! Ça fait mal et l’on sait pourquoi. Une pierre, même avec une lime pour limer les contours, les rendre arrondis, c’est plus lourd qu’une éponge. Faut pas nous faire prendre des messies pour des lenternes !
Aussi pensez bien à vous et profitez de la période estivale pour des instants de détente bien mérités avant la rentrée.
@ anonyme
Bonjour,
Que signifie : Mo’Truckin’ ?
Répondre à ce message