Et justement, si les peuples se rendent compte que LEUR argent a été sciemment mis à contribution, sans leur avis, par les banksters et les politicards qu’ils ont soudoyé pour financer le système financer européiste : quelle sera leur réaction crois-tu ? Exactement ce qu’il faut, ce sera le coup de pied dans la fourmilière. Tant que l’on reste dans l’UE, celle-ci utilise la stratégie du pourrissement : l’appauvrissement lent mains inéluctable des européens pour le plus grand bénéfice des banques. Si cet appauvrissement se fait d’un coup d’un seul ; là, ça deviendra vraiment très très chaud pour les escrocs.
Belle leçon de naïveté, quand de l’argent doit être gagné, cela n’est JAMAIS par le peuple, JA-MAIS ! L’argent déversé par les banques internationales pour les banques grecques, TU NE LE REVERRA JAMAIS ! ^^ Quand de l’argent doit être perdu cela doit toujours être par le peuple. Ce que tu me sors est un raisonnement typique de ces "experts" que l’on voit à la TV, qui jouent les conciliants, qui n’ont jamais vu venir la crise de 2008, qui nous assurent que l’on en est déjà ressorti 20 fois et qui assurent à tout le monde que "tout va très bien madame la marquise" pour vos économies. Tons argent ne t’appartient déjà plus, il appartient à ton banquier. Alors qu’importe qu’il soit perdu puisque tu n’en as déjà plus ?
Tu comprends enfin ? Le système que tu défends a été construit exprès pour te nuire et il t’a déjà tout pris seulement il ne veut pas te le dire en face car il craint que tu ne te mettes à voter pour des eurosceptiques qui mettraient fin au système de ponzi qui est en place et qui est la structure de l’UE. Si on te déchire le voile du mensonge qu’ils t’ont mis devant les yeux, tu verras que le système que tu défends t’a arnaqué. Je ne sais pas quelle sera ta réaction, mais celle des dizaines de millions d’arnaqués, elle, elle sera radicale et les gouvernants seront obligé de retourner leur veste, comme à leur habitude.
Entre nous, c’est ce que je dirai si j’étais un troll.