Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Courrier des lecteurs

Soutien d’un « Noir fier »

Je viens d’écouter le témoignage de Binti, putain Soral tu t’es fait prendre comme un con.

Elle joue le rôle de la victime alors qu’en fait c’est elle qui te l’a mise.

Je ne tombe pas dans le piège de la division et je vois bien qu’ils essayent de faire resurgir le communautarisme noir pour dynamiter la réconciliation nationale, c’est peut-être même par là qu’ils passeront pour démarrer la guerre civile.

Je parle en tant que Noir, et malheureusement je sais que cette communauté est bien plus manipulable que d’autres, je sais que les élites se sont déjà amusées à le tester dans bon nombre de pays africains en incitant d’autres Noirs à trancher des Noirs pour diverses raisons, et vu le nombre d’imbéciles que l’on représente, le combat de réconciliation est sérieusement menacé voire même déjà à enterrer...

Les Noirs, incapables de voir plus loin que la couleur de leur peau, trahissent pour des broutilles, à croire que jamais nous ne serons capable d’élever notre niveau de conscience. Personnellement je vois ma couleur comme un obstacle qui me pousse à me dépasser mais jamais comme un signe de ralliement à la cause de X ou Y.

Même si tu as insulté Binti, je ne vois pas pourquoi cela ferait d’elle ma sœur ! Je ne vois pas pourquoi Jo Dalton serait mon frère !

Quel homme noir osera dire que nos femmes sont des diamants ? Qui osera dire que les femmes noires sont d’une moralité exemplaire ? Quel homme noir n’a pas entendu parler des dossiers de X ou Y femmes noires ? Allons plus loin : quel homme noir peut oser dire que tous les Noirs sont ses frères ? Cela veut-il dire qu’un homme noir peut faire aveuglément confiance à un autre Noir ?

Non, soyons sérieux un minimum, être noir ne fait pas de moi quelqu’un de bon par essence, pas plus qu’être juif d’ailleurs, mais ça c’est un autre problème...

Derrière la mélanine se cachent leurs intérêts, et pour cacher tout cela il m’appelle mon frère. Mais je vois et donc je sais. Je sais faire la distinction entre le mensonge, la manipulation et la vérité.

Toute homme noir qui connaît un minimum les femmes sait après avoir écouté le témoignage de Binti qu’elle n’est pas digne de confiance et que si elle existe, elle ne représente absolument pas la fierté du peuple noir.

Je ne peux que m’énerver quand j’entends son sourire en coin quand elle dit être encore sous le choc, pensant sans doute avec gourmandise au montant de ses dommages et intérêts et aux opportunités qu’on lui a fait miroiter… Je ne peux que ressentir du dégoût pour elle car en tant que Noir, je sais ce qu’une femme noire peut faire pour de l’argent...

Même dans le cas où tu serais raciste cela ne m’empêcherait pas de discuter avec toi, car j’ai le réflexe de reconnaître la valeur des gens, qu’ils soient mes ennemis ou non, qu’ils m’aiment ou pas. Et sans faire le suceur, tu es actuellement le seul à ordonner de manière cohérente toutes les manœuvres de l’empire et c’est sûrement pour cela qu’ils essayent d’anéantir ta réputation.

En ce qui me concerne même Kemi Seba, que j’aime beaucoup (qui est actuellement le meilleur d’entre nous), n’est pas à ton niveau, donc tu as mon soutien même si les textos sont de toi.

Un Noir fier, loin d’être une marionnette

 

Voir aussi :

Août 2020
Courrier des lecteurs
"Il est clair que votre combat est un combat juste"
18
Juin 2020
Courrier des lecteurs
Désormais, j’ai une femme russe que j’aime
65
Février 2020
Courrier des lecteurs
Concernant la pédophilie et le placement abusif des enfants
40
Février 2020
Courrier des lecteurs
Pour tout ce que vous m’avez enseigné et transmis...
14
Juin 2019
Courrier des lecteurs
Un artisan contre l’injustice fiscale
8
Mai 2019
Courrier des lecteurs
À propos d’Alain Soral et de l’anti-électoralisme
38
Mai 2019
Courrier des lecteurs
Comme un navire au milieu de la tempête, restez ce capitaine imperturbable
7
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Le salut de la France
24
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Je vous écris d’Algérie...
37
Mars 2019
Courriers des lecteurs
46
Mars 2019
Courriers des lecteurs
Certains hommes sont de la race des lions
8
Novembre 2018
Courriers des lecteurs
"Grâce à vous je suis certain de ne pas mourir idiot"
32
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
27
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
Monsieur Soral, vous êtes l’un des derniers résistants français, qui se bat contre le véritable ennemi !
17
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
30
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
J’ai été antifasciste mais ce temps est révolu
15
Août 2018
Courrier des lecteurs
Alain, vous êtes un penseur, eux ne sont que des youtubeurs
12
Juillet 2018
Courrier des lecteurs
Vous m’avez rendu ma liberté de penser
16
Juin 2018
Courrier des lecteurs
Des contes yiddish pour des écoliers français
44
Mai 2018
Courrier des lecteurs
7
Avril 2018
Courrier des lecteurs
Vous êtes un pare-feu indispensable contre l’injustice
2
Février 2018
Courrier des lecteurs
38
Janvier 2018
Courrier des lecteurs
Le courage contre la tyrannie mondialiste
4
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Ne lâchez surtout rien, le peuple vous soutient
17
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Unir en soi gauche du travail et droite des valeurs
54

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1048491
    Le 4 décembre 2014 à 09:57 par Dd
    Courrier des lecteurs

    Bravo a ce lecteur. Les insultes personnelles sous le coup de la colere... Les maghrebins se traitent de ’sale race’ entre eux. Les Juifs et les noirs aussi. Les couples mixtes ont du mal a ne pas etre mesquins et se blesser en critiquant leurs differences comme pretexte alors que leurs problemes sont d’ordre affectif. Avoir la meme couleur ou une ethnicite tres voisine n ’empeche pas la haine, comme au Rwanda ou entre des Juifs Sepharades et des Palestiniens, malheureusement. Si Alain avait ete vraiment raciste il n’aurait pas pris la defense de Dieudonne au moment ou il a ete abandonne et massacre par les merdias. Ses insultes sont de l’ordre du depit d’un homme qui s’est fait battre au jeu de la drague par une femme moins intelligente mais plus maligne que lui. Et elle a l’intention d’en tirer profit en jouant le jeu d’une victime innocente d’insultes proferees soi disant en raison de son ethnicite. Elle a aussi insulte Soral, non ? Elle est l’ennemie des noirs car elle joue le jeu de ceux qui veulent empecher leur fraternite civile avec les blancs qui comme eux sont victimes du liberalisme international reellement anti humain, anti goy, anti africain, anti musulman, anti catho, anti pauvre, quoi. Et tout ca pour sa promo personnelle. C’est une manipulatrice qui joue de sa seduction pour manipuler et les noirs et les blancs, c’est une egoiste qui est prete a jouer le jeu du systeme.

     

    Répondre à ce message

  • #1048650
    Le 4 décembre 2014 à 12:09 par BVBH
    Courrier des lecteurs

    Perso, je trouve ça franchement pénible ces Noirs qui parlent à tout va de leurs "frêres et soeurs", ça sort d’où ces histoires ? Est-ce que je me sens le frangin d’un scandinave, d’un anglo-saxon ou d’un arabe parce qu’ils sont blancs ? Et les Indiens, font-ils aussi partie de la famille ? Du phantasme racialiste tout ça, enfin de mon point de vue franco-français en tous cas.

     

    Répondre à ce message

  • #1048757
    Le 4 décembre 2014 à 13:30 par Telecaster
    Courrier des lecteurs

    Salut à toi noir fier ,

    " être noir ne fait pas de moi quelqu’un de bon par essence, pas plus qu’être juif d’ailleurs, mais ça c’est un autre problème... "
    Voilà le véritable antiracisme , bâti sur des réalités et non pas sur de séduisantes mais dangereuses utopies .
    Quant à moi , être blanc , catholique et gallo-romain de souche ne fait pas de moi quelqu’ un de bon ni de mauvais par essence . Ce ne sont ni ma pigmentation , ni mon baptême ni mon arbre généalogique qui doivent déterminer à priori ma valeur en tant qu’être humain . Seuls mes actes et mes paroles mesurent ma vertu et ma moralité .

     

    Répondre à ce message

  • #1048881
    Le 4 décembre 2014 à 14:47 par le peps
    Courrier des lecteurs

    Pas d’accord. Qu’est ce que c’est que cette affirmation qui rends les femmes noires vénales et peu scrupuleuses ? Parce qu’elles sont noires ? On en est encore là ? Les femmes noires sont juste des femmes avec la peau noire, ça ne les rends pas communes les unes aux autres. Marre d’entendre et de lire ce genre d’avis. On est humain avant tout oui ou non ? Alors cessons de nous catégoriser, y’a de tout dans ce bas monde, des bons, des moins bons, des bons qui déconnent, des moins bons qui se rattrapent. C’est pas binaire le truc !

     

    Répondre à ce message

  • #1048957
    Le 4 décembre 2014 à 15:38 par diego
    Courrier des lecteurs

    Entièrement d accord avec toi on a beau être noir mais on ne doit pas se laisser influencer par notre couleur... N oublions pas qu’ il s agit de sa vie privee les injures par texto n enlèves en rien le travail accompli par ce monsieur il a appelé à de nombreuses reprises notre communauté à être représentés par l un des nôtres mais je constate que notre solidarité à des limites plus que raisonnables ... Je suis déçu de l acharnement que subit Mr Soral et le comble dans tout ça c est que cette histoire va encore une fois décrédibiliser notre communauté et gâcher le travail des gens honnêtes qui essaient de bouger les choses ....

     

    Répondre à ce message

  • #1048968
    Le 4 décembre 2014 à 15:43 par Maye
    Courrier des lecteurs

    Entièrement d accord avec toi on a beau être noir mais on ne doit pas se laisser influencer par notre couleur... N oublions pas qu’ il s agit de sa vie privee les injures par texto n enlèves en rien le travail accompli par ce monsieur il a appelé à de nombreuses reprises notre communauté à être représentés par l un des nôtres mais je constate que notre solidarité à des limites plus que raisonnables ... Je suis déçu de l acharnement que subit Mr Soral et le comble dans tout ça c est que cette histoire va encore une fois décrédibiliser notre communauté et gâcher le travail des gens honnêtes qui essaient de bouger les choses ....

     

    Répondre à ce message

  • #1049361
    Le 4 décembre 2014 à 21:08 par marmotte
    Courrier des lecteurs

    Binti et Alain Soral, c’est du domaine privé.
    Cette affaire pollue le projet politique, c’est dommage...

     

    Répondre à ce message

  • #1051548
    Le 7 décembre 2014 à 02:19 par Hugo
    Courrier des lecteurs

    C’est plutôt cocasse que l’auteur parle de sucer puisque c’est ce qu’il fait de bout en bout dans ce torchon. Beaucoup de mensonges, de généralisations, d’affirmations péremptoires mais très peu de fond. Petit suceur va.
    Je suis d’accord pour dire que cette affaire est strictement privée et que dans le fond elle ne change absolument rien au fait que Soral a raison sur presque tous les sujets qu’il aborde, mais il ne faut pas tomber dans la fellation comme ca, c’est quoi ce paillasson-là ? Et en ce qui concerne son avis peu éclairé sur la dimension qu’a prise Kemi, il devrait davantage se documenter. Cette lettre n’est rien qu’un ramassis d’âneries, et c’est une attitude très opportuniste que de la diffuser.

     

    Répondre à ce message

  • #1051572
    Le 7 décembre 2014 à 03:40 par BibiCabaya
    Courrier des lecteurs

    Il me semble que c’est ce qui se passe en ce moment même aux États-Unis où de nombreux meurtres contre des noirs ont eu lieu récemment dans le but de déclencher une "guerre de race" à partir de Ferguson... L’union fait la force, dit-on ; et toute sera fait pour contrecarrer cette union d’où qu’elle vienne. La réconciliation nationale n’est pas une aubaine pour tout le monde !

     

    Répondre à ce message

  • #1054152
    Le 9 décembre 2014 à 17:43 par awrassi
    Courrier des lecteurs

    Benti est tombée, avec Alain, sur un marxiste pur et dur qui ne voit pas la femme, aussi belle fût-elle, comme un "trou", mais comme un être humain. Et cela, pour une allumeuse de son acabit, c’était trop ! La femme est plus faible, plus vénale, plus envieuse, plus jalouse, plus méchante que l’homme. Tout le monde le sait, même ma femme !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents