Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – Violence du système et inconsistance de la dissidence

Alain Soral analyse l’« affaire Binti » et les attaques simultanées d’une partie de la « dissidence » suite à la création du parti Réconciliation nationale.

 

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir l’histoire de France et s’enraciner avec Kontre Kulture :

Se procurer sur Kontre Kulture le maillot porté par Alain Soral dans la vidéo :

Pour mieux connaître la vie intime d’Alain Soral, chez Kontre Kulture...

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

443 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1054970

    Extrait à l’attention de tous ceux qui veulent redresser la France :

    "Sortir de la durée. S’efforcer de dépouiller tes propres passions, la vanités, le prurit de bruit autour de ton nom (qui, de temps à autre, te démange comme un mal chronique). Fuir la médisance. Dépouiller la pitié et la haine. Aimer tous les homme libres. S’éterniser en se dépassant.

    Cet effort sur soi est nécessaire, cette ambition, juste. Nombreux sont ceux qui s’absorbent entièrement dans la politique militante, la préparation de la révolution sociale. Rares, très rares, ceux qui s’en rendent dignes."

    Pierre HADOT dans "Exercices spirituels et philosophie antique" chez Albin Michel.

     

    Répondre à ce message

  • #1055883

    Bonjour,

    Vous présentez les musulmans comme des gros coincés du ... Mais savez-vous qu’à l’âge d’or de l’Islam, les musulmans étaient considérés comme de véritables libertins ! Les nombreux frustrés que l’on connaît actuellement ne représentent en rien les vraies valeurs d’épanouissement sexuel et l’équilibre que promeut l’Islam dans ses textes ( aucune restriction entre un homme et une femme mis à part la sodomie et les menstrues ). Sans compter que l’Islam n’interdit en rien le divorce, même si il doit être éviter, contrairement à votre Église qui l’interdit formellement n’est ce pas ?

     

    Répondre à ce message

    • #1056277
      Le Décembre 2014 à 16:28 par Starkamanda
      Alain Soral – Violence du système et inconsistance de la dissidence

      Ah bon ? Une femme peut se baigner librement sur une plage au maghreb sans subir des insultes voire des attouchements sexuels ?
      En France par qui les femmes subissent le plus de harcèlement sexuel, drague lourde ?
      Le Moyen Age c’était il y a 700 ans mais certains n’ont toujours pas tourné la page ...

       
    • #1056691

      @ Starkamanda

      NourER parle de relations entre un mari et sa femme dans l’intimité et non pas dans des endroits publics comme les plages.
      Étant allé au Maroc cet été je peux vous assurer que les femmes qui se baignaient ne se sont pas faites violer, je vous rassure.
      Les femmes se font draguer lourdement par des dragueurs lourdeaux.

      En espérant pour avoir éclairer.

       
    • #1056992
      Le Décembre 2014 à 11:02 par Starkamanda
      Alain Soral – Violence du système et inconsistance de la dissidence

      @ Adam
      Le Maroc est tolérant car c’est un pays dont le seul revenu est le tourisme.
      Va donc en Algérie, en Libye, en Egypte, au Qater, etc
      Comment être à ce point hypocrite ?

       
    • #1061217

      Ne juge pas tes frères, mon frère si tu ne veux pas être jugé à ton tour le Grand Jour.
      Vois le bon côté des choses. Les coincés du ... comme tu dis ont au moins le mérite de faire l’effort de ne pas commettre un péché.
      N’oublie pas aussi le schisme que tu crées entre tes frères chastes et les autres. Ca a un nom ça s’appelle la Fitna, ce qui est grave. Demande pardon à ton Seigneur mon frère. Pour le salut de ton âme

       
  • #1056286

    J’ai écouté les longue diatribes interminable de LLP ; la scopie de Soral numéro 1 et 2 et quelques unes de SES (cf plus bas) vidéos. Outre le titre glauque et la demie heure d’insultes malsaine, je voudrais revenir sur quelques points ; une petite crotte de nez à envoyer à cet énergumène et qui me semble révélateur du personnage :

    1) Il ne cesse d’insister au fil de ses phrases dans ses vidéos que son travail est méthodique, recherché, qu’il ne se base que sur des faits avérés, que tout est vérifiable à souhait etc etc. Comme s’il voulait prendre en otage l’internaute ( je suis la vérité parce que je vous dis que je dis la vérité >> sophisme, ou l’art d’avoir toujours raison) et qu’il se préserverait donc de toute critique. Or à y voir de plus prêt, il ment quasi constamment. Il utilise très bien le mensonge par omission.

    2) Il dit avoir fait plus de 9 millions de vus sur la totalité de SES (cf plus haut) vidéos et il rajoute que tout ceci est vérifiable à souhait. Chiche !! je l’es fais. Je me suis aperçu que 95% de SES vidéos ne sont que des relais à d’autre vidéos (notamment celle de black M qui rassemble à elle seule plus de 2 millions de vus). Je me suis donc intéressé aux 5% restantes qui sont ses "oeuvres", et là, stupeur ! : quand on remonte dans le temps, on s’aperçoit que ses "scopies" font toujours un mini buzz lors du premier épisode, puis baissent au fur et à mesure que les épisodes passent. Quand on remonte encore un peu plus dans le temps, il faut s’estimer heureux qu’il dépasse les 5000 vus....

    Bref, un charlatan qui n’intéresse personnes, en fait.

     

    Répondre à ce message

  • #1058262

    Cette histoire m’avait quand même un peu surpris. Sans vous renier pour autant.
    Maintenant j’ai beaucoup mieux compris. Bravo Alain Soral et je demeure amoureux de votre intelligence (et seulement de votre intelligence, pour le reste sans être un dragueur je préfère moi aussi les femmes).

     

    Répondre à ce message

  • #1058325

    Soral en prend plein la gueule depuis plusieurs années et il arrive toujours à répondre de la meilleure manière qu’il soit. Plus il prend de coup plus on se rend compte qu’il est inarrêtable.
    Les élites n’en dorment plus ...

     

    Répondre à ce message

  • #1062109
    Le 17 décembre 2014 à 19:03 par papadub
    Alain Soral – Violence du système et inconsistance de la dissidence

    L’homme est droit dans ses bottes . Raspect !

     

    Répondre à ce message

  • #1063936

    J’ai la confirmation, avec toute cette affaire, que les diplômes ne sont décidément pas une garantie d’intelligence...

     

    Répondre à ce message

  • #1066032
    Le 22 décembre 2014 à 18:53 par Erdoval
    Alain Soral – Violence du système et inconsistance de la dissidence

    Le sexe, c’est bien le meilleur antidépresseur que je connaisse. Et un anti-stress aussi très puissant. Aussi je souhaite à Alain Soral de trouver de vraies partenaires avec lesquelles il puisse satisfaire en toute confiance ses besoins affectifs et sexuels. Quant à cette affaire, elle a au moins le mérite d’avoir fait en sorte que les faux types, les jaloux, les impuissants…se débusquent. Enfin on n’aura plus à se farcir les vidéos insupportables (je n’ai jamais plus aller jusqu’au bout) de Laïbi. Dommage d’ailleurs que E et R n’ait pas fait le ménage avant car ses propos n’apportaient rien à ceux d’Alain Soral. Il donnait plutôt l’impression de vouloir bénéficier de l’audience du site d’Alain Soral. Une grenouille qui voulait se faire aussi grosse… Elle a enfin explosé ; tant mieux ! Mais il en reste d’autres. Merci de faire le ménage en ne craignant pas de se faire des ennemis. Mieux vaut des vrais ennemis déclarés que de futurs traitres. Et que chacun reste à sa place, c’est-à-dire ne s’exprime sur le site E et R que s’il a vraiment quelque chose d’intéressant et d’original à dire. De temps en temps il m’arrive de déplorer certaines mises en ligne qui rabaissent le niveau. J’espère être entendu ; je ne me gênerai pas désormais pour m’étonner de certaines publications. J’espère que nous serons nombreux à le faire et que cela sera utile. Bon courage et surtout ne lâchez rien, la situation est trop préoccupante.

     

    Répondre à ce message

  • #1068388

    Ce voyou, chef de gang est dangereux et craint, les BD sont très organisés et soutenus par les loby juifs dans les années 80, ils ont chassé les skins en France et ils sont apparemment décidé à cassé du "natio" et du patriote bref du bon Français quoi (musulman, chrétien, ou les autres).
    Ce qui me dérange dans ces méthodes de cour de maternelle, et pour rentrer dans ce jeu, et en dehors du fait que cette terreur (pour de vrais) de Joé le Dalton est juste choqué par la quéquette à Soral, plus encore que la jeune Binti avec qui il a échangé ces photos, hum... (lol, humour), c’est que de ce que j’ai compris la fille a traité Alain de salle blanc en premier !!! Est ce que Mr Dalton aurais réagit différemment que Mr Soral dans ce cas, s’il s’était fait traité de salle noir par une blanche qui lui plaisait, et avec qui sa roulais pas mal ?
    A médité, à médité aussi cette mauvaise fois de sa part quand il le traite de rasciste, lui le meilleur pote de Dieudo, et le SEUL pratiquement à avoir défendu jusqu’au bout publiquement un black qui ce faisait détruire à l’époque par tout le système, c’est ridicule !!!
    Pour finir, je suis déçu de tout ça, quand à l’époque j’ai appris que Joe Dalton était avec et derrière "la résistance" j’étais vraiment fier de tout ça... de toute cette unité.
    Mais une fois de plus on nous l’a bien fais "à l’envers"... Aujourd’hui il montre les dents et en faisant cela fais peur à beaucoup de gens, car il porte son "mouvement" avec lui ou du moins une partie. Je pense que cette histoire n’est pas fini et peu être que bientôt ressortira des affaires de Joe Dalton qui montreront ce qu’il est et si il a un coeur, il s’émencipera peu être de ses maitres, car il est évident que plus que tout le monde il est asservi et que cela doit lui peser plus encore que ça bourse.

    Paix à tous et joyeuses fêtes.

    David.

     

    Répondre à ce message

  • #1068984

    Bonjour à tous,

    Il est vrai qu’il est inutile de perdre du temps à se défendre d’attaques de dissidents de seconde zone, même si vous y passez quand même un certain temps dans cette vidéo. Pour ces mêmes raisons j’espère que vous aurez à l’avenir plus de respect pour Mr Asselineau qui, c’est mon avis, a la stature pour être un grand homme d’état et qui a crée son parti depuis plusieurs années contre vents et marée. Cela fait donc plusieurs années que monsieur Asselineau est dans la vie et la lutte réelle. Il mérite le respect de même que tous ceux qui le suivent.

    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents