Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Valorisation du foot français : le clip black-beur-meuf de la LFP

Woke, antiraciste, féministe, médiocre, rabaissant, lourd, les qualificatifs se battent devant cette pub contre-productive de la Ligue de football professionnel. Elle voulait revaloriser le foot français, elle repassera.

On a essayé de nous vendre du black-blanc-beur en 1998, aujourd’hui c’est black-beur-meuf. Il y a eu remplacement et sur le banc de touche, qui trouve-t-on ? Le whitey, comme le Rosbif facho raciste du clip.

« Oui ouile choyou »

La mort du foot français

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3425337

    C’est bien le 1er beur que je vois dans une pub ! D’habitude cest que des Noirs.
    Et encore, en est-il vraiment un ?

     

    Répondre à ce message

  • #3425339

    Non c’est black black black depuis toujours, et souvent accompagné dune jolie blanche bien aryenne

    le "beur" est inexistant dans les pubs, lui c’est le djihadiste egorgeur avec lequel Chloé a interdiction de se métisser.
    Par contre que Mamadou sois musulman, là étrangement ça ne pose pas problème...

     

    Répondre à ce message

  • #3425340

    Voir le film Les Collègues de 1998 à Marseille et made in Marseille ...

     

    Répondre à ce message

  • #3425344
    Le 19 septembre à 21:44 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Valorisation du foot français : le clip black-beur-meuf de la (...)

    C’est pas nouveau que le foot est devenu une grosse, mais une grosse merde.
    Déjà en 98 j’avais décroché : pour moi le ffot ,ce fut de 70 (pelé) a 77 (rocheteau) mais sans oublier le bayern de munich ,l’ajax d’amsterdam : cruif, bekenbauer, maier et carnus deux bombes comme goal et saint -étienne avant qu’elle devienne créolisé comme 90% des équipes en france : et je suis sympa ,je ne dis pas 100.
    Oui ce clip est a gerber, pubeaux de salopes anti-français, tout est fais pour déglingué la france et nos valeurs : je suis a peine excéssif dans mes propos, mais j’ai des hauts le coeur depuis des années lorsque je vois ce qui est autour de moi a paris , en banlieue et je suis tellement d’accord avec mon grand frère idéologique qu ’est Alain soral : oui tout est moche autour de nous ,il n’y a que d ela laideur : villes, humains.............humains qui martyrise nos villes par leurs incivilités et leurs smartphones sous le nez ,oui tout ces cons et connes qui 24/24 ont leurs tronches d’incultes sur leurs putain d’écran : ils ne lisent plus, c’est triste et si pathétique de voir que l’humain dans son ensemble est devenu une merde.
    Enfin, merci encore ER de pointer du doigt la ou il le faut.

     

    Répondre à ce message

  • #3425378

    l’une des métastases du mondialisme.
    beurk !

     

    Répondre à ce message

  • #3425437

    C’est tout simplement raciste, avec incitation à la haine !

     

    Répondre à ce message

  • #3425497
    Le 20 septembre à 09:23 par Le Dieu du Schnaps
    Valorisation du foot français : le clip black-beur-meuf de la (...)

    On pourrait presque parler d’une campagne habilement orchestrée pour masquer la réalité. La Ligue 1, est-elle vraiment rentable ? Pas vraiment. Est-elle particulièrement séduisante ? Pas vraiment non plus. Les stades se remplissent-ils chaque week-end ? Encore une fois, non. C’est un peu comme la publicité pour la SNCF : le train est rarement à l’heure, le billet n’est pas donné, et on ne se sent pas toujours en sécurité. Merci à certains de pointer du doigt que le "wokisme" semble souvent être une façade pour dissimuler des problèmes plus profonds.

     

    Répondre à ce message

  • #3425565
    Le 20 septembre à 11:25 par Le radeau de la Méduse
    Valorisation du foot français : le clip black-beur-meuf de la (...)

    Juste nul ce clip... Les vieux blancs de la canetière en extase devant les prouesses d’un jeune aux cheveux longs bouclés, ben oui c’ est le plus clair de peau de la bande des joueurs qui fait des exploits. Cela a échappé aux concepteurs de ce clip ?
    En France, tous les blacks sur les terrains sont ou furent des bourrins (exceptions : Tigana et Marius Trésor, faut remonter loin !), juste enrôlés sur leur physique. Et avec la multiplication des matchs, ceux-ci deviennent de plus en plus indigents et les infirmeries ne cessent de se remplir.

     

    Répondre à ce message

  • #3425687
    Le 20 septembre à 16:41 par Liberal conservateur
    Valorisation du foot français : le clip black-beur-meuf de la (...)

    le racialisme est un racisme...

    Favoriser une personne au détriment d’une autre en fonction de leurs "races" est du racisme...

    Mais comment être surpris que nos zélites soient racistes... elles l’ont toujours été... autrefois une partie des aristos croyait avoir du "sang bleu" et descendre des Germains tandis que les roturiers et les gueux seraient d’une race inférieure issue des Gallo-romains. Et aujourd’hui ça continue avec cette nomenklatura gauchiste qui méprise le bas-peuple franchouillard (il suffit d’écouter comme Mélenchon parle des "Français de souche" pour avoir une idée précise du racisme des élites contre nous).

    j’ai l’impression que nos zélites ont recréé l’empire colonial en métropole... et dans ce schéma le "peuple national" leur pose problème. Donc ils nous invisibilisent.

     

    Répondre à ce message

  • #3426174

    De toute façon il y a toujours le fantasme woke et la réalité.
    Cela fait vingt-cinq ans qu’on nous fait croire que les noirs sont meilleurs au foot que les blancs mais les meilleurs joueurs de ces 25 dernières années, en dehors de quelques noirs et métis, sont bien majoritairement des blancs à commencer par CR7 et Messi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents