Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelle star : adieu Kylian Mbappé, bonjour Léon Marchand

En trois courses, la nouvelle star de la nage française a fait oublier Mbappé, qui a complètement foiré son Euro, et qui a surtout fracassé le lien entre l’équipe de France et ses supporters.

« On ne peut pas laisser notre pays entre les mains de ces gens-là. »

 

En demandant à toute la France de voter contre le fascisme, cet idiot a perdu les pédales, outrepassé son rôle de footballeur et monté contre lui tous les patriotes.

Son image, qui était bien travaillée et jusque-là quasi parfaite, s’est trouvée démolie en une seule conférence de presse. Après, savoir si c’est Macron qui lui a demandé de s’investir ou pas...

Une star s’en va, une autre prend sa place

 

 

 

Léon a donc dégagé Kylian du podium national, sur lequel trônent encore Antoine (Dupont) et Grizou (Griezmann). Mais Kiki a fracturé les Bleus, et cassé le côté fédérateur de cette équipe qui gagnait tout, et qui réunissait tous les Français.

Si la reine d’Angleterre avait demandé à voter à droite ou à gauche, elle aurait elle aussi brisé cet aspect fédérateur, très particulier mais qui permet de cimenter, quand même, une nation. Mbappé s’en remettra difficilement, et ne remontera plus avant longtemps sur le podium national. C’est à la fois triste et moral.

 

 

Léon Marchand a repris le flambeau, même si sa discipline est moins populaire. Mais les Français ont besoin de se retrouver autour d’une personnalité positive, qui gagne grâce à ses efforts, son travail, et ses valeurs. Ce n’est évidemment pas le cas de Macron, même si on peut s’attendre à ce que le Président serre bien fort Léon dans ses bras, un Léon qui n’est malheureusement pas noir, pour l’occupant du Château.

Adoubé par Michael Phelps

 

Léon Marchand, le Mbappé blanc ?

 

Le besoin de gagner d’un peuple battu

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3402613
    Le 2 août 2024 à 12:28 par Dream13
    Nouvelle star : adieu Kylian Mbappé, bonjour Léon Marchand

    Il est possible voire probable que beaucoup d’athlètes ne soient pas présents dans ces jeux, bon la performance est là, il s’est quand même entrainé aux États Unis avec l’entraineur de Phelps, donc il a dû beaucoup travailler, après il est à craindre, que la ferveur passera en même temps que les jeux, en plus , dans le contexte idéologique que l’on sait, un nageur, blanc, et qui se prénomme Léon, ça ne va pas ! Il ne coche pas toutes les cases, au moins est il homo ? Il eût été préférable qu’il soit noir avec un prénom bien ...wokiste ! Et je le dis avec humour, et sans aucun sarcasme !

     

    Répondre à ce message

  • #3402672
    Le 2 août 2024 à 14:14 par Borussia1871
    Nouvelle star : adieu Kylian Mbappé, bonjour Léon Marchand

    Marchand, on dirait Mbappé en blanc et blond. Ils ont pratiquement le même visage.

     

    Répondre à ce message

  • #3402772
    Le 2 août 2024 à 16:55 par berla
    Nouvelle star : adieu Kylian Mbappé, bonjour Léon Marchand

    C’est faux de dire que l’EDF de foot réunissait tous les français. Bappé n’a rien cassé du tout, la fracture existe depuis très longtemps, au moins depuis 98, une équipe de noirs et d’arabes n’est pas une équipe de France.

     

    Répondre à ce message

  • #3402853

    Permettez ce commentaire svp : "vous regardez un film" n’est pas qu’un slogan !

     

    Répondre à ce message

  • #3402869

    Bon, je reviens de Paris. 4 € le ticket de métro ? Du jamais vu, Il est impossible de se déplacer, il faut finir les trajets à pied, 1 à 2 stations de métro, voir 3 parfois ! Tout est plus cher, les prix ont explosé, difficile de croire que les prix vont revenir à la normale. Vous voyez l’arnaque maintenant ? Les Français moyens ne font pas partie du public souhaité, trop pauvre ? et sont clairement renvoyés vers leur domicile pour regarder les JO via des écrans interposés, génial. Attendez-vous à rembourser les JO sur plusieurs années. Je pense que ce passage m’a ouvert les yeux. C’est triste à dire pour les amateurs de sport, mais profiter du spectacle comme un pauvre qui n’est pas invité, très peu pour moi. Je ne souhaite pas assister aux spectacles en réel, mais si je pouvais juste me déplacer, manger et boire un verre sans m’endetter, ça serait déjà très bien !

    Il est hors de question que je participe à ce manège, cette arnaque monumentale. Triste pour les amateurs de sport, mais comment peut-on profiter du spectacle les fesses sur son sofa Ikea, quand on devient une vache à lait et qu’on sert de façade pour une idéologie qui va tous nous faire plonger six pieds sous terre.

     

    Répondre à ce message

  • #3402884
    Le 2 août 2024 à 20:46 par Terry
    Nouvelle star : adieu Kylian Mbappé, bonjour Léon Marchand

    Et une médaille d’or en plus pour Léon. Ça fait 4 médaille d’or individuel. C’est un monstre

     

    Répondre à ce message

  • #3402924

    Au JO de 2028 à Los Angeles Léo Marchand concourra sous la bannière des USA

    Le CIO n’a jamais interdit que les russes concourent au JO de 2024,il veut juste qu’ils le fassent sous bannière autre que la leur.

    Mais pourquoi cela soit ainsi ?La Question ne se pose pas quand on sait que tu peux te prendre 6 mois de prison si tu qualifies une grosse lesbienne de grosse lesbienne dans la patrie du CIO.
    Et tu comprends alors le thème centrale de la cérémonie des JO de 2024.
    La suisse a pris le tournant de l’homosexualité depuis que le peuple suisse à voté à 64% le 26 septembre 2021 pour le mariage pour tous.

     

    Répondre à ce message

  • #3402965
    Le 3 août 2024 à 02:38 par Dubitatif
    Nouvelle star : adieu Kylian Mbappé, bonjour Léon Marchand

    Le Omar Sy de la natation...

     

    Répondre à ce message

  • #3403406
    Le 3 août 2024 à 19:37 par Lys royal lys des champs
    Nouvelle star : adieu Kylian Mbappé, bonjour Léon Marchand

    le problème c’est qu’il est blanc et qu’il met des fleurs de lys sur son profil twitter... donc c’est certainement un "facho ultra-libéraliste d’extrême-droite"... Pour l’oligarchie créolo-raciste ça pose problème...

    en fait, le problème c’est pas qu’il y ait des homos, des noirs et des femmes à barbe... perso ça me dérange pas, ça fait parti de la nature et de la réalité... je suis de la vieille école : je regarde ce que font les gens, et non pas leur zidentité... donc le problème c’est pas ça... c’est l’utilisation idéologique qui en est faite par l’oligarchie.

     

    Répondre à ce message

  • #3405029
    Le 7 août 2024 à 06:52 par Le cherusque farceur
    Nouvelle star : adieu Kylian Mbappé, bonjour Léon Marchand

    Il est allé le tripoter, celui là aussi ?
    Putain mais c’est un octopus !
    Quand je pense qu’on ricannait lorsque sarko prenait les gonzes et les filles par le gras du bras....on avait quasiment mangé notre pain blanc en terme d’humiliation

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents