Car 75 meurtres depuis janvier 2019 sous violences conjugales (à savoir conjuguées Madame & Monsieur sont toujours liés à leur violence inter-sexe subtile, invisible ou déclarée), le Féministère-de-la-violence-kabbalistiquement-destructurant de la relation (♀-♂&♂-♀) mais qui lutte contre en apparence - comprenne qui peut - par l’inversion de l’Arbre de Vie - comprennne qui peut (bis) - fait du buzz en créant un néologisme : FEME(I)N ICIDE !
Et le « mâlicide » ?
Comme s’il s’agissait d’un phénomène d’ores et déjà généralisable, entré-ancré dans les mœurs de la gent masculine qui com’ d’hab. s’en prend plein la gueule du Gouv.fr pour insidieusement suggérer aux femmes que tous les hommes sont des violents, des salauds sans jamais expliquer pourquoi cette violence dans le symbolique et le réel concret chez la plupart des hommes en proie à une exaspération sans limites qui pèse sur leurs épaules !
Pas plus doux q’un taureau dans son pré qui aspire à de la tranquillité. Allez le titiller, l’exciter, lui faire peur ... l’emmerder avec des riens ...Les nanas - pas LES Femmes - voilà leurs problèmes. Dès qu’elles perdent racine et pieds sans l’avoir pris :) évacuent, capricieuses, chiantes, leurs passions intérieures sur le mec, son prochain. Une claque dans la gueule telle une gamine souvent ne suffit pas ! Elles reviennent à la charge, tenaces, les grandes fi-filles !
Évidemment, cris, pleurs, hématomes : il m’a frappé le salaud ... sans s’avouer dans une miroir : oui, je suis allée trop loin, oui, j’ai tort, je l’ai vexé, oui, je l’ai blessé dans son amour-propre, c’est moi qui déconne : il a raison finalement.
« Féminicide » comme un phénomène durable et rendre aussi les femmes responsables personnellement de tous les maux sociétaux en fait SOCIAUX d’abord donc au vrai du collectif (arrimé à la Banque des banques&guerre de tous contre tous par une minorité identifiée !
Du sociétal pour camoufler le social : les nanas tombent dans l’piège : ça fonctionne à plein car conséquences non causes.
Évidemment trop leur demander de « Comprendre l’Empire » et son emprise sur elles !
C’est bien avant qu’il faut se poser bonnes et Vraies questions, LA Question (=quête) pour comprendre en soi-autour de soi, et ... dans la caverne-caboche de ton hom♂me
Le jour de l’engueulade carabinée, la carabine de Papa accrochée au mur de la salle à manger, se décroche et tire dans le tas sans sommation : BANG ! Trop tard
Répondre à ce message