Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Édouard analyse le premier "rapport sur le sexisme" en France

Le Haut Conseil à l’égalité a rendu, dans un silence assourdissant, son premier rapport sur le sexisme en France. Le sociologue Stéphane Édouard, spécialiste des relations homme-femme, analyse ce pur produit de la Schiappaïsation des institutions.

 

 

Stéphane Édouard, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2165195

    C’est effrayant. Mais Cela fait partie du travail de destruction anthropologique. Ordo ab chaos. Pourrait on dissoudre les loges maçonniques au nom du sexisme ? L’arroseur arrosé.

     

    Répondre à ce message

  • #2165202

    Il est drôle et fan de hifi vintage (je fais attention, mon dernier commentaire est passé à la trappe pour ça). Sans aucune surprise, ce sont les préconisations pour le respect de la bourgeoisie (les femmes pauvres sont violées et éborgnées sans que le capital s’en émeuve) venues des EU avec un léger décalage d’environ 40 ans. La nouveauté, c’est qu’en plus ça fera un nouveau budget, une nouvelle taxe donc. Ce qui fera passer le taux d’exploitation à plus de 60 % mais évitera des augmentations de salaires.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne féminiserai jamais mon langage.

     

    Répondre à ce message

  • #2165233
    Le 23 mars 2019 à 15:02 par le gaulo-romain
    Stéphane Édouard analyse le premier "rapport sur le sexisme" en (...)

    Bribri a avoué que si notre petit président a été au ski c’est à cause d’elle.
    Voilà où nous en sommes.
    La France est un pays où malgré une situation annoncée grave, la femme du président décide que son mari doit aller faire du ski et il la suit.
    Voilà où nous en sommes arrivés en France maintenant : les femmes, si persécutées, décident même au plus haut niveau. On voit le résultat.
    Si le rapport passe c’est la fin du mâle et pas du mal bien au contraire.

     

    Répondre à ce message

  • #2165275
    Le 23 mars 2019 à 16:50 par The Médiavengers Zionist War
    Stéphane Édouard analyse le premier "rapport sur le sexisme" en (...)

    C’est sûr qu’il n’y a pas de raison qu’ils se gènent puisqu’on leur laisse le pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien de dénoncer ce rapport féministe à la con, mais ce serait mieux encore en le faisant en évitant les "rapporteuse" et autres "Madame la ministre".

    Préférer ce que l’Académie recommande (pour combien de temps résistera-t-elle ?) : "rapporteur", "Madame le ministre", etc.

     

    Répondre à ce message

    • #2165349

      il est excellent ce stéphane, ses vidéos ont à chaque fois le charme et le sourire de l’ honnête intellectuel ;
      par contre seb, si tu prenais aussi bien les leçons que tu les donnes, tu ne perdrais plus de temps des remarques aussi malignes.

       
    • Et dire qu’avant Édith Cresson en 1994, il n’y avait jamais eu de femme ministre ! Imaginerait-on aujourd’hui un gouvernement sans femme aucune ?!

      Le "progrès"... Bien se poser la question de savoir ce que cache vraiment derrière ce mot.

      NB : mais femme ou pas, le problème n’est pas là, puisque nous voulons (enfin moi en tout cas), une véritable démocratie... Çà serait là le vrai progrès. Çà restera sûrement lettre morte je sais.

       
    • #2165504

      « L’égalité entre les hommes et les femmes aura progressé quand on nommera à un poste politique une femme aussi incompétente qu’un homme. »

      Françoise Giroud

      C’est fait, et même en mieux

       
  • #2165334

    Le rapport « Lutte contre les stéréotypes et les rôles sociaux » du haut conseil à l’Égalité avec le concours de personnalités extérieures, et avec l’appui du Secrétariat général du hce est composé de 39 ♀ y compris celles représentées et de 9 ♂ dont 6 représentés tous par des ♀ dans la rédaction. 3 ♂ seulement ont donc participé réellement à sa rédaction

    La composition nominative et fonction des membres figurent aux pages in fine 137 & 138 !

    Voilà pour l’égalité « hommes-femmes » des braies*-connes-isations

    porter les braies = (porter la culotte, diriger le ménage)

    http://www.haut-conseil-egalite.gou...

    Sciemment, j’ai utilisé les symboles ♂ & ♀ utilisés par les biologistes pour l’étude des épinoches.

    Dans les vocables homme & femme, j’entend âme & amour !

    Les membres de cette commission démembrée ne sont que des ♀/♂

    Cette espèce démoniaque est inspirée par Sabbataï Tsevi celui qui prône la rédemption par le péché et le Mal absolu ....des créatures-femelles, filles de Lilith ... et non d’Ève = VIE= l’autre côté du prototype Adam en lequel chaque homme trouve sa « parèdre intériorisée ».

    Vous voyez, la secte avance comme un serpent ... dans l’ombre des cabinets, pendant que le bon peuple trime en semaine et se répand en Gilets Jaunes dans les rues les we !

    Il me semble qu’un contre-rapport avec en proportion 39 hommes et 3 femmes n’auraient pas donné autant de conneries.

    Les femmes kapos ou matonnes (lol) dans les camps de travail furent bien plus cruelles que les hommes telle Irma Grese surnommée indifféremment « la hyène d’Auschwitz » ou « la bête de Belsen » à cause de son comportementparticulièrement cruel et pervers à l’égard des prisonniers.

    Lorsque le PÈRE est rejeté à l’intérieur d’une sans-âme-femen détruite de l’intérieur, elle actualise sans limites l’Enfer sur Terre parce qu’elle refuse l’amour amant ou fraternel qu’un homme lui confie, lui rappelant l’ÈVE intérieure qu’elle EST en ses profondeurs. La femme devient ainsi son pire ennemi car elle est tiraillée entre Ève et Lilith, deux figures archétypales, forces personnalisantes données justement aux âmes en leurs choix.

    Cette idéologie vise à faire avorter toute relation de Vie, d’amour & créativité par la peur de la loi intériorisée, à rendre à termes les hommes impuissants dont POLITIQUEMENT.

    La dépopulation/déshumanisation suivra-t-elle ?

     

    Répondre à ce message

    • Ce rapport est discriminant, ségrégatif et donc éliminatoire, sexiste à l’égard des hommes car rédigé en grande majorité par des créatures ♀.

      Et elles viennent nous parler d’égalité hommes/femmes ???? où est cette fameuse parité dans ce haut conseil consultatif non élu ? Où se trouvent représentés l’avis, la parole des hommes, leurs états d’âme sur ces questions ?

      En ces temps de RIC, de réflexions tout azimut, ces créatures s’autorisent à pondre des braies-connes-isations complètement dingues sans consultation aucune des principaux intéressés ?

      Dictature EnMarche dans le camp de concentration mondial à ciel ouvert !

      Par ailleurs, aucune alerte, mise en garde sur la pollution pornographique « sexiste pour les deux sexes » sur internet, la publicité, le cinéma, les radios, (Skyrock ...) etc ..POURQUOI ?

      Rien sur cet environnement audio-visuel nocif. Ce poison mental est une bombe à retardement avec effet boomerang assuré !

      Non content de s’attaquer à la santé physique, c’est la santé mentale qui est visée.

      L’ESPRIT en chacun est l’ennemi et l’on perçoit que c’est le christ que chacun porte en lui, encore inconscient, que la Secte venimeuse, veut détruire. L’âme des Hommes est en très grand danger .... Guerre spirituelle en réalité : elle se décline peu à peu dans les faits par toute une panoplie d’actions menées subversivement afin que l’étau se referme sur les populations.

       
  • #2165395

    Je pense que ça va trop loin, la vraie vie n’est pas comme ça. Mon boss est une femme, elle gagne presque le double de mon salaire, elle me donne des ordres. Est-ce que ça va m’empêcher de lui faire un petit sourire salace de temps en temps, de la regarder de bas en haut puis de haut en bas, de lui caresser l’épaule quand ça va pas, de lui ofrir des cadeaux pour son anniv, de lui faire des clins d’oeils dans une situation drôle, etc etc ? Pour moi le statut social de la femme ne change rien à son essence : un objet de désir pour les hommes, on ne peut absolument rien y faire, c’est même pas la peine d’y penser. Et ça reste pareil dans tous les milieux, quoi qu’on en dise.

     

    Répondre à ce message

  • #2165512
    Le 24 mars 2019 à 05:45 par Jean Némarre
    Stéphane Édouard analyse le premier "rapport sur le sexisme" en (...)

    Vous noterez que dans leur définition, seul les femmes sont victimes de sexisme... les metiers dangereux, sales, durs, extrêmes,"réservés" aux hommes, ou l’idée persistante que "l’homme doit payer", ou le fait que les hommes vivent 6 ans de moins que les femmes, ce n’est pas du sexisme... ça, c’est naturel.

     

    Répondre à ce message

  • #2165755

    C’est étonnant, je pensais justement publier dans l’espace commentaire un lien vers la chaîne de Stéphane Édouard dont les analyses sont rafraichissantes.
    Comme très souvent E&R est en résonance avec ses lecteurs !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents