En cette période de guerre russo-ukrainienne, une peur a remplacé une autre, celle du Covid-19 qui a disparu des radars médiatiques. Elle revient un peu, au bénéfice d’une énième vague, d’un port du masque qui se profilerait de nouveau, et d’une quatrième dose pour les personnes âgées (pour l’instant). Le gouvernement, qui est presque certain d’être reconduit, prépare le bon peuple à l’après-élection.
Mais notre devoir d’informer est aussi celui de ne pas céder aux va-et-vient de l’actualité et de garder un œil vigilant sur l’immense escroquerie sanitaire qui a envahi nos vies pendant deux ans. Ne jamais oublier !
Dans cette vidéo, le professeur allemand Arne Burkhardt, docteur en médecine et anatomopathologiste, nous explique le résultat des nombreuses autopsies qu’il a effectuées sur des personnes vaccinées, en particulier ses études histologiques des complications en lien avec les injections anti-covid.
Dans un deuxième temps, l’ingénieur allemand Werner Bergholz, professeur en ingénierie électrique et en gestion de la qualité et du risque nous entretient sur les injections Covid-19 et les éventuels manquement aux conformités et aux règles de contrôle qualité qui pourraient permettre de poursuivre devant les tribunaux les sociétés pharmaceutiques productrices de ces vaccins.
Aidez la Rédaction E&R à continuer à vous informer sur tous les sujets, même ceux que les médias mettent sous le tapis : Financement Associatif ! Chaque petit don est important, les petites rivières faisant les grands fleuves.