Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le printemps sera jaune : Manu McKinsey en tête des intentions de vote

 

 

Dans une démocratie normale, une commission sénatoriale ou parlementaire aurait convoqué le président en exercice pour lui demander des comptes sur cette stupéfiante pénétration privée et mondialiste au cœur de l’État, et l’aurait démis de ses fonctions, le temps de l’innocenter (ou de l’accuser). Il aurait été remplacé par le numéro 2 protocolaire de la République, à savoir le président du Sénat, Gérard Larcher, qui est un bon gros « radsoc » de province mais qui a l’avantage de ne pas être « usé », comme Macron. Les gens sans culture diront déglingos, ou fou.

 

 

Mais on est en France, pas dans une normale-démocratie. Chez nous, rien ne fonctionne normalement, du coup, Larcher, au lieu de convoquer le Président pour lui mettre une torgnole, rapport au milliard d’euros balancé au cabinet McKinsey qui n’ a pas payé un sou d’impôts chez nous en 10 ans, le morigène juste pour son refus de débattre.

 

 

Ah si, pardon, Kinsey a payé des impôts, nous révèle la petite Attal. Tenez-vous bien, l’argument est imparable :

 

 

C’est pas du foutage de gueule ? Et après on va dire que chez E&R, on est des fous dangereux. Sérieux, qui est fou et dangereux ? Pour dire la qualité des conseils de McKinsey, cette petite information de Driss (c’est familier) en passant, dans le genre « non, rien ».

 

 

Ainsi donc, toute la presse fait semblant de ne pas s’occuper du McKinseyGate. Oh, elle en parle, comme Le Monde, mais comme ça, l’air de rien, informativement, genre c’est pas si grave, allez, circulez, les Gilets jaunes.

Pendant que la révolte gronde, Attal botte en touche chez les Russes...

 

 

Justement, sans aller si loin dans l’analyse des compromissions de l’État, ou plutôt du gang de rapaces qui a mis la main dessus, les Gilets jaunes reviennent, discrètement, sans faire de bruit, suite à l’extorsion sur le prix à la pompe renommée « ces putain de salauds de Russes », dans cette France hors caméras décrite par le géographe Guilluy. Partout, on voit refleurir un printemps jaune...

 

 

Manu McKinsey, acculé, brandit l’arme alimentaire contre les Français

 

Inflation, colère, populisme... Vers un retour des heures sombres ?

 

 

La pieuvre McKinsey vue par Le Média (2021)

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2931149
    Le 25 mars 2022 à 13:34 par Le grand ménage
    Le printemps sera jaune : Manu McKinsey en tête des intentions de (...)

    Comment ce personnel politique va s’en sortir une fois leurs mandats terminés ? C’est pas possible, on ne peut pas les louper ces salopards. Je n’ai jamais vu un tel ramassis d’ordures cyniques et mesquines. Ils ne pourront aller nulle part en France sans se faire houspiller. Sont-ils complètement inconscients ?
    Que je ne croise pas un Attal ou un Véran dans le civil parce-que ça va partir en salade de mitaines.

     

    Répondre à ce message

    • S’il tombe sur toi camarade, je n’en doute pas, ils vont passer un sale moment. Mais s’ils croisent des doubles ou triples vaccinés, ces mêmes crétins qui portent encore un masque dans le rue ou dans les commerces, y en a de plus en plus chaque jour, ils se verront proposer un selfie..."Monsieur le Président, monsieur le Président, une photo s’il vous plaît...". A gerber !!

       
    • Après leur mandats, ils en auront d’autres ou iront dans le privé.
      Ils mourreront vieux et très riche et ceux qui ont des enfants les auront placé pour que l’oseille continue de tomber.

       
  • #2931168

    Le compte touiteur de Cyrille Rodnoi est un compte parodique.

     

    Répondre à ce message

  • Des élections ridicules .
    Il paraît qu’il y a des candidats, mais quels candidats ??

     

    Répondre à ce message

  • #2931189

    On peut essayer de se dire que dans d’autres Pays et contrées ils ne sont pas trop gâtés non plus. Voyez le Canada ou l’Ukraine. Toutefois, nous la France, on arrive à faire mieux. Non seulement Jupitre, mais Attal (je n’en dis pas plus, concernant par ailleurs d’autres personnages que nous élevons).

     

    Répondre à ce message

  • #2931218

    Les réfugiés Ukrainiens seront accueilli en France avec un tapi rouge. Ils seront hébergés et nourris gratuitement, et tout cela avec nos impôts.
    Les Russes seront bani du territoire, comme les nonvax. Et les Ukrainiens seront soignés dans nos hôpitaux, contrairement aux français non vaccinés qui seront soignés en dernier.
    La propagande totalitaire bas son plein !

     

    Répondre à ce message

  • #2931280

    La France est dans un état comparable à celui d’autres pays.

    A partir de 1991, l’ex-URSS fut ouverte à tous les cabinets de conseil américains, ce sont ces cabinets qui auditaient, conseillaient, recommandaient, influaient, décidaient. C’était l’époque Eltsine. Puis une reprise en main s’est opérée jusqu’aux plus récentes actions pour régler le problème que représente une 5eme colonne : interdire de territoire les soi-disant associations humanistes telle que l’Open Society et le NED, faux-nez de la CIA, identifier et évincer les agents du partie de l’étranger, domestiquer les oligarques ayant fait fortune en récupérant des pans entiers de l’économie et toujours prêts à participer à une ingérence, etc.

    En Turquie, le sauvetage in extremis de Erdogan puis la purge qui suivit mit en lumière l’existence d’une 5eme colonne organisée, formée et financée.

    En Azerbaïdjan, la contre-insurrection mit en lumière l’existence d’un 5eme colonne organisée, formée et financée.

    En France...

     

    Répondre à ce message

  • #2931317
    Le 25 mars 2022 à 19:13 par une crise en cache une autre
    Le printemps sera jaune : Manu McKinsey en tête des intentions de (...)

    Comment ne pas voir que tout a été programmé, on sent bien que par ailleurs ca a été programmé pour qu’on voit la Russie comme l’ennemie numéro un.

    D’ailleurs les prévisions de pierre Jovanovic étaient juste, d’ici septembre, ça va être pire, déjà que je vois des prix augmenter, d’une 20aine de centimes sur les produits "petits prix" qui étaient sous la barre de l’euro (0.99 cts).

    On est vraiment dans le dur.

     

    Répondre à ce message

  • "impossible de semer" ? C’est déjà fait, guignol, le blé se sème en automne !
    Quant aux céréales de printemps : pas sous la neige !

     

    Répondre à ce message

  • #2931562

    Ils utilisent des entreprises étrangères pour gérer leurs incompétences avec les deniers du peuple en plus de s’octroyer des salaires de compétences... le plus malheureux dans tous ça c’est de voir tous ces français aller dans leurs assemblées de campagne pour écouter leurs bobards... mais comme ma dit un jour une collègue si nous étions à leurs place nous ferions la même chose.. c’est à ce moment là que j’ai compris pourquoi ces français là votaient...

     

    Répondre à ce message

  • #2932380

    Je viens de visionner le film de Livre Noir sur le Donbass.
    Quand j’ai vu ces pauvres gens paumés, sans rien et avec le problème des plus fragiles qui deviennent fous, j’ai une expression qui a fusé dans ma tête :
    Manu l’Ukrainien

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents