@ Diadok
« trop onéreux pour le peuple destiné aux tâches ingrates quand il ne sera pas progressivement génocidé ou remplacé par des machines. »
https://www.youtube.com/watch?v=Oxq...
On peut toujours nous traiter de paranos, de racistes et de fachos...
Rhétorique, dialectique et propagande, du mensonge !
Réveillons-nous...
L.Cerise a raison !
Informons-nous, relayons les liens, parlons, débattons, organisons nous, le racisme et l’antisémitisme sont des leurres, les seuls en danger en France, sont les Français, leur liberté, leur culture, leurs traditions, leur histoire, leur Nation, leurs Églises, leurs travail, leurs familles, leurs valeurs, leurs principes, leur morale, leurs enfants et familles, etc...
Nous parler de racisme d’antisémitisme d’accueil de migrants et nous dire qu’en France il n’y a pas un remplacement de population, ni de destruction de la Nation (qui pour le coup est notre seule protection avec nos lois, notre sécu, nos hôpitaux, nos écoles, notre langue, notre armé, notre police, etc...que serons nous, une fois tout cela anéanti, dissous, détruit ! même si tout n’est pas sans défaut, parfait actuellement et de plus en plus certes !)...
Comme le dit, très clairement L.Cerise, on accueille pas les migrants par charité, secours ou empathie,compassion mais bien par projet de destruction, de guerre, d’insécurité, de futures lois, et plus tard , on sait très bien ou on va, nous tous à terme, de souches, de branches, de sèves, migrants y compris !
Arrêtez, de voir du racisme, des fachos partout sur E&R, quand on attise, on organise, la peur, la colère, la rage, la paupérisation, par projet uniquement !
Oui, la peur est légitime, quand tous les jours on voit la délinquance, le crime, les violences,le chômage, les incivilités commise sans solution, sans jugement , dans indifférence de cet état fantoche et larbin !
L’oligarchie, le système doit se régaler, à nous voir nous battre entre nous, pour savoir qui est le plus patriote, plus nationaliste, mais surtout moins raciste,le moins nazi, le moins islamophobe...
Quand il s’agit de nous empêcher de nous rencontrer, de nous organiser, de résister ,pour notre bien, le bien commun, de la France et des français !
@ Diadok tu as raison aussi, à terme, c’est bien cela au bout du bout le projet, certainement, ça ou autre d’ailleurs, nous y serons convié de plein grès ou de force !
Que Dieu nous protège...