Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La gauche liberticide

E&R Lille recevait Lucien Cerise le 31 mai dernier pour une conférence sur le thème : « Libérale et sécuritaire - la gauche liberticide ».

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

Prolonger la conférence avec Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 
 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1251545
    Le 23 août 2015 à 20:36 par Améliemélo
    La gauche liberticide

    Impressionnant et EFFRAYANT surtout.
    Superbe travail de Monsieur Cerise.
    Merci à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #1251599
    Le 23 août 2015 à 22:14 par Logos
    La gauche liberticide

    Lucien,

    Merci pour ton travail, tes recherches et analyses sourcées.

    Que penses-tu de faire un schéma reprenant de manière chronologique les Instituts, fondations, associations, et autres organismes qui se constituent dans le but du grand remplacement ou autres ?

    1) Faire une ligne du temps
    2) Faire des schémas des processus employés, etc ...

    Une image vaut milles mots, si tu réalises ce travail avec d’autres, la réinformation de masse ira beaucoup plus vite.

     

    Répondre à ce message

  • #1251609
    Le 23 août 2015 à 22:28 par Logos
    La gauche liberticide

    Lucien,

    Ton analyse complète celle de P. Hillard, et de tant d’autres, vous avez tous vos spécificités et il serait important d’amener une synthèse détaillée de l’ensemble des travaux.

    Si vous regroupez vos compétences en analyses de fonds :

    1) Secteur santé
    2) Secteur financier
    3) Secteur politique
    4) Secteur social et culturel
    5) Secteur Cultuel
    6) Secteur International
    7) Secteur économique
    ...

    Si vous faites une synthèse de l’ensemble de ces compétences développées par chaque spécialiste, on peut démontrer qu’il y a une coordination des événements, ce qui implique forcément une volonté politique tiers et qui peut démontrer à tout public l’existence d’un complot international.

    Il y a assez d’éléments à présent pour créer une synthèse global et détaillée qui peut amener n’importe quel lecteur au monde à comprendre ce qu’il se passe.

    Pour gagner en vitesse, Lucien tu parlais de faire des banderoles d’infos, il y a mieux et plus précis. On utilise dans le secteur IT des processus schématiques. C’est ça la clé.

    Créé des schémas de processus détaillé avec noms, références, commentaires, dates, et tu gagneras un temps précieux.

    Une image vaut milles mots !

    Bon travail !

    P.S. : P. Hillard, votre travail est remarquable et il sera d’autant plus efficaces si vous pouviez créer des schémas de processus sous forme de ligne du temps également. Ce sera plus qu’utile pour la réinformation de masse. Avec un schéma d’une seule page, il m’a été possible de démontrer à beaucoup de personnes l’arnaque de l’euro. Au-lieu de lire 200 livres, vous gagnez du temps. Et c’est nécessaire de procéder aussi sous forme de schémas pour gagner du temps, car on en a de moins en moins.

    Merci

     

    Répondre à ce message

  • #1251673
    Le 24 août 2015 à 01:04 par NouvelleFrance
    La gauche liberticide

    LGBT avec les néo-nazis ?

     

    Répondre à ce message

  • #1251676
    Le 24 août 2015 à 01:12 par Diadok
    La gauche liberticide

    Le transhumanisme a pour objectif la vie éternelle. Les élites savent que pour atteindre cet objectif il y aura de la casse. C’est pourquoi les élites opèrent le grand remplacement et préparent les masses à accepter tous les changements biologiques : celà permet d’avoir des millions, voir des milliards de cobayes, sur lesquels tester toutes les techniques cybernétiques et génétiques permettant de prolonger la vie, avec le consentement de ces cobayes.

    La science étant ce qu’elle est (c’est en temps de guerre qu’elle avance le plus vite car les soldats blessés sont autant de cobayes), les victimes par cancers et dégénérescences vont se compter en milliards pendant des décennies voir des siècles.

    Puis, quand les résultats seront probants, les élites s’accapareront tous les bénéfices et pourront vivre 300 ans, privilège qui sera (bien évidemment) trop onéreux pour le peuple destiné aux tâches ingrates quand il ne sera pas progressivement génocidé ou remplacé par des machines.

     

    Répondre à ce message

    • #1251770
      Le Août 2015 à 10:34 par Soldat du Christ...
      La gauche liberticide

      @ Diadok
      « trop onéreux pour le peuple destiné aux tâches ingrates quand il ne sera pas progressivement génocidé ou remplacé par des machines. »
      https://www.youtube.com/watch?v=Oxq...
      On peut toujours nous traiter de paranos, de racistes et de fachos...
      Rhétorique, dialectique et propagande, du mensonge !
      Réveillons-nous...
      L.Cerise a raison !
      Informons-nous, relayons les liens, parlons, débattons, organisons nous, le racisme et l’antisémitisme sont des leurres, les seuls en danger en France, sont les Français, leur liberté, leur culture, leurs traditions, leur histoire, leur Nation, leurs Églises, leurs travail, leurs familles, leurs valeurs, leurs principes, leur morale, leurs enfants et familles, etc...
      Nous parler de racisme d’antisémitisme d’accueil de migrants et nous dire qu’en France il n’y a pas un remplacement de population, ni de destruction de la Nation (qui pour le coup est notre seule protection avec nos lois, notre sécu, nos hôpitaux, nos écoles, notre langue, notre armé, notre police, etc...que serons nous, une fois tout cela anéanti, dissous, détruit ! même si tout n’est pas sans défaut, parfait actuellement et de plus en plus certes !)...
      Comme le dit, très clairement L.Cerise, on accueille pas les migrants par charité, secours ou empathie,compassion mais bien par projet de destruction, de guerre, d’insécurité, de futures lois, et plus tard , on sait très bien ou on va, nous tous à terme, de souches, de branches, de sèves, migrants y compris !
      Arrêtez, de voir du racisme, des fachos partout sur E&R, quand on attise, on organise, la peur, la colère, la rage, la paupérisation, par projet uniquement !
      Oui, la peur est légitime, quand tous les jours on voit la délinquance, le crime, les violences,le chômage, les incivilités commise sans solution, sans jugement , dans indifférence de cet état fantoche et larbin !
      L’oligarchie, le système doit se régaler, à nous voir nous battre entre nous, pour savoir qui est le plus patriote, plus nationaliste, mais surtout moins raciste,le moins nazi, le moins islamophobe...
      Quand il s’agit de nous empêcher de nous rencontrer, de nous organiser, de résister ,pour notre bien, le bien commun, de la France et des français !
      @ Diadok tu as raison aussi, à terme, c’est bien cela au bout du bout le projet, certainement, ça ou autre d’ailleurs, nous y serons convié de plein grès ou de force !
      Que Dieu nous protège...

       
  • #1251855
    Le 24 août 2015 à 12:49 par skds
    La gauche liberticide

    Lucien cerise affirme que le transhumanisme est trop con et que ça se détruira tout seul en somme. Il était lui même transhumaniste, en creusant le sujet, il a vu tout les dommages collatéraux et il a changé d’avis.
    Alors j’ai une question, sur quels motifs le transhumanisme serait trop con ? si les dommages collatéraux était réduit au point de le rendre acceptable, pour tous ? C’est comme l’alimentation, l’abondance alimentaire et le bas prix rend acceptable l’alimentation de qualité moindre, j’ose faire l’analogie et si l’abondance davantage d’apparence négligeable et sa facilité d’accès le rend finalement acceptable que dire après ? Je pose sérieusement la question car dire bof c’est trop bête, ça se détruira tout seul c’est léger je trouve, ces idées la en générale persiste pendant longtemps justement à cause de ça, trop puissant pour être combattu directement et finalement trop bête pour s’en protéger réellement. On peut poser la question aussi pour le capitalisme pareil, dire ça se détruit tout seul c’est sous estimer sa capacité de survie, ils savent se rendre attrayant et agréable c’est leur force.

     

    Répondre à ce message

  • #1251903
    Le 24 août 2015 à 14:08 par OEIL
    La gauche liberticide

    Merci infiniment monsieur Cerise.

    Nous approuvons vos merveilleuses analyses politiques.

    Nous vous apportons notre soutien total et indéfectible.

    VALLS = VALET de L’EMPIRE

     

    Répondre à ce message

  • #1252874
    Le 25 août 2015 à 16:34 par leprince dit "La pince mon seigneur"
    La gauche liberticide

    Faut aussi faire bosser le cerveau droit Lulu, j’suis pas sur que la Kabbale ait pour objectif la destruction, je ne suis pas sur non plus que le grand remplacement dont parles Lucien concerne la totalité de l’espace humaine, les 99% certes au profit des 1% toujours, mais l’objectif n’est pas de remplacer l’homme par la machine mais le peuple et la main d’oeuvre qu’il représente par la machine oui pour que seul subsiste l’élite, mais pour que seules les machines subsistent, c’est stupide car ces élites ne veulent pas leur propre mort, c’est pour ça qu’ils sont inquiets de la singularité technologique

     

    Répondre à ce message

  • #1253640
    Le 26 août 2015 à 16:09 par Lucien Cerise
    La gauche liberticide

    Merci pour vos remarques et critiques.
    Je ne peux que répondre rapidement aux auditeurs qui estiment que je n’ai rien compris à la Kabbale. Je me suis penché sur la question théoriquement, en lisant les sefer zohar et yetsirah, en étudiant l’arbre des sefiroth, etc., puis j’ai regardé ce que font "en pratique" les gens qui se réclament de la Kabbale. C’est le jour et la nuit. Le décalage entre la théorie et la pratique pose question. Ensuite, on comprend que - comme le transhumanisme ou le new-age - le discours officiel kabbaliste est conçu entièrement pour servir de couverture intello-spiritualiste à un programme d’asservissement et de destruction. Dans les faits, c’est ce qui se passe : aujourd’hui, les Kabbalistes sont à Wall-Street. D’aucuns diront que c’est une trahison de l’esprit originel de la chose, mais la trahison fait partie de l’ADN de l’ésotérisme. L’ésotérisme a toujours consisté à dire quelque chose officiellement, à dire le contraire de manière cryptée et en filigrane pour les initiés, de sorte qu’ils puissent avancer masqués dans la société, et surtout qu’ils puissent FAIRE le contraire de ce qui est dit officiellement. Structure de messages et de signaux emboîtés conçus pour semer la confusion mais dont on peut court-circuiter la brume artificielle en jugeant les hommes à leurs actes et non à leurs paroles.

     

    Répondre à ce message

  • #1255016
    Le 28 août 2015 à 14:14 par Jiiba
    La gauche liberticide

    En réaction à la toute dernière partie de la 2ème vidéo où Lucien Cerise qualifie les Catholiques de "losers". Je vois parfaitement ce qu’il veut dire, et c’est d’ailleurs un point que j’ai du mal à concilier au niveau de ma propre vie.

    Etant Catholique, j’ai quand même l’impression que Dieu me demande de faire du mieux que je peux, et d’utiliser au max mes capacités. Normalement tout ça débouche sur un certain "confort" matériel. Perso je l’interprête comme ça et du coup je ne me sens pas coupable de me dire chrétien tout en voulant quand même "réussir" matériellement du mieux que je peux, sans me compromettre moralement et en veillant à aider les autres. D’autres chrétiens qui pourraient partager leur opinion ?

     

    Répondre à ce message

    • #1258868
      Le Septembre 2015 à 06:02 par "Chevalier Lefebvriste" ex SdC...
      La gauche liberticide

      @Jiiba
      ✞ La Chrétienté ce n’est pas tendre bêtement l’autre joue !
      Dieu (NS Jésus Christ-Roi) ne nous demande point de nous laisser faire égorger sans nous défendre, pareil pour la société consumériste (argent, matérialisme, divertissement, sexe, drogue, fausse liberté comme seul but, c’est un meurtre, mais de l’esprit, comme l’égorgement l’est du corps) les droits de Dieu (divin) doivent remplacer, les droits de l’homme...
      Nous avons des devoirs (nous les Catholiques) avant d’avoir des droits !
      Un devoir apostolique (rependre la parole, la vérité du Christ, la doctrine, les dogmes, de la Sainte Eglise Catholique Romaine) un devoir de Soldat du Christ de défendre notre foi, les nôtres, notre Eglise, nos familles, etc...
      Pour le Salut de nos Âmes...
      Les paroles du Christ-Roi sont plein de paraboles, il ne faut point les lire mots à mots...
      Que Dieu te protège @Jiiba



      La Confirmation est un sacrement qui nous donne le Saint-Esprit, imprime dans notre âme le caractère de soldats du Christ et nous rend parfaits chrétiens.
      Catéchisme Saint Pie X




       
Afficher les commentaires précédents