Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

« Punaise je suis tombée sur cette vidéo hier et j’étais totalement hallucinée sur le fait de ne pas assumer que c’est de L INCESTE en employant des jolies mots pour les présenter…. Les commentaires bien sur ont été désactivés mais là vidéo reste en ligne c’est dingue »

Ne dites plus inceste mais « amour en famille ». Amour c’est bien, famille aussi, donc amour en famille, ça passe mieux qu’inceste ou pédophilie, non ?

 

 

Faustine Bollaert, l’héritière de Jean-Luc Delarue, assez à l’aise avec les histoires de sexe, a donc donné la parole à ce couple pas comme les autres.

Faustine  : Avec quel membre de votre famille vous vivez une histoire d’amour très forte ?

La petite sœur : Mon demi-frère, j’avais 14 ans.

Faustine  : Et lui il avait quel âge ?

La petite sœur : 33 ans.

Faustine  : Et vous avez commencé à vivre une vie de couple ?

La petite sœur  : Oui.

 

On ne parlera donc pas de viol, car dans l’esprit du grand public, il est associé à la violence, à la contrainte physique ou psychologique. Le féminisme version MeToo a redéfini le viol, ce qui a cassé les lignes habituelles. Ainsi, la maîtresse d’un producteur de cinéma célèbre pourra parler de viol pour un acte sexuel consenti avec son amant, à qui elle reprochera, des années plus tard, une certaine brutalité, qu’on retrouve généralement chez les animaux.

Aujourd’hui, le simple fait pour un homme de dominer une femme au lit peut mener à une accusation de viol rétroactive. Heureusement, cela n’arrive pas – ou pas encore – chez les gays, qui acceptent la séparation entre dominants et dominés. Ils ne semblent pas prêts à y renoncer. Mais ne jurons de rien, avec le progressisme : on peut imaginer une révolte des esclaves SM un jour.

 

JPEG - 101.1 ko
Jimbo nous présente son chenil :
qui veut adopter un gentil toutou ?

 

France 2 a donc diffusé une émission progressiste, mais dans les commentaires, ça renâcle. C’est du brut :

« La présentatrice qui dit "elle était jeune femme, toute jeune femme, jeune fille" oui alors en fait c’était une ENFANT. »

« L’inceste à la télé entre une mineure de 14 ans et un adulte de 33 ans, tout va bien (non). Et le titre "Amour en famille" ... »

« C’est pas dans cette émission aussi que tout le monde était en pâmoison devant l’histoire de la fille de Claude François qui racontait la "romance" entre lui et sa mère qui avait 14 ans à l’époque de leur relation ? I’m starting to see a pattern here »

« Si vous voulez faire bouger les choses vraiment allez voir Karl Zéro TV ou sur facebook. Lui justement se bat contre la pedophilie et doit justement faire ça sur sa chaîne car les médias n’osent pas en parler »

« C’est ignoble. J’ai un arrière gout de vomis dans la bouche. Ils légitimes et romances un comportement de prédateur. C’est le parfait exemple de grooming. »

« Salut @InstitutCSA, vous allez servir à quelque chose pour une fois ? Ou vous allez continuer à être les larbins de @DelphineErnotte ? »

Puisque Karl Zéro est cité dans ces commentaires, allons voir sa dernière sortie sur la pédocriminalité, invité par le Chairman.

 

Inceste, viol et pédocriminalité, sur E&R :

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3093345
    Le 7 janvier 2023 à 08:27 par Jimy
    L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

    On ne peut s’étonner qu’une diablesse (ce n’est pas moi qui le dis, c’est son prénom qui la dénonce !) présente avec décontraction ce genre d’émission.

     

    Répondre à ce message

    • #3093540
      Le Janvier 2023 à 15:07 par Domus
      L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

      N’importe quoi, faut arrêter la parano ! . La vraie intelligence esT de pouvoir parler de tout sereinement, de dédramatiSer parfois, ce qui n’enlève rien au fond. Ca s’appelle la diplomatie, la psychologie. Des tueurs en série, des criminels, des violeurs, sont appelés monsieur par les flics, les juges, et vous croyez que c’est par sympathie ? Vous preferez des hurlements , des crepages de chignons, ...

       
    • #3095198
      Le Janvier 2023 à 08:55 par Peter
      L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

      @Domus,
      le pedophile en garde à vu, même si il se fait appeler monsieur par les fonctionnaires de police. ils ne lui disent pas que c’est une belle romance son histoire. Le diable est dans les détails.

      Là le mec de 33 ans se fait applaudir pour son crime d’inceste. Avoir cibler sa sœur impressionnable de 14 ans alors qu’il en avait 33 ans est une dinguerie…

      Pas étonnant que vous soyez à dénoncer les croyances religieuses monothéistes et qualifiait les croyants d’hypocrites… Je vous l’ai déjà dit vous êtes un libéral progressiste, sur certaine mœurs…

       
  • #3093354
    Le 7 janvier 2023 à 08:55 par popol74
    L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

    Je ne comprends cette obsession du toujours plus, celle de toujours vouloir repousser les limites. Nous sommes dans un pays qui autorise absolument tout entre adultes consentants, mais il y en a apparemment à qui ça ne suffit pas. Que cherchent-ils ? Ça aussi c’est de la psychiatrie. Ce sont ceux à qui si on leur donnait le Sahara, au bout de quelques jours ils seraient obligés d’aller chercher du sable ailleurs. Je remercie le Très Haut de me donner la grâce d’être heureux avec ce que j’ai, ou ce que je n’ai pas (ça ne regarde personne).

     

    Répondre à ce message

  • #3093360
    Le 7 janvier 2023 à 09:03 par Olivier
    L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

    Il y a aussi cette histoire avec cette enseignante anglaise de 23 ans qui a couché avec un mineur de 14 ans. Elle risque 6 ans de prison.

     

    Répondre à ce message

  • #3093390
    Le 7 janvier 2023 à 10:04 par Keuf you
    L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

    Malheureusement si, elle passe. Sur les antennes.. c’est déjà de trop.. il serait temps de faire du nettoyage.
    Mais quand on voit les ventes de téléviseurs explosées à chaque mondial.. je crois que le ménage ne se fera jamais.. quoique l’on sait que ce ne sont pas les foules inertes qui marquent l’histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #3093494
    Le 7 janvier 2023 à 14:05 par CelineHugo
    L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

    Un constat et une proposition.Dans ce monde et en particulier en France, il y a 2 catégories de personnes : les personnes qui sont pour le modéle traditionnel de la famille avec un père, une mère et leurs enfants ( s`ils en veulent et en ont ou pas) et les autres lgbt+ ++ etc…
    Il faudrait regrouper la 2ème catégorie , par exemple dans toute l`Europe et leur assigner un territoire, proportionnel, en surface et en ressources á leur nombre. Les autres vivront dans le reste des territoires.Je pense que les traditionnels n`éprouveront aucun besoin de se rendre dans le territoire lgbt+incest+pedophilie+etc…Les autres pourront se rendre dans le territoire traditionnel à condition d’être muni d`un bracelet et en se conformant aux règles de vie traditionnelles. Ce modèle devrait exister pour chaque continue et comme ça on en finirait avec ces histoires de la minorité lgbt++++ qui emmerde les traditionnels et serait en sécurité chez elle.Moi personnellement, ça me fait chier de voir le proselytisme lgbt ++++ envahir mon espace de vie privé et public.Je veux vivre comme mes ancêtres dans le schéma traditionnel et peu importe de quelle religion on est ou même sans religion, c`est la voie naturelle et sensée, l`autre étant une espéce construction intellectuelle où il ne y a aucune valeur raisonnable. Sans haine, ni rejet, juste une séparation et une tranquilité pour tous.

     

    Répondre à ce message

    • #3095391
      Le Janvier 2023 à 15:46 par Boljemoï de boljemoï
      L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

      Je suis d’accord avec votre idée, qui a le mérite de proposer une solution au problème envahissant de l’idéologie LGBTQjenesaisplusquoi...

      Parce que si nous ne faisons rien, j’en connais d’autres qui vont régler cela d’une façon beaucoup plus simple, et même plus radicale, mais ça risque d’être douloureux... pour ne pas dire saignant !

       
  • #3093515
    Le 7 janvier 2023 à 14:36 par Marcus 9
    L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

    Et après on vient demander à certains pourquoi, ils refusent de s’intégrer, de s’assimiler. Soyons sérieux une minute.

     

    Répondre à ce message

    • #3093616
      Le Janvier 2023 à 17:17 par Domus
      L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

      Et encore le cliché ! Bon sang, renseignez-vous sur le sort des enfants ailleurs. C’est une horreur. Vous trouvez normal comme intégration d’être polygame par ex en France ? Et pourtant, un blanc, bien français, s’il l’est , c’est toute l’artillerie lourde juridique qui sort du bois, et si c’est quelqu’un "étranger", on dit " c’est leur culture ". Donc , inquiétez-vous plutôt que certains comportements culturels autres qu’occidentaux ne s’intègrent pas trop dans la nôtre !!! Pffff

       
    • #3093880
      Le Janvier 2023 à 09:55 par Puritanisme woke
      L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

      On ne les force pas à venir non plus à part s’ils souhaitent fuir quelque-chose...
      Et sinon c’est beaucoup mieux les mariages consanguins et arrangés dans le tiers monde sans compter l’excision et autres joyeusetés.

       
  • #3093601
    Le 7 janvier 2023 à 16:47 par PLB
    L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

    Dans certains pays on peut se marier à un animal de compagnie, les homosexuels peuvent s’épouser, on peut être homme, femme, non genré et autres illusions, au gré de son humeur. Il y a même un parti en Allemagne qui défend la zoophilie, les verts défendaient la pédophilie, comme le faisait Libération. Alors, que la télévision présente l’inceste avec compassion et compréhension ne devrait pas étonner, on passera bientôt au stade de la promotion. Cette évolution est motivée par le désir de détruire les barrières morales héritées du catholicisme et érigées par la tradition. Un travail de sape de la société destiné à rendre hommes et femmes encore plus manipulables, uniquement motivés par la recherche du plaisir. On leur sert, pendant ce temps, de la moral à géométrie variable, à grand coup de media et de politicien policés, de l’antiracisme, du lgbétisme, du féminisme hystérique, de l’écologisme anti-naturel, de l’infanticide libérateur. C’est bien de l’inversion Satanique, le bien est devenu le mal, le mal : le bien ; l’odieux : le beau, le respectable : le détestable...

    Tout comme l’union de la droite des valeurs et de la gauche du travail, il nous faut œuvrer à l’union des Catholicismes et du vrai Islam. Pas une union d’assimilation et de dilution, non, une union ou enfin nous admettrons partager tant de valeurs communes, qu’au lieu de nous entre-déchirer nous ferons front commun. Regardons à l’Est, regardons Ramsan Kadirov et Vladimir Poutine, et prenons-en exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #3093872
    Le 8 janvier 2023 à 09:41 par tabouret1789
    L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

    bah .....rendez-vous dans 10 ans (comme dans la chanson du bien connu) ...la fenêtre aura eu le temps de s’ ouvrir plus grand....

     

    Répondre à ce message

  • #3094417
    Le 9 janvier 2023 à 06:00 par Anonyme inconnu sous pseudo
    L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

    Fist-in Bollaert aurait pu inviter Brichelle Manu et les 3 rejetons

     

    Répondre à ce message

  • #3095077
    Le 9 janvier 2023 à 23:50 par Je passe
    L’émission de France 2 vantant l’inceste ne passe pas

    Beaucoup de post de personnes ayant l’air extrêmement bien informés sur la question...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents