« Punaise je suis tombée sur cette vidéo hier et j’étais totalement hallucinée sur le fait de ne pas assumer que c’est de L INCESTE en employant des jolies mots pour les présenter…. Les commentaires bien sur ont été désactivés mais là vidéo reste en ligne c’est dingue »
Ne dites plus inceste mais « amour en famille ». Amour c’est bien, famille aussi, donc amour en famille, ça passe mieux qu’inceste ou pédophilie, non ?
À l'époque où ils se sont mis ensemble, le demi frère a 33 ans et sa demi sœur 14 ans, dites vous ils ont applaudi le mec quand il est rentré. @France2tv en toute décontraction, vous savez quel message ça renvoie à tous les autres pédophiles qui regardent votre émission ?? pic.twitter.com/a0xPNNGSgP
— ici ça bzh (@LaChroNiqueTM) January 5, 2023
Faustine Bollaert, l’héritière de Jean-Luc Delarue, assez à l’aise avec les histoires de sexe, a donc donné la parole à ce couple pas comme les autres.
Faustine : Avec quel membre de votre famille vous vivez une histoire d’amour très forte ?
La petite sœur : Mon demi-frère, j’avais 14 ans.
Faustine : Et lui il avait quel âge ?
La petite sœur : 33 ans.
Faustine : Et vous avez commencé à vivre une vie de couple ?
La petite sœur : Oui.
On ne parlera donc pas de viol, car dans l’esprit du grand public, il est associé à la violence, à la contrainte physique ou psychologique. Le féminisme version MeToo a redéfini le viol, ce qui a cassé les lignes habituelles. Ainsi, la maîtresse d’un producteur de cinéma célèbre pourra parler de viol pour un acte sexuel consenti avec son amant, à qui elle reprochera, des années plus tard, une certaine brutalité, qu’on retrouve généralement chez les animaux.
Aujourd’hui, le simple fait pour un homme de dominer une femme au lit peut mener à une accusation de viol rétroactive. Heureusement, cela n’arrive pas – ou pas encore – chez les gays, qui acceptent la séparation entre dominants et dominés. Ils ne semblent pas prêts à y renoncer. Mais ne jurons de rien, avec le progressisme : on peut imaginer une révolte des esclaves SM un jour.
- Jimbo nous présente son chenil :
qui veut adopter un gentil toutou ?
France 2 a donc diffusé une émission progressiste, mais dans les commentaires, ça renâcle. C’est du brut :
« La présentatrice qui dit "elle était jeune femme, toute jeune femme, jeune fille" oui alors en fait c’était une ENFANT. »
« L’inceste à la télé entre une mineure de 14 ans et un adulte de 33 ans, tout va bien (non). Et le titre "Amour en famille" ... »
« C’est pas dans cette émission aussi que tout le monde était en pâmoison devant l’histoire de la fille de Claude François qui racontait la "romance" entre lui et sa mère qui avait 14 ans à l’époque de leur relation ? I’m starting to see a pattern here »
« Si vous voulez faire bouger les choses vraiment allez voir Karl Zéro TV ou sur facebook. Lui justement se bat contre la pedophilie et doit justement faire ça sur sa chaîne car les médias n’osent pas en parler »
« C’est ignoble. J’ai un arrière gout de vomis dans la bouche. Ils légitimes et romances un comportement de prédateur. C’est le parfait exemple de grooming. »
« Salut @InstitutCSA, vous allez servir à quelque chose pour une fois ? Ou vous allez continuer à être les larbins de @DelphineErnotte ? »
Puisque Karl Zéro est cité dans ces commentaires, allons voir sa dernière sortie sur la pédocriminalité, invité par le Chairman.