Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

Après Hold up puis Hold on

Des informations exclusives, une enquête qui finira d´enterrer le narratif de cette pandémie savamment orchestrée ! Hold OUT pose des questions et présente de faits. Après le détonant HOLD UP, puis le révélateur HOLD ON, voici donc HOLD OUT, le dernier volet de la trilogie d´enquêtes réalisées par le collectif de journalistes indépendants CITIZEN LIGHT.

 

Les plus pressés regarderont la bande-annonce avant de se plonger dans les 2h24 du documentaire Hold Out.

 

 

Suite à la demande de l’équipe de réalisation du documentaire,
nous avons retiré la vidéo Odysee.

Révisions : la trilogie complète

Révisions 2 : un docu à voir absolument

Révisions 3 : les derniers entretiens importants

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2958162
    Le 13 mai à 08:44 par anonyme
    Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

    oui interdite comme l’accès au site de l’Ambassade de Russie à PAris

     

    Répondre à ce message

  • #2958184

    Attali doit jubiler, tout se passe comme prévu.

     

    Répondre à ce message

  • #2958290
    Le 13 mai à 13:28 par shoshanna
    Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

    Dans une vie antérieure, je travaillais dans un hôpital.
    Au début de la campagne vaccinale pour les soignants (début 2021, on n’avait pas encore reçu les doses pfizer) on a admis dans le service un collègue de boulot, la trentaine, qui faisait des malaises à répétition depuis son injection, trois jours auparavant. En fait, il a même fallu le réanimer, et on ne pouvait qu’observer sans comprendre que son coeur se mettait en pause à tout bout de champ.
    L’info est remontée, l’inoculation de ce labo a été nationalement suspendue une semaine (alors que, dans le même temps, elle devenait interdite dans certains pays d’europe) pour revenir avec la condition "uniquement pour les plus de 65ans".
    Je me souviens m’être dit "tiens, ils ont trouvé la solution aux problèmes des retraites"...

     

    Répondre à ce message

  • #2958311
    Le 13 mai à 14:24 par SamWang
    Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

    En commençant le visionnage, je pose la question (provocatrice mais aussi sincère) de la qualité du travail et des intentions des auteurs du documentaire Hold Out.

    Quel était le besoin des auteurs d’alléguer en post-production (dès la 32e seconde) que Robert Malone serait « Inventeur ARN Messager » ? N’est-ce qu’une simple coquille ridicule, par manque de culture scientifique et par défaut de travail basique de vérification ? Est-ce par malveillance, pour prêter le flanc à la critique facile ?

    Dans la fiche Wikipédia francophone consacrée à Robert Malone, on peut lire dès la 2e section (titrée « Désinformation sur les vaccins à ARN contre la Covid-19 » [1]) que, je cite, « pendant la pandémie de Covid-19, Robert Malone contribue à la désinformation à propos des vaccins à ARN, dont il dit être l’inventeur. Si ses découvertes dans les années 1980 ont joué un rôle-clé, l’invention des vaccins basés sur cette technologie est en réalité ultérieure et n’a été possible que grâce aux contributions de nombreux autres scientifiques après lui ». Je ne sais pas si on peut légitimement lui attribuer le rôle d’inventeur du principe de la vaccination à ARN (je n’ai pas vérifié), mais ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas le découvreur de l’ARN messager (et encore moins son inventeur, quelle imbécilité !), la découverte ayant été faite en 1961, environ deux ans après la naissance de R. Malone.

    Dans le chapô de l’article Wikipédia francophone intitulé Acide ribonucléique messager, on peut lire que « le concept d’ARN messager a été émis puis démontré par Jacques Monod, François Jacob et leurs collaborateurs à l’Institut Pasteur en 1961, ce qui leur a valu le prix Nobel en 1965 ». Il y a plusieurs sources à ces déclarations, dont la première note de l’article, qui renvoie à une page du site de l’Institut Pasteur, titrée « Découverte de l’ARN messager, en 1961 ».

    [1] Oui, des trous du cul ont jugé bon de consigner ça sur Wiki-propagande juste après sa formation, avant même d’exposer des éléments marquants de sa carrière. Dans la fiche Wikipédia anglophone qui lui est consacrée, l’ordre est plus respectueux des bonnes pratiques.

     

    Répondre à ce message

    • #2958414
      Le 13 mai à 17:57 par shoshanna
      Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

      Vous confondez deux choses : la découverte du concept d’ARNm et l’élaboration d’une technique de vaccination à base d’ARNm.
      Et Robert Malone n’est peut-être pas l’unique, mais l’un des scientifiques contributeurs à l’élaboration de ladite technique, c’est un fait.

       
    • #2958417
      Le 13 mai à 18:05 par shoshanna
      Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

      Je me rends compte que ce n’est pas le reflet de votre compréhension, mea culpa, mais une abréviation que vous avez relevé au tout début du reportage.
      Je pense un raccourci utilisé, que ceux qui visionneront le documentaire auront compris.
      C’est quand même pinailler sur un détail, quand on voit tout le travail qui est fourni sur la totalité.

       
    • #2958443
      Le 13 mai à 19:07 par Ben non
      Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

      Ah SamWang !

      S’en prendre au messager par déformation des propos sans égard au message global va probablement te valoir une fessée bien méritée ici.

      Car ce que wikipedia.fr diffuse aujourd’hui est "fin 1987, Robert Malone réalise une expérience importante : il mélange des brins d’ARN messager avec des nano-particules lipidiques pour créer un mélange moléculaire et observe que les cellules humaines baignées dans ce mélange génétique absorbent l’ARNm. Ce mécanisme est à la base des vaccins à ARN".

      Et dans le documentaire, Malone rappelle bien que "le vaccin est basé sur la technologie que j’ai inventée". Il n’a jamais prétendu avoir découvert l’arnm.

      Il met en garde les parents sur une technologie qui est encore expérimentale. Il a pris le vaxx, comme un vrai scientifique, avant qu’il ne pige l’arnaque.

      Depuis l’apprenti sorcier essaie de se rattraper, ça se comprend non ?

      Le Code de Nuremberg n’admet pas les essais expérimentaux insuffisamment éprouvés, sauf exceptionnellement sur ceux qui les promeuvent ...

      Pour te tromper "sincèrement" à ce point sur les intentions des réalisateurs, c’est probablement parce que ta sincérité ne va pas jusqu’à chercher le vrai au delà de 30 secondes de pinaillages.

      Le soucis de l’exactitude est une qualité, mais aussi un défaut lorsqu’il va jusqu’à faire d’un bref résumé texto l’effacement total d’un témoignage important.

      Sincèrement.

       
    • #2958559
      Le 14 mai à 02:05 par DDbunker
      Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

      Monsieur,
      Le premier soucis réel que je relève et le fait que vous vous basez sur wikipedia, vérolé depuis de nombreuses années et sous contrôle de la même mafia, celle qui contrôle aussi les médias, les politiques et j’en passe. Je trouve étonnant de devoir le rappeler, d’où sortez-vous ? Pensiez-vous vraiment qu’ils allaient omettre le contrôle de ce site ?

       
    • #2958579
      Le 14 mai à 04:21 par Un catholique
      Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

      C’est sûr que wikipédia c’est beaucoup mieux t’as raison

       
    • #2958704
      Le 14 mai à 10:37 par SamWang
      Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

      Je réponds ici aux cinq réactions publiées à l’instant où je rédige.

      @ shoshanna

      Oui, il peut être considéré que j’ai pinaillé au regard du reste du travail effectué pour réaliser ce documentaire, mais bien évidemment je maintiens mon point qui est valide et argumenté.

      Comme je l’ai écrit, je n’avais vu que les premières secondes lorsque j’ai rédigé mon commentaire (incidemment, je n’ai pas repris le visionnage pour l’instant), et j’ai trouvé cette coquille vraiment grosse... J’ai bien précisé qu’elle suscitait en moi une interrogation sur la qualité du travail et les intentions des auteurs, tout en reconnaissant que c’était pour partie de la provocation de ma part (sous-entendu : une provocation relativement à la quantité de travail effectué pour réaliser le documentaire).

      Je précise ici que j’avais vu l’entièreté du documentaire Hold On — le deuxième de la trilogie, réalisé par les mêmes —, y compris les vidéos bonus, et que j’avais été littéralement sidéré de voir, dans une vidéo bonus, des thèses complotistes d’un niveau de ridicule achevé, soutenues par une femme (dont je n’ai pas retenu l’identité, désolé de ne pas faire de recherche pour retrouver ça et le sourcer) qui m’avaient vraiment fait poser des questions sur les intentions des auteurs, pour en venir à publier ça.

      @ Ben non

      Je me contrefous des « fessées » que pourraient tenter de m’administrer des contributeurs impudents manquant d’attention sur la teneur de mes propos (je ne m’en suis pas pris au messager Robert Malone et je n’ai pas déformé ses propos ; je m’en suis pris aux messagers-réalisateurs du documentaire qui ont laissé la coquille que j’ai identifiée, qui désinforme et prête le flanc à la critique facile alors qu’il y a déjà un débat exposé au grand public, notamment sur Wikipédia, sur la véracité du rôle d’inventeur du principe de la vaccination à ARN par R. Malone, rôle qu’il revendique lui-même, et j’ai bien précisé que je n’ai pas investigué ce point).

      Ceci étant, j’ai apprécié les quelques éléments d’informations (tirés de Wikipédia ainsi que du documentaire) que tu as apportés.

      @ DDbunker
      @ Un catholique

      Je me base sur Wikipédia à titre pédagogique en tenant compte de ce que c’est, à savoir un lieu de vastes manipulations sur nombre de sujets sensibles (dont les sujets politiques, religieux, voire scientifiques lorsqu’ils sont instrumentalisés à des fins politiques), mais qui source beaucoup de ses allégations, ce qui peut être utile.

       
    • #2959021

      Robert Malone a bien joué un rôle de pionner dans l’invention des vaccins à ARM messager. Pour cela, il suffit de lire "le marathon du messager" de Lemonnier , livre de vulgarisation scientifique qui retrace l’invention de ces vaccins (c’est d’ailleurs une technologie qui doit beaucoup à des chercheurs français et allemands)
      on peut lire à la page 65 :

      "c’est en 1990 que Wolff et al font la première démonstration que l’injection intramusculaire d’acides nucléiques (ADN et ARN) chez la souris induit l’expression, pendant quelques jours, d’une protéine encodée dans les cellules musculaire". le rôle de ROBERT MALONE dans l’étude doit être souligné : c’est lui qui conçoit alors les expériences, constitue les plasmides, l’arn et les réactifs , rédige les instructions et envoie les échantillons au docteur Wolff"

      Il n’est évidemment pas le seul , d’autres chercheurs dont le François PASCOLO et Chantal Pinchon ont apporté leur pierre à l’édifice ; mais on ne peut pas lui ôter d’avoir réaliser la première expérience probante...
      Pour peu que l’on recherche dans les bons ouvrage, on trouve son appart (et Wiki pour la science, c’est très light)

       
  • #2958333
    Le 13 mai à 15:08 par réveil ?!
    Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

    Parler encore de "principe de précaution" avec les tarés qui nous dirigent démontre une parfaite inconscience de la réalité de la part de ces professionnels de la santé, entre autres !

    Quand certains vont à la messe pour rendre gloire à Dieu, certains rendent gloire à Satan ! Ça existe ! C’est pas Hollywood, c’est la réalité !

     

    Répondre à ce message

  • #2958339
    Le 13 mai à 15:14 par réveil ?!
    Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

    Et ce n’est pas un "vaccin expérimental" : c’est parfaitement au point. Mais c’est pas un vaccin.

    Piste : se rappeler de la possible relation de congruence électro-magnétique pouvant unir effets vaccins et effets 5G !

     

    Répondre à ce message

    • #2958456

      Piste (n’en déplaise aux modérateurs) : je témoigne sur mon honneur que j’ai vu des téléphones et pièces coller aimantés aux points d’injection et ailleurs.

      Et c’est hélas toujours le cas. (en 4 G)

      Merde à vous si vous pensez que je mens, faites moi un procès, vous perdrez devant un juge qui a un téléphone portable ou 2 euros dans sa poche.

      (après le documentaire, j’espère que ce message passera, cf mon historique IP).

       
  • #2958383
    Le 13 mai à 16:39 par réveil ?!
    Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

    Étonnant : quand vous allez sur Amazon et chercher ce livre de ce Noah "Homo Deus" (à 2h sur la vidéo), on s’aperçoit qu’il est déjà traduit dans toutes les langues, anglais, français, espagnol, hébreu, polonais, roumain, allemand...

    Étonnant non ?!

     

    Répondre à ce message

  • #2958668
    Le 14 mai à 09:33 par alexlano
    Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

    J’ai posté un message, puis un autre mais cela n’a pas été accepté comme commentaire. j’ai simplement dit que j’aimais ce type de reportage et du boulot effectué, sauf, que perso j’ai eu des doutes sur les images de microscope, c’est tout !. Qu’ai-je fait de mal ?, vous laissez des messages sur votre site de personnes avec des injections électromagnétique qui attire des piéces de monnaie ? :/

    Franchement, s’il vous plaît mettez un de mes messages. je critiquais que sur un détail d’une personne un des points holdout personnellement :), ce n’est pas grand chose c’était sous le microscope, était-ce dû à de la congélation où a de la chaleur, , les motifs montré sous le microscope ?

     

    Répondre à ce message

  • #2958681
    Le 14 mai à 09:58 par alexlano
    Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

    Personnellement je ne parlerai pas de pièce ou de téléphone qui restent accrochés à sa peau avec un peu d’humidité en croyant que c’est à cause de poussières aimantées injecté dans la peau et pourtant distantes entres elles..... Lol
    je poserai question sur une paires d’images et de vidéo du produit au microscope entre lamelles qui bougaient, ou avec des formes qui cristallise. Ne serait-ce pas dû à la chaleur ou à la sécheresse ou avec la congélation ces formes ?

     

    Répondre à ce message

    • #2958849

      Ton argumentation est très très convainquante, l’humidité, la sueur ou la crasse, je n’y avais pas pensé, tu es un génie !

      Bien vu aussi la chaleur, la sécheresse et la congélation qui expliquent parfaitement l’auto organisation des nano structures !

      Heureusement que tu es là pour débunquer ce qui est exposé aussi sur des sites ultracompotistes comme

       
  • #2958683

    Commentaire probablement hors sujet , mais ce que je reproche a la Russie de Poutine en ce moment , bien qu’elle n’ ait désormais plus rien a attendre de l’occident , c’est de ne pas révéler au monde ce qu’ils savent très probablement de l’arnaque au Covid.

    Il est évident qu’une grande puissance comme la Russie, avec la qualité de sa science et de ses chercheurs savent déjà absolument tout de ce virus sorti de nulle part , de ces faux vaccins et de leur but réel.

    Nos institutions ,nos médias, ainsi que toutes nos organisations , nos agences , notre justice, notre médecine, absolument tous ici a été minutieusement placé sous contrôle ou corrompu.
    Aucune révélation ne pourra sortir d’un pays totalement sous emprise mondialiste comme le nôtre.
    Chaque personne chez nous, a n’importe quel échelon, obéira et regardera le crime avoir lieu sous ses yeux et ce jusqu’à la dernière victime .

    Tout comme les médecins, qui en grande majorité ont capitulé face a l’horreur qui consiste a injecter un poison inutile dans le corps d’un enfant qui subira ce non choix tout le reste de sa vie.
    Pourtant, leur pratique, leur savoir, leurs études et leur déontologie ou leur éthique (si il leur en reste) absolument tout hurle a leurs oreilles la folie criminelle que représente un tel projet .

    La Russie est pour sa part encore un pays libre et indépendant ,probablement d’avantage aujourd’hui.
    Elle à le devoir d’alerter le monde .
    Ils sont fiers d’avoir combattu le nazisme en Europe mais quid du mondialisme et de ses crimes encore plus terrifiants présent et à venir.

     

    Répondre à ce message

    • #2958850
      Le 14 mai à 16:47 par Borntogrowl
      Hold Out, troisième volet d’une trilogie interdite

      La Russie n’a à prévenir personne. Toutes les infos sont disponibles sur la toile. Quand Lavrov a tendu sa perche par rapport au fait qu’Israël n’était pas vraiment le pays de pauvres victimes innocentes ça n’a pas fait moufté grand monde... Malheureusement.

       
Afficher les commentaires précédents