L’erreur est humaine, mais persister dans l’erreur est criminel.
Celui qui a ce stade continue a clamer qu’il y a une volonté bienveillante derrière toute cette folie est soit un manipulateur, soit un demeuré.
On persiste ici dans toutes les erreurs possibles ( Si tant est qu’on veuillent encore bien croire qu’il s’agisse d’erreurs )
On criminalise non seulement ceux qui dénoncent ces "erreurs " mais également tout ceux qui proposent d’autres solutions.
Et enfin, ne condamne jamais ceux qui ont commis les erreurs , ni on ne réhabilite jamais ceux qui ont été dénigrés quand tout leur a donné raison.
Le pseudo vaccin est dangereux et inutile,
Les enfants ne meurent pas du Covid.
Il faut donc injecter ce produit dans le corps d’un maximum d’enfants, de plus en plus petits, en continuant d’effrayer au maximum les parents avec le danger virtuel du Covid tout en taisant le danger réel du faux vaccin.
Tout cela en se réclamant systématiquement de la science, y compris quand la science invalide tout ce baratin devenue désormais plus démoniaque que délirant .
Leur nouvelle science , ce n’est plus celle des scientifiques, mais celle de Bill Gates, celle des dictateurs non élus de L’UE , celle de Macron et de BFM .
Pauvres gosses, et quel triste destin que d’être né de parents demeurés.
Je les vois dans la rue, toujours masqués, leurs pauvres gosses avec.
Les gosses des manipulateurs eux n’auront pas le même destin.
Les "inutiles et les winners " c’est ça le programme.
Répondre à ce message