Nous avons relaté hier (dans cet article) les analyses sanguines que devrait faire tout vacciné en raison des effets secondaires gravissimes que connaît la vaccination anti-covid. Le silence sépulcral qui entoure ces effets secondaires n’est pas innocent, il est même la signature que quelque chose ne tourne pas rond.
Il y a plusieurs jours déjà, une émission animée par la charmante Clémence Houdiakova, transfuge de Sud Radio, était revenue sur les effets possibles de la vaccination expérimentale par ARNm. Accompagnée de la généticienne Alexandra Henrion-Caude pour le côté technique, la présentatrice donne le micro à de nombreux témoignages dont certains font froid dans le dos. Le Dr Louis Fouché clôturera cette émission de près d’une heure et demie (on passera les actualités en début et en milieu d’émission).
Nous enfonçons donc ici le clou concernant les effets secondaires de la vaccination car son temps semble être venu. On voit en effet éclore de nombreux articles et de nombreuses vidéos, dont la suivante qui comptabilise plus de 500 000 vues ! Ce score est inhabituel (et donc significatif) pour une chaîne modeste dont les vidéos ne dépassent en général guère les 10 000 vues et dont le positionnement politique ne sied pas à tout le monde.
Étonnamment, YouTube n’a toujours pas supprimé cette vidéo, pas plus que celle de notre précédent article. La négligence ou l’oubli étant peu probable dans le monde de l’IA et de l’algorithmique, doit-on y voir une sorte de résistance interne ? Ou, plus cyniquement, que la plateforme sent le vent tourner ?
Ce score hors-norme tend à démontrer que le sujet intéresse et que de nombreux auditeurs le considère comme infiniment plus important que les querelles de chapelle qui méritent d’être mises temporairement de côté.
Ainsi, le virus, après avoir divisé la société, pourrait donc peut-être désormais la rassembler – au moins partiellement.