Le problème c’est que les autres vont accuser le covid de provoquer ça.
Mon père m’a envoyé un lien ya qqs semaines vers un article à propos d’une étude indienne (sur une vingtaine de personnes..) qui signale qu’une baisse de fertilité masculine (protéine dans le sperme) pourrait faire partie des symptômes de "covid long". Ils auraient comparé entre 10 personnes en bonne santé et 17 personnes ayant récupéré d’un covid, et sans antécédents à priori.
Or comme la plupart des gens vaccinés ont chopé aussi le covid, ça paraît compliqué de discerner entre l’une et l’autre cause (y compris de notre côté).
C’est pour ça que le groupe témoin des non vaccinés doit non seulement continuer à exister, mais aussi se prêter à nombre d’études.
Par ailleurs il faudrait nous expliquer en quoi une maladie de type grippale pourrait rendre stérile. C’est bien gentil de faire des test et des stats, mais il faut que ça ait du sens, qu’on comprenne le mécanisme. Sinon il suffit que tout les mecs qui participent à ces études se touchent le nez et on va déduire que se toucher le nez rend stérile...
Et bien entendu, du côté des sceptiques que nous sommes, ne pas exclure non plus que ce soit le virus plutôt que le vaccin qui soit responsable de ce type de symptômes. D’ailleurs cela n’entrerait pas vraiment en contradiction avec le narratif "complotiste". Stérilisation par le virus ou par le vaccin, c’est kiffe kiffe.. Bien sûr, du côté des instigateurs, cela fait une différence (le vaccin, ils peuvent le contourner ; Le virus, ils le chopent comme tout le monde). Mais risquer la stérilisation ne doit pas bcp déranger ce genre de dingues lucifériens. Ceux-ci croient certainement plus en la PMA qu’en la procréation naturelle, voire s’en remettent davantage en toutes les espérances transhumanistes (rallongement de leur vie personnelle..) plutôt qu’en celle de la perpétuation des générations.
Répondre à ce message