Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les morts fœtales en hausse depuis le déploiement de la vaccination de masse aux États-Unis

Le Dr Peterson Pierre, membre de l’association America’s Frontline Doctors a présenté des données concernant le taux de mort fœtale par vaccin administré aux États-Unis, et celles-ci ont mis en évidence un pic des cas depuis que les vaccins COVID-19 sont administrés aux femmes enceintes.

 

Il a également indiqué que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont enregistré 550 millions d’injections de COVID administrées, avec 3.725 morts fœtales déclarées. Cela signifie qu’il y a eu un décès fœtal pour 147 651 injections.

En revanche, il note qu’il y avait eu quatre milliards de piqûres administrées pour d’autres vaccins au cours des années 2006 à 2019, avec 1.368 décès fœtaux, soit un décès fœtal pour 3 millions de piqûres.

« Donc, si vous faites le calcul, vous vous rendez compte que depuis que les injections de COVID sont disponibles, il y a eu une augmentation de 1.925% des décès fœtaux », a-t-il déclaré.

Environ 23 des 32 futures mères ayant reçu des vaccins Pfizer COVID ont subi des « avortements spontanés » ou des fausses couches, selon la réponse de Pfizer et de la Food and Drug Administration (FDA) à la loi sur la liberté d’information, telle que rapportée l’année dernière.

On constate également Une multiplication par plus de 50 du nombre de grossesses extra-utérines qui entraînent également la mort du fœtus. (...)

Au Canada, le Lions Gate Hospital a déclaré qu’il constatait habituellement un décès de mort-né par mois, mais en novembre de l’année dernière, 13 décès de mort-né ont été enregistrés en 24 heures. (...)

l’experte en vaccins Pamela Acker et l’ancien dirigeant de Pfizer Michael Yeadon ont déclaré que les femmes en âge de procréer, en particulier celles qui sont enceintes ou qui allaitent, devraient rejeter complètement les vaccins COVID-19. (...)

Lire l’article entier sur aulnaycap.com

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article