Bien sûr que ce documentaire est une bombe : il fait éclater en mille morceaux la bulle de mensonges servie depuis décembre 2019 !
À 01:13:39, est montré le chercheur polonais ayant fait une découverte « apocalyptique » est-il dit, notamment une « chose » semblant disposer d’une tête et trois jambes. Ce sont ses termes. « Chose » trouvée dans le 1er échantillon. .
Pourquoi rapprocher des caractéristiques physiques autant valides pour le règne animal qu’humain pour une telle structure dénommée « chose ». Étrange, non ?
Certes, j’extrapole mais l’univers des films de science-fiction nous a préparé et nous prépare toujours à des scénarios se rapprochant concrètement de plus en plus à notre univers quotidien.
Et si cette chose pourquoi pas Bête ... nous y voilà, passerait d’ores et déjà par ces injections pour transformer les êtres [encore] humains que nous sommes.
Elle squatterait nos corps durant quelques années puis commenceraient à nous déshumaniser ?
Dans le film « Jupiter, le Destin de l’Univers des frères euh sœurs devenus Lilly Wachowski & Lana Wachowski », il est question d’humains génétiquement modifiés (exemple Caine le Lycanthien, mi-homme, mi-loup).
Une partie de l’Humanité QUI se régénère et QUI peut vivre des milliers d’années en exploitant d’autres êtres humains assimilés à une sorte de bétail génétique et source de profits financiers (marchandisation du vivant).
Ainsi, dans la scène finale d’Elysium, où intervient la secrétaire à la Défense Jessica Delacourt (Jodie Foster) faisant le sale boulot, nous voyons apparaître les visages des maitres d’œuvres de cette mascarade ... tous des BenQuiQui basanés :)
Il se peut que nous ayons de grandes mais désastreuses surprises de découvrir que nos proches inoculés dits vaccinés présentent d’ici quelques années, outre les effets secondaires auxquels quelques-uns auront peut-être (?) échappé, un comportement d’hybride mi-homme, mi-animal devenant ainsi des êtres amoraux utilisés à des fins terroristes par exemple. Pas loin du cauchemar du film de Romero, La Nuit des Morts-Vivants ...
Le cinéma a une fonction initiatique.
Où vont chercher leur inspiration tous ces scénaristes, ces romanciers ? Oui,QUI le leur fournit ces clefs ?
Répondre à ce message