Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

Primum nocere

"Hold-up" posait les questions, "Hold on" apporte les réponses...

Réalisé par un collectif d’anciens journalistes dans la lignée d’Hold up (le documentaire sur la gestion de la « pandémie » qui a rendu hystérique le Système), le documentaire Hold on (disponible ici en haute qualité) met la lumière sur les problématiques liées à la vaccination contre le covid-19.

 

Version YouTube :

 

Version Odysee :

 

Sur Hold-up :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2850727
    Le 26 novembre à 01:40 par Francis COUSIN a raison
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Je viens de le visionner in extremis sur YT ce soir..Alors quoiqu’il en soit la vidéo n’était absolument pas trouvable par une recherche, uniquement en copiant collant le lien de celle-ci. La vidéo a été supprimée durant mon visionnage, que jai pourtant pu terminer... Jamais vu une censure aussi rapide.. Moins de 24h, alors que la video avait déjà atteint les 224k vues.. Ca se comprend, à ce rythme on atteignait les 3 millions en une semaine... Je reconnais que c’est assez jouissif de constater la panique que genère un tel condensé de vérité... Bah ouais pauvres larbins, vous devez gérer le merdieret case complique. Bon je vais transmettre la version Odysee à environ 10 fois plus de monde que d’habitude du coup.. |D

     

    Répondre à ce message

  • #2850733
    Le 26 novembre à 02:26 par Merci au Réalisateur
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Encore meilleur que le premier...bravo au réalisateur et aux intervenants.
    Si ce film a pu être réalisé et offert à tous, qu’autant de gens de valeur ont pu affirmer leur foi, c’est que c’est encore possible de sauver notre âme, collectivement et individuellement.
    Et quelque soit l’époque, il n’y a rien de plus noble que de sauver son âme. La majorité a toujours préféré la laideur de ce monde, intelligence satanique nartificielle ou non, seule une minorité a toujours préféré l’Haut delà, l’Éternel.
    Eux seuls ont toujours été les victorieux de l’Histoire.
    Un coeur en paix est la seule vrai richesse de ce monde, Étienne Chouard dit que nous n’avons que ce que nous méritons, il dit vrai, la majorité préfère choisir ce qui est périssable, ils méritent donc de périr. Un autre nous, plus rare ici bas, préfère choisir ce qui est éternel, ils méritent donc d’accéder à la paix de l’Éternel.
    Et ce n’est pas de notre ressort la haine des uns et des autres à notre encontre. Ils ont choisi eux même de préférer cet état en ce qui les concernent, par contre en aimant nos proches covidés malgrés leur haine de ce qu’ils ne comprennent pas, on leur offre une chance de sortir de l’amour immodéré de ce qui est périssable eux aussi un jour...de sortir de leur extrémisme religieux...quoi de plus beau comme comme œuvre envers son prochain ici bas ?

     

    Répondre à ce message

  • #2850757
    Le 26 novembre à 06:03 par derf
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    "Hold up" et "Hold on" sous leurs aspects charmeurs avec leurs intervenants sincères, sont pour moi deux commandes de la part de ceux qui conçoivent les "Psy-ops". Ces docs sont de "l’opposition" contrôlée. Dès le début quelqu’un vous dit clairement qu’il n’y a pas à remettre en question la vaccination en générale et qu’il n’y a pas à discuter de cela ; Ah bon et pourquoi ? Puis cette façon d’alterner les séquences émotions avec les séquences plus scientifiques afin de toucher un peu tout le monde en jouant sur les sentiments et la raison pour d’atteindre plus généralement les hommes et les femmes. De plus, personne dans la vidéo ne parle vraiment de "qui" est derrière tout ça. Le marqueur de la fausse "dissidence" ou en tout cas de la dissidence sans danger pour le pouvoir sur ces sujets est facilement repérable juste avec ce que disent tôt ou tard certains acteurs scientifiques, politique qui passent à la télé. Philippot, Peronne, Raoult, etc etc ont tous dit à un moment qu’ils validaient à 100 % la vaccination (en générale), c’est ça le véritable marqueur...D’ailleurs, vous voyez les auteurs de "Hold-up" être ennuyés par la justice ? Qui finance ces docs qui coûtent cher à réaliser ?

     

    Répondre à ce message

    • #2850817
      Le 26 novembre à 09:11 par Democrate Participatif
      Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

      Tout à fait plausible. Il n’empêche que ca peut certainement être un premeir pas pour ouvrir les yeux de beaucoup de monde. Et c’est vrai qu’il ne s’agit pas de remettre en question la vaccination en général puisque cette injection n’est PAS une vaccination mais toute autre chose. Ce n’est donc en effet pas le sujet.

       
    • #2850834
      Le 26 novembre à 09:32 par nico
      Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

      faut arrêter de un moment, de cracher a la gueule des gens qui agissent et produisent a notre place .Ils n’ont "pas de probleme" selon vous qu’aurait t il du avoir comme probleme ? il édicte des faits et apporte des preuves , il n’y a aucune apologie de haine ou de violence ce qu’il dit n’est pas attaquable , ceux qui ont des problèmes comme vous dites, sont principalement ceux qui dépendent d’une autorité tutélaire corrompue qui n’a pas besoin de la justice pour les sanctionner arbitrairement et injustement.
      Mis a part cela on l’empêche de rentabiliser son film en coupant ses moyens de financement participatif et on le censure sur toutes les plateformes , il perd de l’argent et du temps juste pour dire des vérités que vous trouvez insuffisantes depuis votre canapé..

       
    • #2850876
      Le 26 novembre à 10:45 par Doc
      Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

      Je vous trouve bien extrême.
      La "vaccination générale" est totalement hors sujet. Ce n’est pas le thème de ce documentaire. Le fait de dire "je ne suis pas opposé à la vaccination mais ici ça n’est pas pareil" sert à faire comprendre que les anti-vax COVID ne sont pas des anti-vax tout court pour la plupart contrairement à ce que les médias laissent entendre pour diaboliser les contestataires.
      Le père de famille est probablement sincère en disant ça en plus.
      Il y a des problèmes très graves et surement des fraudes avec certains ou tous les vaccins classiques (adjuvents, principe de fonctionnement même pour certains, fraude manifeste, effets secondaires graves, OK) mais ça n’est pas du tout le sujet ici qui concerne un produit bien plus dangereux encore qui s’inscrit dans un sujet qui dépasse largement la vaccination.

      Il faut comprendre qu’un documentaire c’est toujours un parti pris, des choix opérés dans le message à faire passer. Ici on parle de la psy-op COVID. On ne peut pas parler bien de tout ni annonçer la vérité sur tout en un si court documentaire. Et 2h30 c’est déjà très long pour les sceptiques, beaucoup n’iront pas jusqu’au bout !

       
    • #2851078
      Le 26 novembre à 16:06 par derf
      Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

      Désolé aux détracteurs qui ont répondu à mon commentaire mais il faut cesser de toujours regarder les choses par le trou de la serrure émotionnelle car ça fausse votre jugement et réduit votre grille d’analyse. Si, si, la Vaccination en général c’est la genèse du problème actuel qui aboutit a cette nouvelle injection il faut voir les choses sur les longues distances.
      On ne vous laissera jamais vous exprimer dans les médias pour discréditer toutes les mesures covid si vous ne dites pas rapidement que vous êtes pro vax voire un pro, "à fond à fond", comme disait récemment le Pr Peronne pour qu’il puisse à nouveau redonner son avis à la télé. Si vous êtes anti-vax en général vous ne pourrez pas non plus vous exprimer dans la série hold-up !
      Ce doc ne réveillera pas bien plus monde que les déjà convaincus pour qui se doc est destiné afin de les rassurer dans leurs justes convictions ; j’y vois aucun mal pas de soucis. De toute façon c’est bien de se faire réveiller mais le problème c’est que les gens ont tendance à rester au lit

       
    • #2851227
      Le 26 novembre à 19:40 par Eric
      Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

      On voudrait discréditer le complotisme sérieux qu’on ne s’y prendrait pas mieux. C’est n’importe quoi.

       
    • #2851315
      Le 26 novembre à 21:40 par masque de chair
      Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

      @derf

      derf commet une petite erreur, que je veux croire involontaire. Il dit que la vaccination en général n’est pas remise en question dans ce film, en oubliant que, s’agissant du covid, il ne s’agit justement pas de vaccination.

      En d’autres termes, la vraie vaccination a fait ses preuves face à des maladies endémiques dont mouraient nos aïeux - ce qui ne veut pas dire qu’il faille vacciner pour tout et n’importe quoi ! Pour ma part, à mon âge avancé, je n’ai plus reçu de vaccins depuis mon service militaire.

      Par contre, les prétendus vaccins anti-covid, du moins ceux dont il est question ici, sont des traitement géniques, et ne sauraient être crédités du moindre effet bénéfique, quand on sait que :
      1) pour des personnes en bonne santé, le covid se guérit aisément par traitements précoces (quand ce n’est pas par le seul système immunitaire) ;
      2) les "vaccinés" contaminent ou sont contaminés tout autant, voire davantage.
      3) les effets secondaires des injections se comptent mondialement par millions ;

       
  • #2850825
    Le 26 novembre à 09:22 par Aristide
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    C’est une bombe atomique ce documentaire. J’avais pas pris une telle claque depuis les vidéos couillonavirus du patron.

    Tellement puissante d’ailleurs que Youtube a déjà exercé sa censure bienveillante (faudrait pas contaminer les esprits des futurs tripledosés).

     

    Répondre à ce message

  • #2850855
    Le 26 novembre à 09:59 par nico
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Pour info les versions en ligne sur YouTube et Odyssée sont piratés.
    La production doit d’abord rentabiliser son film avant de le rendre publique et accessible à tous gratuitement ( comme ce fut le cas pour Hold up ) .
    il est dispo sur le site en téléchargement ou en location ( streaming 48h ) pour 5€.
    lien officiel ici : https://holdup-lefilm.fr/

     

    Répondre à ce message

  • #2851206
    Le 26 novembre à 19:15 par Viktor von Berg
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Merci à ER pour la diffusion de Hold On commencé sur You Tube mais hélas terminé sur Odyssée (image pourrie, coupures, ça rame)...

    On a envie de hurler devant tant de mensonges, de manipulations, de saloperies... Mais on se rend bien compte que ceux qui n’ont pas pris la pilule rouge sont inaccessibles à ce genre de documentaire. L’autre réalité est tellement bien mise en place et inscrite dans les cerveaux qu’il est contre-productif d’essayer d’en parler autour de soi. J’en ai fait la cuisante expérience lors d’une manif anti-passe en Savoie où après avoir pris la parole publiquement pour défendre les enfants contre cette ignoble injection, ce sont des syndicalistes qui m’ont fait fermer mon clapet... Collabos du N.O.M...

    Je ne peux m’empêcher de penser à cette phrase des Evangiles : " Ceux qui voudront sauver leur vie la perdront." Moi, ce sont les enfants qui me font le plus pitié surtout s’ils ont des parents sans esprit critique...

    Si l’on est un vrai catholique, un vrai musulman ou même un athée convaincu de la diablerie mondialiste on se devra de résister jusqu’au bout par tous les moyens.

    Jusqu’ici je suis passé sous les radars et je n’ai fait aucun test PCR même quand j’ai eu des doutes. Il est vrai que je suis retraité, que je ne vais pas au restaurant, pas au cinéma, plus à l’opéra, que mes activités sportives me sont supprimées cause passe sanitaire, etc... Je m’en fous. L’essentiel est de tenir bon jusqu’à la victoire et de ne pas tomber entre les mains de ces diafoirus modernes qui me font plus peur que la maladie.
    Prenez des vitamines. Faites des provisions. Regroupez-vous avec des gens qui pensent comme vous (réseau, entraide, etc...). Lisez, lisez, cultivez-vous sur les méthodes de l’ennemi.

    Peut-être que Dieu permet cela pour un plus grand bien et pour faire tomber toutes ces ordures qui agissent dans l’ombre ?
    " ...Car il n’y a rien de caché qui ne soit révélé, ni de secret qui ne soit un jour connu. Ainsi ce qui a été dit dans les ténèbres sera dit dans la lumière...". Evangile de St Luc 12, 1-8.

    Sursum corda ; Viktor

     

    Répondre à ce message

  • #2851370
    Le 26 novembre à 23:30 par Nestordamus
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    C’est bien la note d’espoir à la fin, l’enthousiasme réaffirme la vigueur et la confiance en soi.

    Cependant restons tout de même conscients que la tempête – la vraie – pointe à l’horizon et on va devoir passer par l’orage avant que n’apparaissent les éclaircies.
    Prenons de sages précautions et préparons quelques réserves alimentaires chez soi : c’est facile et ça ne fait aucun mal.
    Seconde étape, navigation anonyme sur la web (Tor ou connexion VPN sûre).

    Parce qu’un jour prochain, en un claquement de doigts on va passer de chercheurs en ligne à acteurs dans le réel.

     

    Répondre à ce message

  • #2851378
    Le 26 novembre à 23:53 par Monde en péril
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Chaque chose en son temps, après le temps des mensonges, voici venu le temps des vérités implacables. A qui profite le crime ?
    Au prochain épisode. Merci

     

    Répondre à ce message

  • #2851475
    Le 27 novembre à 08:20 par Mike
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Prenez la location payante, c’est le moins que l’on doit à ces journalistes qui ont fait le boulot.

     

    Répondre à ce message

  • #2851582
    Le 27 novembre à 11:35 par Feys
    Après Hold-up, visionnez le documentaire Hold on

    Je ne suis pas pour l’ultra émotion pour faire passer des messages mais comment ne pas avoir les larmes aux yeux à certains moments de ce reportage ? Parents de tous les pays, unissez-vous !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents