Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France prépare-t-elle la vaccination obligatoire des enfants pour la rentrée ?

Cela fait un an que le gouvernement tente d’imposer aux Français la vaccination des enfants, alors qu’elle ne se justifie absolument pas d’un point de vue sanitaire, car ce ne sont pas les enfants qui tuent leurs grands-parents, mais bien la combinaison du rivotril, de l’état désastreux de l’hôpital public et du manque de personnels dans les chambres de réanimation. Le vilain covid, il a bon dos, et c’est un euphémisme pour l’attaque néolibérale contre la France !

 

Sur E&R, on a compris ça depuis longtemps, mais dans le grand public, l’info est un peu trop énorme pour être avalée d’un coup. Les chocs mentaux, ça s’absorbe petit à petit. Mais en un an, même un quart des octogénaires a compris qu’il ne fallait pas s’injecter la 4e dose, et près de la moitié des Français n’a pas accepté la 3e.

Alors ce sera dur d’imposer ça aux enfants (via leurs parents), qui ne risquent rien des variants successifs, de plus en plus inoffensifs, même si l’OMS, Gates et les mondialistes en charge de la guerre bactériologique contre les peuples nous (pro)mettent un supervirus sur le marché d’ici-là.

Aujourd’hui, dans un monde occidental en voie de dystopisation, les dirigeants démocrates qui ont dans leur grande majorité pris un virage totalitaire peuvent tout se permettre, au prétexte d’un état d’urgence complètement construit de A à Z. Si les adultes sont capables d’aller se faire leur propre idée du pseudo-vaccin de Bancel & Bourla, et de mesurer le risque par rapport à la propagande vaccinale inepte, c’est leur affaire. Mais les enfants, surtout les petits, eux, ne le peuvent pas, et sont l’objet d’un abject chantage des gouvernements sur les parents, utilisant le principe de précaution. Qui est un piège.

Assez contextualisé, passons à l’info. C’est Verhaeghe qui a lancé l’alerte, et dénoncé l’agenda français calqué sur les directives mondialistes.

 

 

 

Du côté de la propagande, on attend que cet agenda filtre en termes de conseils, d’injonctions ou de menaces (par ordre d’apparition), les mondialistes se servant toujours des mêmes outils et méthodes. Justement, à la tête de la santé de l’UE...

 

 
 

Traduction du discours de cette Grecque de la Commission vendue au Big Pharma : la chasse aux 100 millions de non-vaccinés sur 450 millions de citoyens européens est ouverte ! Avec ces corrompus, ça commence toujours doucement, doucereusement, puis ça s’accélère, et ensuite, ça passe en phase répressive.

 

 

Et comme par hasard, sur la radio de propagande numéro un en France, voici que Catherine Hill, membre du conseil scientifique de l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament), covidiste convaincue et confineuse de compétition...

 

 

On a une pensée prémonitoire pour les parents (qui ont voté Macron le 24 avril) qui vont faire vacciner leurs deux enfants à l’automne pour qu’ils puissent aller à l’école publique déglinquée par l’État néolibéral (notez l’oxymore), et qui vont ensuite devoir aller chez le cardiologue pour une myocardite. On dit ça, on dit rien.

 

 

 

Pour info, le Dr Rieux-Laucat, qui nous affirme que les myocardites sont « modérées », fait partie de l’Institut Imagine, qui félicite ici le covidiste Alain Fischer, coordonnateur de la stratégie vaccinale de l’État et issu de la Rothschild connection.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Réponse : oui.
    Les commerçants commencent déjà à recevoir les vitres de protection en "plexiglas".
    Certains ne comprennent d’ailleurs même pas pourquoi.

     

    Répondre à ce message

  • C’est qui cette vieille peau qui sort ce genre de vomi en direct sur France inter ? Mais la c’est le pompon !
    ...

    C’est une "épidémiologiste biostatisticienne" retraitée, ce qui veut dire qu’elle n’a aucune compétence médicale particulière pour donner son avis sur les maladies, les épidémies, leurs traitements, le confinement ou la vaccination obligatoire.

    Son travail consistait uniquement à établir des statistiques, rien de plus ...

     

    Répondre à ce message

    • c’est une gogole finie, elle n’a eu de cesse de presenter, sans honte, des graphiques perso depuis sa cuisine en prologeant ( vers le ciel) des stats officielles ( elles memes douteuses) et ne pas oublier ; elle a traiter d’assassins le personnel soignant, notemment a domicile.. elle est a vomir

       
  • Hors de question qu’on injecte quoi que ce soit à mon fils, je lutterai jusqu’au bout quoi qu’il en coûte.

     

    Répondre à ce message

  • #2958449

    Le premier qui s’avisera d’empoisonner mes mômes s’il y arrive, prendra le risque de finir le cou et les testicules coupés sans anesthésie.
    Il est temps de retrouver son courage, et ses testicules afin de prendre ses responsabilités ; face à des fous furieux sans humanité.

     

    Répondre à ce message

  • A mon travail,"tous vaccinés,tous protégés, à 95% ?"que nenni !
    95 % ,malgré triple doses (pour une population fragile) covidés !
    C’est à dire malades
    Sans compter les pro qui y sont passé ,malades dès la premiere dose ,c’est à dire une semaine de merde à suivre..
    Bien sûr qu’"ils" souhaitent piquouzer les enfants !:le président sortant l’a annoncé lors du débat télévisé:il veut protéger "nos" enfants (j’en n’ai pas eu perso avec lui,ni la momie qui lui sert de support)
    M Soral avait raison,hélas,encore , quand il disait "croyez moi,ils vont tout faire pour que ça dure"
    Le plus terrible est de constater autour de soi que la possibilité de malveillance chez des gouvernants n’est pas enivsageable.
    c’est ce qui les perd avec la réelle inconscience de leur propre souveraineté !

     

    Répondre à ce message

  • *** j’ai posté un commentaire tout à l’heure mais je me suis trompée en citant Jean Dominique Michel au lieu de Philippe Bobola, je l’ai modifié ci-dessous. merci par avance****

    En complément à écouter, l’analyse de PHILIPPE BOBOLA sur la maltraitance faite aux enfants et l’inversion des valeurs comme par ex : dire aux enfants que c’est à eux de protéger les adultes (masque + injection dangereuse) alors que c’est aux adultes de protéger la jeunesse.
    https://emakrusi.com/video/rencontr...

    Je me souviens aussi de cette intervention de Bourla disant que c’est par amour qu’il faut le faire, que l’amour est plus fort que la peur, encore une belle inversion, puisque c’est par AMOUR qu’on ne les piquera pas !

    Pour les enfants je ne suis pas certaine qu’il le rendront obligatoire, ils n’en ont pas vraiment besoin, ils vont pourrir la vie des parents, un enfant cas contact non vax c’était 14 jours à suivre les cours à la maison au début puis c’est passé à 7 jours je crois, alors qu’un enfant vax pouvait retourner en cours dès le lendemain si son test antigénique était négatif.
    Rien que cette mesure ubuesque montre bien comment ils essayeront de mettre les nerfs à vif des parents, car à moins d’avoir choisi une vie et un métier qui permet d’avoir « le confort » d’aider ses enfants à continuer les cours à la maison, certains parents se sentiront pris au piège, comme à l’été 2021 où bp se sont fait vacciner pour partir en vacances.
    Alors bien sûr, à chacun de prendre la mesure de la situation et de faire des choix, mais cela n’est pas simple pour tout le monde et c’est bien là qu’est leur force pour obtenir le consentement, c’est vraiment comme un piège si bien ficelé depuis des lustres …

    Parfois j’en viens à espérer la fin du rêve, non pas mon rêve perso mais ce rêve collectif qui devient de plus un plus un cauchemar. On a tellement de bons souvenirs dans notre vécu qu’on s’accroche encore un peu à une espérance, mais à part une infime partie d’éveillés, certes qui grandie, la masse est encore si endormie, si molle, si malléable …

    J’aimerai tant me réveiller demain et que le rêve ne soit que humour, insouciance et émerveillement, j’aime bien me répéter cette phrase de la comédie musicale d’Emilie Jolie : « Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve ».

     

    Répondre à ce message

  • Il va falloir s’occuper des préfectures en urgence. C’est le relais du pouvoir à l’échelle du département, qui s’occupe d’appliquer toutes les directives nationales.
    Il ne faut rien attendre des législatives, c’est joué d’avance, avec leur charte à signer pour les candidats qui voudraient se présenter, c’est cuit de ce côté là.
    Les corps constitués sont des lâches pour la plupart, enfin ceux qui restent en tous les cas. Les autres se sont donnés la mort ou ont démissionné.
    Un sursaut de l’armée, ou d’un général pro France ?
    Cela n’est pas possible, comme le disait un certain capitaine, si tu n’es pas pro OTAN, pas de promotion de carrière.
    Donc il nous reste plus qu’à se débrouiller entre nous, e,n espérant être rejoint par les décus des corps constitués qui seront essentiels dans une révolution organisée.
    Comme le dit Youssef Hindi dans sa dernière vidéos mise en ligne sur E&R récemment, il faut un sursaut de la classe moyenne additionnée aux gilets jaunes pour déborder les forces de l’ordre, et peut être que la bascule pourra avoir lieu sinon on va perdre nos enfants dans ce délire vaccinal et avec, tout espoir d’avenir radieux dans cette France en décrépitude.
    Avec la mise en place des caméras de surveillance et la reconnaissance faciale nous n’aurons plus une chance de s’approcher des préfectures sans alerter la milice du pouvoir, illégitime et ultra violente.
    Soral ne se trompe pas quand il dit que seul Poutine peut nous sortir de cette merde.
    Hindi a raison aussi quand il dit que nous devons agir de l’intérieur pendant que la Russie s’occupe de l’extérieur.
    Si on ne se bouge pas le cul rapidement avant que les ricains obtiennent leurs missiles hypersonique, on est foutu !
    Pour le coup, ça m’emmerde royalement de reconnaître que Soral avait encore une fois raison, j’aimerai tellement lui donner tort, grâce à un sursaut patriotique et une prise de conscience massive de la population française, par amour pour mon pays, la France.
    D’échecs en échecs jusqu’à la réussite, de là viendra notre salut sinon nous crèverons comme des esclaves avec et à cause de la masse spongiforme et anesthésiée qui constitue la majeur partie du peuple actuel, en France.
    Le combat va être difficile. Soyons forts, fiers d’être français, nos ancêtres nous regardent, nous devons gagner pour nos enfants, ou au moins nous battre jusqu’à la mort, pour sauver la France, c’est notre seul option à présent.
    Courage, Force et Honneur camarades, le pire est à venir !

     

    Répondre à ce message

    • J’apprécie vos commentaires @Odyssée mais n’attendez pas de sauveur.
      Mort socialement depuis deux ans .
      Ma fille sortie de l’école dés le premier confinement.
      C’est purement de la torture que nous subissons mais jamais , jamais nous ne céderons .
      Nous vivons dans une société contractuelle et vous êtes , en droit et en loi, la seule administratrice de votre personne .
      Le contrat social est rompu , de facto .
      Disparata non debent jungi .
      Vous êtes bien plus courageuse que ces sans burnes qui vous propose de faire contaminer votre enfant pour éviter une vaccination "obligatoire" .
      Une obligation n’est que le fruit d’un contrat , d’un consentement mutuel entre deux parties .
      Oui, c’est compliqué , mais c’est légitime et légal .
      Non, non et non . Je suis, point . De par la loi .Votre réification du vivant vous vous la foutez au cul bande de dégénérés . Dieu et mon droit .

       
    • @ Jérôme

      Ça va ? Vous êtes sûr que vous avez pris tous vos médicaments ?

       
  • Il est évident que le pass vaccinal sera rétabli à l’’automne (septembre ?) à cause d’un variant numéro je ne sais pas combien, et que surtout les 5-11 ans* vont être emmerdé, enfin leurs parents, pour qu’ils aillent faire piquer leurs gosses ! Passons en effet sur les débiles macronistes qui le feront. Je ne donne pas cher sur la santé de leur progéniture.....
    Par contre, beaucoup de parents qui sont déjà sceptiques (pour une raison ou une autre) sur la narration covidiste, ne seront pas du tout tenté par la piquouze de leurs enfants. Ceux là il faudra les soutenir, parce que le Système va balancer des saloperies du genre : "votre enfant n’est pas vacciné ?" c’est irresponsable, vous êtes antivaxx, il n’aura plus droit à une place en crèche et/ou à l’école etc

    * sur le site qui recense les "vaccinations" mondiales, il y a désormais un graphe qui désigne les 0-12 ans. Il n’y avait pas ca il y a quelques mois.... Nos enfants sont en danger ! Notre Patrie est en danger ! J’ose espérer que la révolte des parents débouche sur quelque chose, enfin !

     

    Répondre à ce message

    • Nos enfants étaient déjà en danger avec le port du masque à la con,ce qui n’a pas empêcher nos ordures gouvernementales de décréter,à l’encontre de tout constat scientifique,qu’il fallait les masquer malgré les risques d’hypoxie,abaissement des défenses respiratoires comme immunitaire,
      vieillissement accéléré du cerveau (gros consommateur d’oxygène),céphalées chroniques,risque de troubles cognitifs à moyen terme, etc...

       
    • @ Diabolo888

      C’est surtout à cause des enseignants lâches que les enfants et les ados ont été obligé de porter ce p**** de masques ! Dieu merci, il existe encore quelques profs qui ont encore du bon sens (Elsie si tu me lis, courage à toi !) Mais combien sont-ils ?.... Quant aux parents, c’est guère mieux.

       
  • Quand va-t-on commencer à employer les vrais mots ? La formulation pertinente ce serait :’’ le gouvernement ’’français’’(pas ’’la France’’...) prépare-t-il l’obligation de l’injection de la thérapie génique expérimentale (qui n’est pas un vaccin) sur les enfants, pour la rentée. C’est trop compliqué.. ?

     

    Répondre à ce message

  • On attend toujours les réactions des pédiatres ! comme pour l’étouffement par masque des petits et le terrorisme covidique sur les bambins à l’école !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents