Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caméra cachée : un cadre haut placé de la FDA révèle que la vaccination devrait être annuelle

Partie 1

James O’Keefe a créé Project Veritas en 2010 en tant qu’entreprise journalistique à but non lucratif pour poursuivre son travail de reportage sous couverture. Aujourd’hui, Project Veritas enquête et dénonce la corruption, la malhonnêteté, les transactions intéressées, le gaspillage, la fraude et d’autres comportements répréhensibles dans les institutions publiques et privées afin d’instaurer une société plus éthique et plus transparente et de s’engager dans des litiges pour : protéger, défendre et étendre les droits de l’homme et les droits civils garantis par la loi, en particulier les droits du premier amendement américain, y compris la promotion du libre échange d’idées dans un monde numérique ; combattre et vaincre la censure de toute idéologie ; promouvoir des reportages véridiques ; défendre la liberté d’expression et d’association, y compris le droit à l’anonymat.

 

**/**

 

[WASHINGTON, D.C. - 15 février 2022]

Un cadre dirigeant de la Food and Drug Administration [FDA], Christopher Cole, a révélé par inadvertance que son agence finira par annoncer que la vaccination annuelle contre le Covid-19 deviendra la règle.

M. Cole est un cadre supérieur à la tête des initiatives de contre-mesures de l’agence, qui joue un rôle essentiel pour garantir la sécurité des médicaments, des vaccins et d’autres mesures visant à contrer les maladies infectieuses et les virus. Il a fait ces révélations en caméra cachée à un journaliste infiltré de Project Veritas.

Cole indique que les injections annuelles anti-covid ne sont pas probables, mais certaines. Lorsqu’on lui demande comment il sait que l’injection annuelle deviendra une politique de santé, Cole déclare : « D’après tout ce que j’ai entendu, ils [la FDA] ne vont pas la refuser ».

La vidéo, qui est la première partie d’une série en deux parties sur la FDA, contient également des extraits de Cole sur les avantages financiers pour les sociétés pharmaceutiques comme Pfizer de faire approuver le vaccin pour un usage annuel.

Christopher Cole, directeur général de la FDA : « Vous devrez recevoir une injection annuelle [de vaccin anti-covid]. Je veux dire, cela n’a pas encore été annoncé officiellement parce qu’ils ne veulent pas affoler tout le monde ».

Cole sur l’avantage financier pour les sociétés pharmaceutiques : « Il s’agira d’une source de revenus récurrents. Ce ne sera peut-être pas beaucoup au départ, mais ce sera récurrent – s’ils peuvent faire en sorte que chaque personne requise reçoive un vaccin annuel, c’est un retour d’argent récurrent qui ira dans leur entreprise ».

La partie la plus explosive de la séquence est sans doute le moment où Cole parle sans vergogne de l’intérêt qu’a une autorisation d’urgence pour surmonter les difficultés réglementaires liées à l’obligation de vacciner les enfants.

« Les données d’efficacité n’ont pas besoin d’être aussi élevées quand c’est une autorisation d’utilisation d’urgence », a déclaré Cole lorsqu’on lui a demandé s’il pensait qu’il y avait « vraiment une urgence pour les enfants ». C’est d’ailleurs par cette urgence que les vaccins anti-covid ont été autorisés car cette « notion d’urgence incite à voir d’abord les bénéfices plutôt que les préjudices ».

« Ils vont approuver le vaccin pour les tout-petits... Le processus sera graduel et les écoles vont le rendre obligatoire ».

Il ajoute que « même les tout-petits devront probablement se faire vacciner chaque année comme tout le monde ».

Cole sur les entreprises pharmaceutiques : « Il y a un avantage financier pour Pfizer et les sociétés pharmaceutiques à promouvoir des vaccinations supplémentaires ».

M. Cole, qui affirme que son rôle au sein de la FDA est de veiller à ce que l’agence utilise un cadre de protection, de sécurité et d’efficacité dans le cadre de son protocole de préparation et de réponse, a spécifiquement formulé des préoccupations concernant « les effets à long terme, en particulier chez les plus jeunes ».

Suite à cette caméra cachée, la FDA s’est fendue d’une déclaration officielle : « La personne censée être dans la vidéo ne travaille pas sur les questions relatives aux vaccins et ne représente pas le point de vue de la FDA. »

 

La vidéo qui suit est en anglais mais la partie interview est sous-titrée en anglais :

Le dangereux vaccin anti-Covid :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2911846
    Le 23 février 2022 à 08:24 par séparer le bon grain de l’ivraie
    Caméra cachée : un cadre haut placé de la FDA révèle que la vaccination devrait (...)

    « se faire vacciner chaque année comme tout le monde »

    - ça signifie qu’il va leur falloir maintenir cette ambiance de merde basée sur la peur (l’inquiétude d’un truc qui rôde) pour justifier ces nouvelles mesures !!!

    Ça veut dire que les mesures sanitaires ne sont pas prêtes de tomber, ni aujourd’hui ni demain !

    Vous savez ce qu’il nous reste à faire (le boycott de tout !)

     

    Répondre à ce message

  • Ça me rend fou qu’il ait encore des gens qui ne comprennent toujours pas que cette pseudo vaccination n’a rien a voir avec la santé.
    Il n’y aucune logique d’insister malgré l’inutilité largement évidente , les dégâts qu’elle cause, et la direction bénigne que prend le virus.

    Ils projettent leur plan d’injection forcée dans l’avenir à long terme sans jamais considérer les autres paramètres qui eux renvoient plutôt vers un retour a la normal complet et définitif.

    Ils ne veulent pas tourner la page Covid , ils n’ont jamais eu l’intention de le faire, et ce virus et un magicien qui est venu opportunément apporter à cette élite malfaisante tout ce tout ce dont elle avait besoin pour son projet.

     

    Répondre à ce message

    • #2912105

      "Ça me rend fou qu’il ait encore des gens qui ne comprennent toujours pas que cette pseudo vaccination n’a rien a voir avec la santé." : Il y a péril en la demeure et vous en êtes encore à sonder le taux d’éveil dans la population !? Vous avez encore de l’énergie à consacrer aux Coviconsentants, donc à prêcher, convertir, et vous offusquer, au lieu d’élaborer une stratégie personnelle de contournement et de survie !? Les Coronavirulents ont accès, en temps réel, aux mêmes informations de vulgarisation que vous, sans parvenir aux mêmes conclusions que vous, et leur sort vous importe encore. Je ne vous félicite pas, Pythie de Delphes.

       
    • @ProtégeonslaPalestine : l’analyse de @nico est la bonne et il n’y a pas de stratégie de contournement à long terme sauf émigrer en Inde ou devenir ermite ou SDF.
      Ne vous inquiétez pas que si des communautés ou des micro-sociétés alternarives se forment,l’oligarchie mondialiste observera dans un premier temps puis enverra ses larbins en uniformes les détruire.
      Même des éleveurs bio du Larzac ou des agriculteurs néo-hippies dans le Cantal se feront taxés par le système de gourous extrémistes,de fascistes ou de dangereux illuminés et seront à terme déportés ou éradiqués avec leurs familles.
      Lisez Guérilla d’Obertone et vous aurez une petite idée de la façon dont l’état en crise pourrait régler le problème que lui causerait des sociétés décentralisées et autonomes...
      La solution contre la secte covido-mondialiste ne peut venir que de l’éveil massif des peuples.
      Si les gens refusent massivement les muselières,les piquouzes toxiques et la soumission par les tests,s’en sera fini de la sainte trilogie covidesque et les vampires globalistes passeront à autre chose...

       
  • Les " vaccins " sont une arme de guerre contre la population. Ils ne s’ arrêteront pas en si bon chemin. Du moins tant que la masse populaire n’aura pas pris conscience que l’Etat , non seulement ne lui veut pas du bien, mais désire ardemment sa disparition. Le plafond de verre est bien là et pas encore à la portée du citoyen moyen.

     

    Répondre à ce message

  • En faisant autre chose, j’ai jeté hier un œil sur France Pays Bas féminin et l’avant-centre bien connue des Bataves, Miedema a eu un étrange malaise et a dû sortir. Pour le reste, j’ai pensé à cette histoire d’ADN que les injections changeraient sans même que la personne s’en rende compte parce que les Bataves qui sont pourtant à 80% les mêmes qui ont brillé ces dernières années, ne savent plus faire 2 passes de suite......c’était impressionnant le changement : littéralement méconnaissables ! Quant aux Françaises c’était trés mauvais aussi mais il y a certainement de toutes autres raisons à ça même si leur baisse de rythme étrange interroge également

     

    Répondre à ce message

  • #2912038

    Dès qu’il y a pouvoir, il y a, abus de pouvoir
    L’anarchie c’est l’ordre sans le pouvoir
    Joseph Proudhon

     

    Répondre à ce message

  • C’est bon signe que ce mec crache le morceau. En effet sachant qu’il est impossible qu’il ait été piégé et qu’il savait forcément que ce qu’il dirait serait dévoilé, cela signifie que le mec a passé un deal pour sauver sa peau.

     

    Répondre à ce message

  • #2912073
    Le 23 février 2022 à 13:09 par Suissesse d’adoption
    Caméra cachée : un cadre haut placé de la FDA révèle que la vaccination devrait (...)

    C’est sympa de nous confirmer ce dont nous nous doutions fortement.
    Si je prends l’exemple de la Suisse : il y a eu deux annonces dont la première semblait aller dans le bon sens en supprimant ce qui correspond en France au pass
    sanitaire/vaccinal et la seconde discrète, dans la foulée que la Task force qui correspond au conseil scientifique, envisageait de rendre la vaxx obligatoire !!
    Regardons le film se dérouler : moi, 75 ans pas de piquouze et en prime je les
    emmerde royalement.

     

    Répondre à ce message

  • Prendre une piquouze ici et la de facon aleatoire a fini par lasser les covidiots... Il leur faut un calendrier !

    "Une piqure / an et je peux aller au resto ? OK."

     

    Répondre à ce message

  • Ils ne vont jamais s’arreter ces gens là. Si ça passe aux USA ça passera chez nous malheureusement.
    Fait chier comment en est on arriver là.

     

    Répondre à ce message

  • et c’est ce genre de pays qui veut faire la guerre à la Russie ?
    comment peut on avoir envi de se battre pour un pays qui a envi d’annihiler sa propre population ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents