Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un pharmacologue espagnol expose les choix criminels de la politique sanitaire contre le covid

Le professeur Joan Laporte Rosello, pharmacologue au CV académique long comme le bras, est entendu par une commission parlementaire espagnole le 7 février 2022, sur la gestion de la crise sanitaire en Espagne, identique à celles de la plupart des autres pays occidentaux. Face à une assemblée fort peu nombreuse, il revient avec précision et le temps nécessaire pour faire un exposé complet, sur ce que chez nous en France des personnalités comme Christian Perronne ou Alexandra Henrion-Caude ont dénoncé.

 

Prêcher dans le désert, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2910706

    Les rangs sont vides…
    suis passé par l’aéroport de Madrid de retour de Moscou.
    Moscou, masque sous le nez, certains ne portent pas. Personne ne dit rien.
    Madrid, double masques, personnel hystérique…
    La messe est dite

     

    Répondre à ce message

    • #2910824
      Le Février 2022 à 19:02 par Colèredecthulhu
      Un pharmacologue espagnol expose les choix criminels de la politique (...)

      Cela dépend car en catalogne, le covid a "presque" disparu. J’y ai emmener mes gosses une semaine en mode camping-car, plus de pass, le masque surtout dans les grands magasins, les petits s’en foutent... Les gens là bas sont vraiment passé à autre chose. En rentrant, la propagande des merdias français paraît d’autant plus ridicule avec macron en gladiateur "impatient de retourner dans l’arène" pour désamorcer la 3eme guerre mondiale. En revanche, je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y a des traumatisés du covid, entre les allemands insistants pour présenter leur pass au resto, les pages commentaires de France info, voir pas plus tard que ce matin, 1/3 des parents qui accompagnaient leurs gosses à l’école de ma fille étaient masqués jusque sous les yeux.

       
    • #2910947

      En septembre dernier, me rendant à Saragosse pour un mariage, je suis passé par l’aéroport de Madrid. Avec un PCR de moins de 48h. Personne ne m’a demandé mon certificat de test (tout au plus ont-ils vaguement jeté un coup d’œil au Passenger Locator Form que j’avais rempli à la va-vite). Et à Saragosse, bah tout était normal... Très souples sur le port du masque, rien vu qui ressemblait de près ou de loin à une quelconque hystérie covidiste.

       
  • #2910745

    11:25 : d’accord, on voit le genre, trois femmes qui préfèrent consulter leurs portables, le pauvre il parle dans le vide.
    Partout en Europe ces commissions remplacent la Justice alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #2911073

    3 personnes qui dailleurs n’écoutent pas un mot de ce que dit ce professeur.
    Où sont les autres ??? c’est une commission ça ?
    Vraiment c’est se foutre du monde. A vomir !

     

    Répondre à ce message

  • #2911386

    Rien sur les protocoles, plantes et hygiène de vie qui protègent et renforcent le système immunitaire. Sûrement par manque de temps... O tempora, O mores !

     

    Répondre à ce message

  • #2911395

    Mais on s’en tamponne de l’expertise scientifique, médicale, pharmacologique etc
    Si l’ensemble du monde civilisé (OMC) a procédé de la sorte aussi vite et aussi radicalement, tout en prétendant ignorer à quoi il avait à faire, c’est qu’il y a forcément une burne dans le consommé ! mdr

    Bref, on en parle de la plus grande collecte PCR mondiale d’ADN sur sujets involontaires, des ventes record de smartphone ou de Rolls de tous les temps ? ;)

     

    Répondre à ce message