On va commencer en chanson. On ne l’a pas écoutée à cause d’un problème de temps (on fait le pied de grue avec nos collègues de BFM devant l’Élysée pour avoir la primeur de la nomination du Premier ministre qui va s’en prendre plein la gueule sous Macron 2), mais il nous semble qu’il s’agit d’une composition qui raconte les nuits d’un alcoolique lourd dans les vapeurs d’alcool. Naturellement, on peut se tromper.
On reste à gauche et on enchaîne sur Besancenot, qui avait un peu disparu des radars, et qui revient... d’Ukraine, où il a dû prendre les armes contre l’impérialisme de l’OTAN et le nazisme des ultranationalistes ukrainiens. Mediapart lui a ouvert ses colonnes.
Ah merde, on s’est complètement plantés, le logiciel du NPA est désormais un sous-logiciel de celui de l’Empire ! C’est l’un des avantages (on n’ignore pas la souffrance des civils) du conflit ukrainien : il clarifie les choses, les alliances, il fait office d’acide qui dissout les faux-semblants.
La photo d’en haut c’est Bardot & Delon, les deux derniers symboles d’une France en train de disparaître sous les coups du mondialisme, de l’Empire, du gauchisme, du néolibéralisme, bref, tous ces synonymes antifrançais. Saint-Tropez, c’est le pays de BB, et Zemmour, qui y a fait de gros scores le 10 avril (et qui a été soutenu par BB, avant qu’elle ne le lâche pour cause de soutien aux chasseurs), vient y tâter de l’élection législative. C’est la 4e « circo » du Var, on va parler comme les pros, les Apathie et compagnie.
Éric Zemmour candidat dans le Var ➡️ "Il faut bien choisir une implantation. C’est un endroit qu’il connaît bien, c’est un endroit où il a obtenu de très bons résultats” à l’élection présidentielle, répond Nicolas Bay, vice-président de Reconquête. pic.twitter.com/MIUSA1Xz6S
— franceinfo (@franceinfo) May 13, 2022
La question du journaliste est un peu con : tout le monde ou presque en France a foulé un jour le sol de Saint-Trop’, ce lieu mythique (relire la bio de Bardot), jusqu’à ce que Loana ou Pamela (Anderson) y jouent les BB de troisième et deuxième division.
Globalement, les Français ne se passionnent pas pour ces législatives, qui seront peut-être truquées comme la présidentielle. En plus, les 12 et 19 juin, pas mal seront déjà en pré-vacances, vu que le bac cette année a commencé le 11 mai et semble être une bonne fumisterie.
Avant, disons il y a 50 ans, le bac faisait figure de terreur. On l’abordait en costard et en tremblant. Aujourd’hui, « on va y aller tranquille », comme dit ce jeune blanc-bec. Il faut dire que le niveau a bien baissé, que ce soit chez les petits ou les grands.
Qui ne sont pas encore capables d'écrire une phrase seuls sans l'écrire en phonétique et qui sont très très en retard en compréhension. Mais on ne les laisse pas bénéficier d'un maintien parce que c'est mon taff de rattraper les dégâts du confinement. 2/
— Lobster (@theblondlobster) May 13, 2022
Sujet majeur à la UNE de @lopinion_fr ce matin. La chute du niveau des élèves en mathématiques. Comparé avec le niveau s’il y a 40 ans. Constater la dégringolade de façon flagrante grâce à ces chiffres et à ce graphique pic.twitter.com/FK5C8N3XXx
— Maxime Lledo (@MaximeLledo) May 12, 2022
En face de Zemmour, il y aura du RN et du LFI, pardon, du NUPES, sans oublier ce faux parti de LREM, rebaptisé, à la manière de ces entreprises qui ont accumulé trop de casseroles et qui veulent effacer un passé douloureux, Renaissance.
Je veux pas balancer, mais l'anagramme de Renaissance, c'est Encaissera.
Vous savez maintenant à quoi vous attendre, on va encore plus casquer !
— Solennⓩ (@_In_Media_Res) May 5, 2022
Dans la presse, c’est la semaine commerciale anti-Mélenchon, car elle a pour ordre – c’est ça ou pas de subv’ – d’en faire un opposant officiel inoffensif pour le Système.
Et il mange les enfants (sauf le Vendredi parce qu’il est islamogauchiste) Ceci dit, au delà du combat politique et idéologique mené par ces journaux , et c’est de bonne guerre , ça prouve que #Melenchon fait vendre . pic.twitter.com/bvYX3IgAGX
— francoise degois (@francoisedegois) May 12, 2022
[PUBLI - DE L'UTILISATION D'UNE DE MES IMAGES POUR CETTE COUV' POLEMIQUE - EXPLICATIONS]
Le portrait que j'ai réalisé de Jean-Luc Mélenchon fait la couverture du Point de cette semaine. La Une est polémique. Il y est mentionné "L'autre Le Pen" et quelques autres qualificatifs. pic.twitter.com/4z8yfrdyNx— Yann Castanier (@YannCasta) May 12, 2022
Vous allez nous dire, Marine et Zemmour, c’est pas non plus des bolcheviques. Oui, mais Méluche, c’est le social-traître parfait, le joueur de flûte qui emmène les électeurs de gauche dans la fosse prévue à cette effet par la Banque, vous savez, comme quand les nazis en Biélorussie ou en Ukraine, en 41, faisaient creuser des fosses aux civils en leur disant « c’est des fossés antichars », pour ensuite les fusiller dedans.
C’est la transition qu’on a trouvée pour parler de l’Ukraine, le grand sujet à la mode qui a remplacé le covid.
D’abord, la compassion, et l’agence de placement. On évitera les questions à Juju du genre « ses mensurations ? »... N’empêche, Juju, immigrationniste, après Besancenot impérialiste, les temps changent !
Une réfugiée ukrainienne cherche activement du travail en France. Elle parle parfaitement Anglais, Russe et Chinois et est diplômée de linguistique. Si vous avez quelque chose à lui proposer, vous pouvez m’écrire en MP. Merci pour elle et sa famille.
— Julien Rochedy (@JRochedy) May 13, 2022
Le bataillon Azov reprend les insignes de la division SS Das Reich mais rassurez vous c'est du folklore
"ça fait partie de la culture allemande"#LCI pic.twitter.com/BhiMcdmukd
— Ulyss (@achabus) May 9, 2022
Au milieu de la propagande ukrainophile, c’est-à-dire, au fond, pro-nazie, ce qui est remarquable en soi, il reste 2 % de voix dissidentes à la télé.
Vincent #Desportes, général de l’ #ArméeDeTerre française balance sur l' #OTAN, il explique de façon claire, précise et rapide pourquoi l' #OTAN est une #menace❗ Son débit de paroles et son argumentation leurs ont cloué le bec à ces imbéciles sur le plateau TV❗ pic.twitter.com/eENL38sJXq
— The Keeper (@TheKeeper46) May 8, 2022
Le pire, c’est que la France est en train de brader non seulement sa puissance diplomatique, mais aussi sa défense nucléaire qui en fait un État pas encore totalement aligné sur l’OTAN. Mais ça ne saurait tarder, avec le MK-ultra à la tête de nos institutions.
Dès son retour au pouvoir en 1958, le Général de Gaulle annula les accords avec l'Allemagne et l'Italie sur le programme nucléaire. A ses yeux, la France ne devait compter que sur elle-même. Il prouva que c'était possible ! #Macron est prêt à européaniser notre force de frappe. pic.twitter.com/3eAKGbsW14
— Europhobe (@Europhobe) May 13, 2022
L’UE, tant vantée par Simone Veil et Jacques Attali il y a 50, puis 40, puis 30 ans, qui devait apporter paix, croissance et plein-emploi, est devenue le tombeau de la France. Les Français s’appauvrissent, les multinationales s’enrichissent. C’est bien une Europe des élites qui a été fabriquée, et sciemment, contre les peuples. Une Europe de la guerre, de la désinformation et du totalitarisme.
Michelin a réalisé un résulta net historique de 1,8 milliard d’euros. Le groupe va verser 44% de cette somme aux actionnaires sous forme de dividendes.Pour les salariés, c’est entre 0 et 2 % d’augmentation générale. Ce sont eux qui fabriquent les richesses de l’entreprise !
— Thomas Portes (@Portes_Thomas) May 13, 2022
1/ Deutsche Telekom va créer une application mondiale de vérification des vaccins Covid pour l'OMS. L' Organisation mondiale de la santé (OMS) a signé un contrat avec T-Systems, une filiale de Deutsche Telekom , pour construire une solution logicielle de vérification électronique
— grandosek (@grandosek) May 12, 2022
Tranquillement, les mécanismes démocratiques européens (et mondiaux) ont été tordus pour nous mettre sous la coupe d’une hyperclasse dangereuse pour l’humanité, sa santé, ses intérêts. On peut à juste titre parler de satanistes new look.
Personne n'a élu ni Bill Gates, ni Ursula Van der Leyen, ni Anthony Fauci, ni Klaus Schwab, ni l'OMS, ni Albert Bourla de Pfizer, ni le Conseil dit Scientifique et pourtant, ils décident unilatéralement de nos vies et de nos droits !
— Probst Olivier (@ProbstOlivier) May 10, 2022
Mais qui est donc cet artiste qui sait révéler les vrais âmes ( du moins si ils en ont une ) au delà des apparences et du maquillage ? pic.twitter.com/5PCK5TmDE6
— Alekes _PhiL (@Alekes___) May 12, 2022
Heureusement, il y a la mère Ottenheimer pour remettre à leur place ces Français trop râleurs qui ne seraient pas contents de la destruction de leur pays, de leur culture, de leurs traditions, et de leurs services publics !
Inflation : "C'est un travail d'éducation, les gens doivent se rendre compte à quel point ils sont gâtés" Ghislaine Ottenheimer, dans #Punchline sur #Europe1 pic.twitter.com/llHQZuMkaY
— Europe 1 (@Europe1) May 10, 2022
La collaborationnite est la maladie des temps de guerre, et elle touche beaucoup de gens. Regardez Ménard, qui en un coup de pression est passé de nationaliste à mondialiste :
Robert Ménard sous le coup d'une enquête pour corruption https://t.co/lp3VfkOpEW Voilà pourquoi Ménard rallie Macron et son parapluie protecteur, comme Sarko, Woerth, Solère avant eux, etc etc !
— Sete France MELENCHON 2022 #BDS (@SeteFrance) May 11, 2022
Chez E&R, curieusement, la pression, au lieu de nous affaiblir, renforce nos convictions. On ne doit pas être du même bois que Ménard...
Impossible de finir sur une note dépressive, on va rigoler un peu. Mais pas trop, d’accord ?