Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gaza : fuir le génocide, ou l’ignoble chantage israélo-égyptien

Le Média consacre la première émission de ce nouveau format à la tragédie que vivent les deux millions d’habitants de Gaza.

« Nous combattons des animaux et nous devons agir en conséquence. »
Yoav Gallant, ministre de la Défense israélien

Le premier génocide en direct sur tous les écrans

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3372482

    La mère de Al Sissi, Malika Titani, originaire de Safi, est une juive marocaine . Source : Quotidien égyptien Al Yaoum Sabiâ (Septième Jour) . On comprend pourquoi cette ordure de Al Sissi est complice du génocide des Gazaouis .

     

    Répondre à ce message

    • Salut, moi j’avais lu un article qui disait que son oncle était un gradé de l’armée des Tsahalopes. On comprends sa réticence à ouvrir le passage de Rafah. Il doit prendre du plaisir à observer les massacres à ses frontières. Quel sous homme !!!

       
    • Il n’y a aucun rapport entre un pseudo lien vétéro-testamentaire avec le président Egyptien et son inaction.

      99.99% du monde arabo-musulman n’a pas osé respirer ne serait ce que dans le sens de Tel-Aviv de peur que leur haleine de lâche ne vienne perturber l’odorat prédateur de Bibine Netanyahu.

      Que le président egyptien soit ceci ou soit celà,dans tous les cas,mis à part le Yemen qui a essayé de faire front avec ses faibles moyens,

      Aucun,je dis bien aucun n’a fait quelque chose de concret millitairement.

       
    • @livreur
      Parfaitement ! Le monde arabe dans toute sa lâcheté.
      Aucun pays arabe, absolument aucun hormis le Yémen, n’a bougé le petit doigt surtout pas ceux qui se la jouent grande gueule.. mais tout en silence.
      C’est pour ces hypocrites une posture pour leur propre population mais dans le même temps ils interdisent toute manifestation de sympathie envers le peuple palestinien chez eux.
      Le monde arabe dans son entièreté est dans une décadence terminale !!!

       
  • #3372499

    Pourquoi le gamin de l’Elysée n’accorde-t-il pas l’asile aux Palestiniens ? Probablement parce que ses conseillers sionistes, qui sont en fait ses maîtres, le lui interdisent . Donc non seulement "la France" continue d’ armer israël pour tuer des Palestiniens mais encore empêche-telle ces derniers de fuir l’enfer de Gaza .

     

    Répondre à ce message

  • Les israéliens autorisent les Gazaouis à sortir à condition qu’ils versent une forte somme, comme les Nazis permettaient aux juifs de quitter l’Allemagne à condition qu’ils ne partent qu’avec une petite partie de leurs avoirs .

     

    Répondre à ce message

  • Les israéliens détruisent les habitations de Gaza, empêchent les Gazaouis de sortir, sauf ceux qui peuvent payer 5000 dollars ou plus ! Il m’étonnerait que ce racket soit le fait des Egyptiens...

     

    Répondre à ce message

  • #3372583

    Une liste de Schindler 2.0 à l’envers ... ?

     

    Répondre à ce message

  • #3372619

    bibi a la part belle...pas de paix avant la libération complète des "otages"....tu parles qu’ ils sont sous des tonnes de gravats, les "otages", bibi s’ est bien arrangé pour cela. après avoir laissé rentrer les "commanos du hamas" le 7, il n’ était pas à quelques morts près, mais les "otages", par leur absence, ont une grosse valeur : ils permettent de justifier (en disant en plus que c’ est leur faute) l’ extermination de ce qu’ il reste de Palestiniens. Les zionistes ont l’ habitude de monnayer les morts (vrais ou imaginaires) ce vieux procédé n’ a pas loin de 80 ans aux cerises....

     

    Répondre à ce message