Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S02E22

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.

 

Saison 2 épisode 22 : Laissez-nous massacrer tranquillement !

 

 

Devoir de mémoire !

 

 

Pendant ce temps, en « EnFrance », royaume de l’Immaturité permanente :

 

 

Et dans la France des adultes :

 

 

On m’écrit pour me demander pourquoi je publie régulièrement des messages de soutien à la cause palestinienne, alors voici une brève réponse.

Premièrement, il s’agit d’une conquête obstinée qui se réalise au nom d’un mythe politico-religieux suprémaciste, tout en recevant le soutien appuyé de la plupart des élites politiques, médiatiques, économiques et intellectuelles qui n’ont de cesse de traquer le racisme, le colonialisme, etc. partout sauf là-bas, depuis 50 ans. Je vois cela depuis que je suis gosse. Forcément ça interpelle.

Deuxièmement, parce que cela se passe dans le périmètre méditerranéen, que cela peut facilement dégénérer ailleurs et déstabiliser des zones plus larges et que je crois que notre intérêt est de limiter l’influence des forces de déstabilisation dans ce périmètre. J’ai déjà développé en détail ce point ailleurs. Un intérêt géopolitique donc.

Enfin, parce que je suis révolté par la violence que subit ce peuple autochtone sur ses terres, depuis 77 ans et que je vois autour de cette histoire tragique, un concentré de tout ce que je déteste : l’impudeur geignarde et les mensonges des bourreaux, le terrorisme intellectuel et la lâcheté des donneurs de leçons, le double-standard moral permanent et le combat totalement inégal et sans respect.

Tout simplement.

 

Dans la France occupée… Fallait oser !

 

 

Dieudo s’ouvre une tribune sur BFM !

 

 

Retour au réel…

 

 

Albion prépare son contingent de soldats pour l’Ukraine !

 

 

Oups !

 

 

Minute pub !

 

 

Pourquoi on vous aime tant, mesdames…

 

 

Français, vache à lait ? Ce qui me choque le plus, c’est qu’ils pensent que l’euro sera encore en vigueur en 2040… À moins que l’effondrement dure…dure… dur !

 

 

SNIP’E&R

 

 

Bonus : Sionisme et propagande LGBT, crimes contre l’humanité ?

 

 

Les dernières récoltes sapaudiennes

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3372579
    Le 2 juin à 11:09 par ANONYME
    Une semaine sur Twitter S02E22

    Ton papa peut être content de toi !



    Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le père biologique de Marion Maréchal est le journaliste, reporter, espion, Roger Auque, ce qu’il confirme dans ses mémoires.

    Dans ce livre publié à titre posthume, Au service de la République, il avoue avoir été un agent du Mossad et d’autres services de renseignements ( la CIA ) depuis 1989, principalement pour des raisons financières, « J’ai été rémunéré par les services secrets israéliens pour effectuer des opérations en Syrie, sous couvert de reportage. »

     

    Répondre à ce message

    • #3372637
      Le 2 juin à 13:03 par bg
      Une semaine sur Twitter S02E22

      Ce fut aussi un coucou qui fit élever sa fille bio par un homme généreux, père nourricier de Marion, qu’elle disait considérer comme son papa. Monsieur Maréchal, lui aussi, doit être content !
      Marion a-t-elle été menacée ? Elle ou sa famille ? Ou... ?

       
    • #3372661
      Le 2 juin à 14:19 par Charles
      Une semaine sur Twitter S02E22

      Merci pour cette info. Tu m’étonnes qu’elle ait filé tout droit au parti de Moïse Zemmour

       
    • #3372695
      Le 2 juin à 15:15 par Thomas
      Une semaine sur Twitter S02E22

      Entre sa mère volage, son père mercenaire, son ralliement à Zemmour, l’abandon du père de sa fille et son reniement du nom Le Pen par calcul politique on est en droit de penser que la trahison fait partie de son ADN. Je ne ferai jamais confiance à ce genre de personne fût-ce pour quelque chose d’aussi triviale qu’une recette de cuisine. Mais je doute qu’elle cuisine beaucoup...

       
    • #3372712
      Le 2 juin à 16:00 par VIVACHAVEZ
      Une semaine sur Twitter S02E22

      Il a également été enlevé en 1987 par le Hezbollah qui le soupçonnait d’être un agent de la DGSE. Auque niera, mais ce fait a pourtant été confirmé dans un livre posthume. Sa libération serait due au versement d’une forte somme versée par Mouammar Kadhafi qui avait une dette envers Téhéran.

       
  • #3372644
    Le 2 juin à 13:15 par anonyme
    Une semaine sur Twitter S02E22

    "fichier pour lutter contre les défections canines"

    P’tain ! La loi contre le séparatisme vise même les chiens tentés par la défection !

     

    Répondre à ce message

    • #3372950
      Le 3 juin à 05:56 par Jenny
      Une semaine sur Twitter S02E22

      Oui, ça c’est génial. Les salauds qui chient incognito dans les rues, qui dégueulassent les trottoirs avec leurs merdes, se font désormais attraper : ça fait longtemps que je l’attendais celle-là ! Si on pouvait faire pareil avec les taggeurs qui bousillent les murs de nos villes, ce serait parfait !

       
  • #3372706
    Le 2 juin à 15:47 par JL29
    Une semaine sur Twitter S02E22

    Je ne pensais pas que la France s’effondrerait aussi rapidement.
    Que NSJC nous protège.

     

    Répondre à ce message

    • #3373040
      Le 3 juin à 10:03 par toto l’asticot
      Une semaine sur Twitter S02E22

      De grâce ne confondez pas la France avec la république .’.

       
  • #3372708
    Le 2 juin à 15:52 par Surnom
    Une semaine sur Twitter S02E22

    Dieudonné a oublié ou fait semblant d’oublier, lui, s’est agenouillé devant notre communauté lumineuse, il en a reçu crachat et mépris.
    M. Soral est toujours debout malgré toutes les agressions de toutes sortes de la part de cette même communauté lumineuse. C’est une différence abyssale, M. Bala bala....

     

    Répondre à ce message

  • #3372809
    Le 2 juin à 19:22 par henri
    Une semaine sur Twitter S02E22

    Certes Thais n’est pas une pointure intellectuelle, mais du haut de ses 25 ans elle a plus de couilles que beaucoup et mets la question raciale au coeur du débat.

     

    Répondre à ce message

  • #3372828
    Le 2 juin à 20:00 par H. K. Daghlian
    Une semaine sur Twitter S02E22

    La citation de Marc Aurèle est la parfaite illustration de ce qui se passe en occident : en amenant la masse à l’immoralité la plus crasse, l’élite qui la domine la rapproche d’elle et en fait ainsi, non pas un adversaire mais un terrain sur lequel elle prospère.

    En revenant à la morale la plus élémentaire, comme par exemple considérer les sodomites pour ce qu’ils sont et non pas quelque chose de "privé" ou de "normal" ( puisqu’ils imposent cela aux enfants dans les lieux publics et montrent de facto le projet derrière la tolérance à tout va), en faisant fi des lois qu’ils imposent, il y aura peut-être une chance de salut.

    J’en veux pour preuve le fait même que ce qu’il dit a résisté à l’épreuve du temps tandis que tous les slogans du wokisme, de la tolérance et de tout ce qui fait ce bordel qu’est devenu l’occident n’arrivent même pas à dépasser quelques années.

    Rien que le livre I illustre parfaitement à quel point l’occident est parti en couilles en faisant absolument tout de travers.

     

    Répondre à ce message

    • #3372855
      Le 2 juin à 21:02 par Dédé
      Une semaine sur Twitter S02E22

      Bien dit. Il faut utiliser les bons termes, c’est-à-dire rejeter les euphémismes ! Sodomite au lieu d’homosexuel, cela rappelle qu’on ne parle pas d’amour au sens d’amitié mais bien d’une pratique sexuelle dégradante !
      De la même manière, le terme "bestialité" a été remplacé par celui de "zoophilie" (amour des animaux) pour faire accepter cette pratique contre-nature !
      Pas de doute, la novlangue est un marqueur de notre époque décadente.

       
    • #3372957
      Le 3 juin à 06:31 par H. K. Daghlian
      Une semaine sur Twitter S02E22

      Dédé
      Utiliser leur vocabulaire c’est les valider par la soumission, et le fait qu’ils utilisent des euphémismes n’a rien d’anodin, c’est une des étapes de la banalisation de tout.

      Dans la même logique : "interruption volontaire de grossesse", "changement de sexe", "amour des plus petits", "migrant" et la liste est longue.

       
  • #3372863
    Le 2 juin à 21:14 par Oxar
    Une semaine sur Twitter S02E22

    Bardella n’est pas gay, il a eu pour copines Kelly Betesh et Kerridwen Chatillon, la fille de Frédéric Chatillon, il est aujourd’hui en couple avec Nolwenn Olivier, la fille de Marie-Caroline Le Pen. Non seulement ces trois femmes sont de vraies femmes, mais en plus elles sont assez jolies, pas du tout des boudins et même largement au-dessus de la moyenne.

    Donc, s’il y a un contentieux avec Bardella, qui est un homme politique, il faut présenter des arguments politiques, sinon, en rester à la diffusion de calomnie et en plus de calomnie bien nulle (si Bardella n’arrivait pas à chopper et restait célibataire, à la limite on pourrait avoir des doutes, mais non, il se tape des filles qui sont des canons), c’est assez misérable. Accuser un type qui passe ses nuits avec Nolwenn Olivier d’être gay... franchement... non, faut arrêter les réseaux sociaux.

     

    Répondre à ce message

    • #3373077
      Le 3 juin à 11:00 par Evaltonne
      Une semaine sur Twitter S02E22

      Aux dernières nouvelles, très facilement trouvables sur internet, il n’est plus avec Nolwenn Olivier.

       
    • #3373167
      Le 3 juin à 14:13 par Oxar
      Une semaine sur Twitter S02E22

      Ah ben ouais, il a rompu avec sa copine, donc il est devenu gay... logique, forcément ! Et elle, elle est devenue lesbienne aussi ?

       
  • #3372874
    Le 2 juin à 22:00 par marmiedoise
    Une semaine sur Twitter S02E22

    l uejf qui se felicite que Soral ait ete arrete en denoncant le fait qu il avait fuit en Suisse pour echapper aux poursuites en France ! On risque d attendre longtemps pour voir cette mouvance ultra communautaire en faire autant contre les acteurs de la taxe carbone, de loin la pire escroquerie de l histoire avec plus d un milliard d euros envoles... La plupart ont trouve refuge en israel ou leur extradition n est pas pour demain ! Quand a l ingerence de puissances etrangeres en France le rappel de ce qui s etait passe en 2011 et qui n est qu un exemple parmis tant d autres, au profit d Israel avec ces larbins de politicards francais entonnant l hymne israelien en dit long ! Un commentaire l uejf ? Tsahal, l armee la plus "morale" du monde dont les representant maltraitent de facon graveleuse des enfants de surcroit blesses ! On fait prout du cote de l uejf ? Pour finir, dans le cadre du conflit israelo-palestinien il faudrait un jour rappler a tous les encules politiques et journaleux, que l occupant c est israel et l occupee la Palestine ! Hors l occupant n est jamais victime et l occupe n est jamais agresseur ne deplaise a tous les crevards d un partie pris des plus puants a commencer par macron !
    Pour le reste a part les biiip ce sont les trans et leurs tapins scandalises des propos pourtant plein de bon sens d un intervenant qui donnent le "la" jusque dans les ecoles !
    Le napalme je ne vois plus que ca !

     

    Répondre à ce message

  • #3372912
    Le 3 juin à 00:54 par Zigotos
    Une semaine sur Twitter S02E22

    Je crois que monsieur STICKLand regrette surtout que Paris ne soit plus le lieu où ses grands parents paternels prenaient du bon temps loins de leur épouse

     

    Répondre à ce message

    • #3373385
      Le 3 juin à 22:07 par Sociopathe
      Une semaine sur Twitter S02E22

      J’avoue que les leçons de sécurité et les statistiques d’homicide dans sa bouche d’américain (est il américain j’en sais rien) m’ont fait tousser.

       
    • #3373763
      Le 4 juin à 16:50 par Mouais
      Une semaine sur Twitter S02E22

      nan c’est juste que le mythe de Paris est tombé. ça a mis le temps, mais maintenant tout le monde sait que c’est un endroit fini, un territoire occupé, tiermondisé, sans âme, sans art de vivre si ce n’est un vivrensemble dégueulasse. Une vieille cité éteinte, et en pourrissement constant.

      Les amoureux de Paris ne vivent que de leurs souvenirs. Les autres n’ont aucune raison de l’aimer.

       
  • #3372914
    Le 3 juin à 01:15 par Laingui
    Une semaine sur Twitter S02E22

    Compliqué.
    Le seul parti anti sioniste (prétendu) est en même temps anti France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents