Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La tour Eiffel, ou comment faire d’une manne touristique un fromage ruineux

À l’image de la France

Paris, cette merveille déchue

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La France ,le pays des dindons ,qui n’ oublieront pas de voter pour les Européennes ,ce qui va nous changer totalement la vie .

     

    Répondre à ce message

  • Quoi de plus normal dans cette ville remplie de chances et de gens très intelligent.....

     

    Répondre à ce message

  • Sûrement que tous les employés sont rentrés par piston dans cette boîte. De bons postes pour les copains.

     

    Répondre à ce message

  • Oui enfin c’est pas du tout de l’incompétence d’Anne Hidalgo. Il faut se sortir cela de la tete. C’est une arnaque. Du même ordre que les autoroutes privatisées qui coûtent de plus en plus cher alors qu’à ce stade elles sont payées depuis belle lurette et que seul l’entretien devrait être facturé. En particulier aux poids lourds et aux touristes si les français étaient moins cons car eux ont deja payé la mise en place... Il y a surtout des petits malins parmi nos "élus" et dans le secteur privé qui touchent et qui touchent beaucoup. Et qui présentent la facture aux français (et aux touristes) pour toucher encore plus.

    C’est un "fromage ruineux " pour les gogos arnaqués uniquement. Rien ne se perd la dedans.
    Il n’y a eu aucun investissement plus ruineux que les recettes. Juste des opérations financières de détournement du pognon public.

     

    Répondre à ce message

    • Arnaque, exactement. Les sociétés publiques, c’est comme les fameuses agences, des structures faites uniquement 1) pour contourner les règles qui encadrent les rémunérations dans la fonction publique, et s’en mettre plein les fouilles, au détriment des contribuables ; 2) pour echapper aux contraintes du concours, et pour recruter les amis et la clientèle électorale. Et comme il faut recruter beaucoup, ces mamouths coutent très cher et fonctionnent tres mal. Un pur scandale.

       
    • @Zuleya
      Permettez moi de vous dire que les petits malins comme vous dites sont toujours et encore les mêmes Et on comprends de suite pourquoi il y a tant d’ acharnement concernant les élections pour en être le vainqueur .Mais par contre savent emmerder le commerçant ou l’ artisan du coin parce qu’il n’ a pas déclaré ceci ou cela alors que pour les magouilles ils sont à la source ,et comme tout ce beau monde se tient par la mains pour aller dans le même sens ,et que leur seul problème est de lécher le bon cul pour en tirer profit et qu’ils savent que qui à fait quoi ,alors tout ce monde ferme sa gueule et profite sans rien dire .Et c’est comme cela que Cinq personnes ont été arrêtées à Bruxelles, dans le cadre d’une enquête sur des soupçons de corruption par le Qatar au sein du Parlement européen. Des sacs d’argent ont été retrouvés au domicile d’Eva Kaili, vice-présidente du Parlement.
      Voilà ou nous en sommes rendu aujourd’hui .Et nous allons voter pour que tout "soit disant" change .La bonne blague !!

       
    • Dixi tu m’a mal compris je crois... Quand je parle du "privé" je parle de la prlvatisation des biens publics (j’ai cité les sociétés d’autoroutes) au profit d’une petite caste .

      Alain minc est par le plus grand des hasard au conseil d’administration des autoroutes du nord et de l’est de a France, en tout cas letait. Et je parle de collusion entre les élus corrompus et l’hyperclasse. Rien n’est un hasard et de l’incompétence mais un partage du gâteau entre les donneurs dordre. On pourrait parler du "fiasco" d’EDF aussi qui n’avait pas a faire de profits et qui donnait l’énergie la moins chère et la plus propre d’Europe. Et qui depuis l’entrée du privé est devenu un racket organisé.et on peut s’accrocher. Cela va encore augmenter pour avoir le même prix du kWh mondialement. Y a encore de la marge. Renseigne toi sur le prix du kWh en Californie par exemple. De même que le prix du litre d’essence a ete uniformisé et est bientôt le même aux UsA et en Europe, désormais. Alors que l’essence était très peu chère aux USA il y encore peu de temps.

      Je ne parlais pas du tout des artisans, petits patrons et indépendants, dont je fais partie et contre qui je ne suis pas en guerre... On se calme dixi...

       
    • Pardon dixi c’est moi qui avais mal lu ton message...

       
  • Que de pistonnés il doit y avoir dans cette pétaudière !

     

    Répondre à ce message

  • #3372551
    Le 2 juin à 10:07 par le moine vengeur défroqué
    La tour Eiffel, ou comment faire d’une manne touristique un fromage (...)

    Là où il y a des fonctionnaires,là où il y a l’Etat:c’est la faillite et çà ne date pas d’hier,sans compter qu’habituellement,dès qu’on a affaire à eux,c’est les emmerdes:incapables,travaillant peu,irresponsables,et usant leur pouvoir jusqu’à la corde.
    Le fond de roulement de la gauche comme disait Jospin...

     

    Répondre à ce message

  • Gabegie, copinage, embauches de bras cassés, salaires que la forme de la société permet de gonfler de façon outrancière, la forme de la société permet de recruter les copains, alors que l’exploitation en régie les soumettrait au statut de la fonction publique. Une honte. Nos aïeux ont été capables d’ériger ce monument, aujourd’hui nous ne sommes plus capables que de l’exploiter, mal d’ailleurs, en le laissant se rouiller et en accueillant de façon indigne les visiteurs.

     

    Répondre à ce message

    • Ça un monument ?? C’est un tas de ferraille , produit de l’idéologie maçonnique qui arrive toujours à vous faire croire que l’hideux est beau , que le mensonge est la vérité ou que le soleil est vert.

       
    • @ Randonneur

      C’est pas qu’on se fout de ton avis architectural mais il me semble que tu radote et puis c’est pas le sujet d’ailleurs. En bon parisien je tiens à rappeler que la palme de l’horreur, défigurant bien plus Paris que la tour Eiffel c’est Beaubourg le centre Pompidou. Au moins la tour est un chef d’œuvre d’ingénierie (oui)

       
  • Merci à ce vaillant analyste auquel son compte-rendu rigoureux de la gabegie, la corruption, la rouille, l’incompétence, l’outrecuidance, la CGT, la mairie, la région, les réseaux a pris un temps fou. Excellent !
    Voilà qui nous change des youtubeurs conseilleurs de comportement !

     

    Répondre à ce message

  • Un de mes amis bosse là bas, il m’a dit que la nouvelle génération ne savait pas parler, ils ne comprennent rien, ne savent rien faire et ne veulent rien faire. Il a trente années d’expériences dans le tourisme.

     

    Répondre à ce message

  • C’est toute l’âme du ghetto que porte sur son visage la Hidalgo.
    A l’évidence, ceci expliquant cela...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents