Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De Niro crache sur Trump, qui lève quand même 50 millions de dollars en 24 heures

L’acteur Robert De Niro, qui défend l’indéfendable Biden, malgré les frasques du père et du fils, s’est félicité de la condamnation de Donald Trump pour avoir attrapé une actrice vénale du cinéma X.

 

On sait que l’acteur est mouillé dans l’affaire du réseau Epstein à Paris avec Brunel, qui s’est théoriquement suicidé. Robert était l’un des gros clients du bordel parisien. Quel rapport avec Biden ?

On se demande si De Niro ne serait pas en train de subir un chantage, pour prendre le risque de défendre publiquement le président le plus pourri que l’Amérique a jamais porté.

On l’écoute ici faire son show anti-Trump pour la réélection du pédophile. De Niro en rempart de la démocratie, on rigole !

 

 

On appréciera dans l’article de Ouest-France l’ignorance ou le mépris du concept d’« État profond », que tous les penseurs sérieux utilisent désormais. La presse française mainstream a choisi le pédophile contre le populiste, que voulez-vous, c’est sa nature...

La Rédaction d’E&R

 


 

L’équipe de campagne de Donald Trump a annoncé vendredi avoir récolté plus de 50 millions de dollars de donations en ligne en 24 heures, depuis sa condamnation au pénal, soulignant que le verdict avait galvanisé son soutien « comme jamais auparavant ». « C’est plus de 2 millions de dollars par heure », s’est félicité son équipe de campagne dans un communiqué.

« Quelques minutes après l’annonce du verdict, notre système de levée de fonds numérique était dépassé par le soutien, et, malgré des retards temporaires liés à la fréquentation en ligne, le président Trump a levé 34,8 millions de dollars via des petites sommes », avait déclaré Chris LaCivita et Susie Wiles, conseillers de campagne, dans un communiqué vendredi matin.

Vendredi soir, le chiffre a grimpé à 52,8 millions de dollars, une somme faramineuse. Rien que le chiffre du matin représente presque le double de la meilleure journée de collecte de fonds pour la campagne sur WinRed, plateforme officielle de dons du parti républicain. Et 30 % de ces dons ont été effectués par de nouveaux donateurs.

« Joe l’escroc et les démocrates, avec leur chasse aux sorcières, ont réveillé le mouvement MAGA ( » Make America Great Again « , slogan de Donald Trump, NDLR) comme jamais auparavant », ont encore salué les conseillers de campagne.

[...]

Le candidat républicain qualifie régulièrement ses déboires judiciaires de bataille contre les forces du mal que sont l’« État profond » – une entité nébuleuse qui selon les adeptes de théories du complot agit dans les coulisses du gouvernement – et l’administration Biden.

Lire l’article entier sur ouest-france.fr

De Niro dans de sales draps

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • De Niro fait une déclaration officielle comme s’il était un chef d’état mais il ne représente que lui-même. Il n’accepte pas que Trump réside à New-York mais Trump est né à New-York.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’il fasse ce qu’il sait faire , il devrait en rester là .Ce n’ est pas parce que on est une personne public que l’ on a le droit de dire des conneries qui affectent la population ,surtout lorsqu’on est pas concerné .
    .

     

    Répondre à ce message

  • De Niro a perdu son talent depuis un bail. Il est devenu grimacier, lourd, vulgaire. Carricature de l’acteur fabuleux qu’il fut jadis. Son appétence pour les prépubères de sexe indéfini n’est pas un signe de virilité. Je le soupçonne d’impuissance, d’où ces fanfaronnades ridicules. Comme tant d’autres il persévère dans l’absurde. Faut bien exister...

     

    Répondre à ce message

  • Bon acteur, bon acteur ! Faut le dire vite ! Il s’agit avant tout d’une perception toute personnelle et donc subjective. C’est un peu comme les acteurs en France. Les contemporains ne sont "bons" que si on écoute le star système qui via les médias nous répètent matin et soir, combien ils sont géniaux... Personnellement, entre un nouveau film gratos que je n’ai pas vu, avec De Niro et un payant que j’ai vu trente fois, avec Michel Simon (entre autres), celui de De Niro, attendra longtemps, avant que je ne le visse... Entre un acteur propagandiste, donc stipendié et un peu pute et un acteur sensible, naturellement percutant, ma cinéphilie génétique ne s’y tromperait pas.

     

    Répondre à ce message

  • De Niro est un excellent acteur, figure tutélaire de ce qu’on l’on nomme Actor’s Studio, mais dans la vraie vie c’est une prostituée inféodée et zélée au service de la Communauté de lumière.
    Pour bien cerner le niveau réel du gazier, il faut absolument le voir dans Jackie Brown, seul et unique rôle de sa vie où il ne joue pas un rôle de composition et se livre tel qu’en lui même : con comme un verre à pied et mauvais comme la gale.

     

    Répondre à ce message

  • "Trump détruira le monde"
    Toujours est-il que ce n’est pas lui qui est au pouvoir
    Et qui est responsable du chaos dans lequel nous
    Devons survivre.
    "Tromper la presse" un comble .De Niro est soit idiot soit aveugle
    A mon avis ,il fait parti du problème.
    "Je ne veux pas vous effrayé "C’est pourtant ce qu’il fait.
    Enfin,la meilleure pour la fin :
    "Un danger pour Notre vie"
    J’aimerais qu’il précise sa pensée, qui est ce Nous ?
    A mon avis ,ceux qui profite du système, ceux d’en haut ?Black Rock,les gafam,la fed, le tout hollywood
    etc.

     

    Répondre à ce message

  • Hier, Miriam Adelson, veuve du milliardaire mafieux juif sioniste Sheldon Adelson qui avait donné plus de 40 millions à Trump durant sa présidence, a finalement accepté de donner 100 millions à sa campagne.

    Quant aux promesses antiguerres : c’est sous son mandat que la colère palestinienne fut déclenchée d’une part par les "accords d’Abraham" du pourri Jared Kushner, et d’autre part par le déplacement de l’ambassade US à Jérusalem. Jared a obtenu un poste officiel au gouvernement du fait qu’il est beau-fils du Président (Hunter Biden, quant à lui, n’a pas eu de poste officiel gouvernemental), ce qui est contraire à la loi et devrait nous inquiéter en cas de réélection de Trump.

    Quand Bibi visitait NY, il dormait dans la chambre du jeune Kushner : les Kushner sont une famille mafieuse intimement liée à Israël. Le frère de Jared, Joshua, a participé à une réunion de milliardaires sionistes pour faire interdire les manifs propalestiniennes à NY.

    Visitant Gaza en ruines, Jared a dit y voir de "grandes opportunités immobilières", exactement comme le gouvernement israélien. La "doctrine du choc" dans ce qu’elle a de plus classique.

     

    Répondre à ce message

  • Finalement... le comédien reste un piètre citoyen...voire douteux... Au final plus d estime... voire éventuellement une belle cible pour une tomate... ça lui fera le nez de clown...il n a jamais quitté le miroir devant lequel il essaye d impressionner ...il doit toujours entendre : moteur !!

     

    Répondre à ce message

  • Décidément, Donald Trump s’est mis à dos toutes les putes...

     

    Répondre à ce message

  • C’est marrant de voir tous ceux qui défendent De Rino, ici...
    Dans un autre milieu on dit que celui qui travaille est une pute et celui qui reste droit dans ses convictions un chômeur !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents