L’acteur Robert De Niro, qui défend l’indéfendable Biden, malgré les frasques du père et du fils, s’est félicité de la condamnation de Donald Trump pour avoir attrapé une actrice vénale du cinéma X.
On sait que l’acteur est mouillé dans l’affaire du réseau Epstein à Paris avec Brunel, qui s’est théoriquement suicidé. Robert était l’un des gros clients du bordel parisien. Quel rapport avec Biden ?
On se demande si De Niro ne serait pas en train de subir un chantage, pour prendre le risque de défendre publiquement le président le plus pourri que l’Amérique a jamais porté.
On l’écoute ici faire son show anti-Trump pour la réélection du pédophile. De Niro en rempart de la démocratie, on rigole !
Post &
⁉️ L’Alliance de la HONTE : #RobertDeNiro & #Biden Si vous pouviez dire UNE CHOSE sur Robert De Niro et UNE CHOSE à Robert De Niro, quelles seraient-elles ? En ce qui me concerne, j’ai déjà ma petite idée… . ♦️Cf cette vidéo sou-titrée en français par… pic.twitter.com/X3JMfk59Cm— Sylvia Miami (@sylviamiami1776) May 28, 2024
On appréciera dans l’article de Ouest-France l’ignorance ou le mépris du concept d’« État profond », que tous les penseurs sérieux utilisent désormais. La presse française mainstream a choisi le pédophile contre le populiste, que voulez-vous, c’est sa nature...
L’équipe de campagne de Donald Trump a annoncé vendredi avoir récolté plus de 50 millions de dollars de donations en ligne en 24 heures, depuis sa condamnation au pénal, soulignant que le verdict avait galvanisé son soutien « comme jamais auparavant ». « C’est plus de 2 millions de dollars par heure », s’est félicité son équipe de campagne dans un communiqué.
« Quelques minutes après l’annonce du verdict, notre système de levée de fonds numérique était dépassé par le soutien, et, malgré des retards temporaires liés à la fréquentation en ligne, le président Trump a levé 34,8 millions de dollars via des petites sommes », avait déclaré Chris LaCivita et Susie Wiles, conseillers de campagne, dans un communiqué vendredi matin.
Vendredi soir, le chiffre a grimpé à 52,8 millions de dollars, une somme faramineuse. Rien que le chiffre du matin représente presque le double de la meilleure journée de collecte de fonds pour la campagne sur WinRed, plateforme officielle de dons du parti républicain. Et 30 % de ces dons ont été effectués par de nouveaux donateurs.
« Joe l’escroc et les démocrates, avec leur chasse aux sorcières, ont réveillé le mouvement MAGA ( » Make America Great Again « , slogan de Donald Trump, NDLR) comme jamais auparavant », ont encore salué les conseillers de campagne.
[...]
Le candidat républicain qualifie régulièrement ses déboires judiciaires de bataille contre les forces du mal que sont l’« État profond » – une entité nébuleuse qui selon les adeptes de théories du complot agit dans les coulisses du gouvernement – et l’administration Biden.
Lire l’article entier sur ouest-france.fr