On s’en fout du test californien non remboursé par la sécu. française. La seule question à ne pas se poser est :
> T’en feras quoi de la réponse que t’as pas au sujet d’un bébé à la constitution cellulaire différente de la tienne et de la norme ?
Le type d’article rare qu’on trouve pas dans les rayons de supermarchés.
Et, question subsidiaire :
> pourquoi t’as pas déjà changé de crémier ?
A l’évidence ton toubib n’est pas un médecin.
C’est sûr il doit bosser pour un abattoir chargé d’éradiquer une espèce rare non protégée : la GENTILLESSE à tendance TENDRE DOUCEUR.
Nous les gentils on est contre la peine de mort, sauf en K de trisomie et autres tares répertoriées par des tarés qui croit que leur taritude est supérieure à celle des triso’normes.
Si j’étais toi je renoncerais à attendre un enfant bio-logique et si vraiment j’avais besoin pour me sentir exister de la fonction de père ou de mère pour ta femme pour être dans les normes, j’irais commander un gosse à l’adoption dans le supermarché Mundial. Ce qui est génial depuis internet c’est le côté Catalogue en ligne. Ça évite la constitution de gros dossiers (zéro papasserie) et les nombreux déplacements. Grâce à la wifi, de ta chambre accoucher, le click au lieu de la nick pour faire un enfant sûr mesure.
Et si le gosse à l’adolescence fait de ses racines de mauvaises herbes, ben t’as les produits Monsangtôt en ligne en vente chez les psys.
Nous les parents bio on a pas d’autre choix que de faire face à la crise d’adolescence depuis que la communauté qui veillait sur le simple d’esprit a été délogée par tous ces spécialistes qui savent même plus reconnaître une main s’il le sont du pied, expert.
La seule réponse à attendre, c’est déjà une question de trop que tu te poses qui ne pourrait venir que d’un de ces tarés specialistes de l’harmonie. Et ainsi tu les laisses agir à ta place.