Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Explosion de points Godwin dans le débat Jean Messiha contre la Ligue de défense noire

Sud Radio, fidèle à sa ligne nationale-sioniste – au moins la station de Latouche ne le cache pas – a organisé un combat entre le RN Jean Messiha et le LDNA représentée par Egountchi Behanzin, le gros Noir qui gronde les Blancs dans les magasins. Naturellement, ce débat typiquement franco-français a été arbitré à la fin par Gilles Clavreul, le sioniste à tête de premier de la classe. Tout ceci n’est pas très sérieux, mais a le mérite d’ouvrir un peu les fenêtres sur la liberté d’expression. Sinon, on attend toujours le duel Soral–Zemmour.

 

À notre droite, Jean Messiha, tête de Turc de Yassine Belattar, qui le considère comme l’Arabe de service du Rassemblement national, en réalité brillant bretteur patriote qui défend le modèle français.
À notre gauche Egountchi Behanzin (ne cherchez pas, il n’y a pas d’anagramme ni de contrepèterie sur cet impérial nom d’emprunt de Sylvain Afoua), défenseur de la cause noire qui s’est fait chiper le leadership de la fronde actuelle par Assa Traoré, la Touffe haineuse.
Au centre – Morillot cédant son pouvoir d’arbitrage à Clavreul – l’ex-délégué de la DILCRA, cette officine du pouvoir profond au budget pharaonique, qui n’est que l’extension de la LICRA au cœur du gouvernement. Un lobby à Matignon, si l’on veut, comme ces multinationales qui ont des représentations au cœur même des institutions européennes. Les lobbies ne se cachent plus ! Sauf que là, c’est la République qui paye le lobbyiste...

 

 

Sud Radio jubile, la France pleure

Comme toutes les opinions de ces représentants nous sont connues, on peut deviner le contenu du débat qui va les opposer et les points sur lesquels ça va chauffer. Les points qui vont d’ailleurs très rapidement devenir des points Godwin...

1’53 – Messiha  : « Ces manifestation ont été aussi violentes qu’injustifiées et, pour tout dire, minoritaires. Moi je me souviens que quand il y avait 350 000 personnes Gilets jaunes au tout début du mouvement, vous aviez tout le système médiatico-politique qui nous expliquait que par rapport à 66 millions d’habitants ça ne représentait rien. Je constate que les mêmes aujourd’hui mettent une loupe grossissante sur une minorité qui ne représente personne, peut-être elle-même mais personne, mais qui bénéficie effectivement de relais à la fois politiques et médiatiques très complaisants pour en faire une sorte de mode sociale ou sociétale. En tout cas, je pense que ça appelle à un réveil de la France face à des minorités qui peuvent être très actives, qui sont dans la revendication et qui sont, de par les relais dont ils bénéficient, une menace très clairement identifiée pour la nation française. »

Behanzin  : « En tout cas de notre part on salue la sœur Assa Traoré, et je tenais à dire que c’était pas 15 000 personnes mais 150 000 personnes, la préfecture c’est la préfecture mais nous on y était et y avait 150 000 personnes, et y avait de tout le monde, c’était le peuple qui était là hier, c’est le peuple qui est sorti, ce n’est pas une minorité, y avait des Français, y avait des Asiatiques, y avait de tout le monde. Donc réduire cette manifestation sur une minorité, encore une fois c’est la propagande on connaît très bien du Front national, excusez-moi du Rassemblement national dont monsieur Messiha est le toutou, donc ça ça nous étonne pas de ses propos, merci. »

Messiha  : « Juste un petit mot, moi je ne vais pas me permettre de vous invectiver, de vous insulter, ben si, quand vous me traitez de “toutou”, ça va très bien, vous êtes un antiraciste, vous vous battez contre le racisme. »

Behanzin  : « Je suis un Africain, je suis un panafricain. »

Messiha  : « Donc vous êtes raciste alors. »

Behanzin  : « Non, un panafricain. Vous connaissez pas les panafricains ? »

Messiha  : « Ben oui, mais respectez alors la part d’africanité qu’il y a en moi car je suis d’origine égyptienne. »

Behanzin  : « Maintenant vous êtes d’origine égyptienne, vous êtes plus gaulois ? »

Ensuite, après ces quelques politesses et échanges à fleuret moucheté, et une certaine retenue de part et d’autres, tout part en cacahuète : Messiha sort son cimeterre, Egountchi sa machette, le sang gicle, les points Godwin s’envolent.

9’31 – Messiha  : « Comment pouvez-vous à partir de ce constat maintenir cette idée complètement délirante que la France est raciste ? Attendez, je termine : un État raciste, c’est le IIIe Reich, le IIIe Reich n’avait pas de ministre juif.

Behanzin  : « Mais d’ailleurs vous idolâtrez cette personne-là. »

Messiha  : La France a eu des ministres noirs ! »

Behanzin  : « Mais c’est vos idoles, les gens de la IIIe Reich au Rassemblement national, au Rassemblement national ! »

Messiha  : « Ça, c’est de la diffamation ! »

Behanzin  : « On a vu les photos, on a tous vu les photos de Marine Le Pen ! »

Messiha  : « Je pense que vos idées sont beaucoup plus proches de l’intégrisme et du racisme du IIIe Reich que les miennes. »

À la fin, pour illustrer la thèse du conflit triangulé, c’est le sioniste Gilles Clavreul qui vient arbitrer les débats, comme si ce représentant du pouvoir sioniste en France était le juge suprême, alors qu’il est cent fois plus communautaire que Behanzin de la Ligue de défense noire. Une triste soumission politico-déontologique de la part de Sud Radio.

Pour notre part, Messiha et Behanzin auraient dû unir leurs forces contre Clavreul pour sortir du guêpier dans lequel les sionistes les ont fourrés, et dans lequel la France se débat – c’est le cas de le dire – et s’épuise inutilement.

 

Messiha et LDNA, sur E&R :

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je m’étonne que Messiha ne se soit pas renseigné sur ce gros noir à lunettes qui se prétend chef d’entreprise, employer 4 personnes et n’avoir jamais touché d’allocs. Avant tout débat, il est pourtant impératif de prendre des infos sur la personne avec qui vous allez débattre et ainsi pouvoir l’attendre au tournant.... ce ne fut pas le cas. Dommage, il aurait pu lui rappeler une foultitude de choses désagréables.... et bien réelles comme bien évidemment, un lourd passé judiciaire.

     

    Répondre à ce message

    • #2484736
      Le Juin 2020 à 12:44 par Le Klub des pantomimes
      Explosion de points Godwin dans le débat Jean Messiha contre la Ligue de (...)

      @Alice
      Il est condamné pour viol sur personne vulnérable, il est proche des Black Dragon (viol collectif, en 1996, d’une jeune fille de 19...) et des Requins Vicieux (tournante raciste "requins vicieux" et des "requins juniors", de jeunes africains qui sévissaient à Paris et en Seine Saint Denis Banlieue nord viol de jeunes filles blanches en bande)
      Petit rappel



      https://www.egaliteetreconciliation...




      Il côtoie les Traouré (le palmarès judiciaire particulièrement lourd d’Adama Traoré et de la fratrie Traoré)
      Il soutient Théo Luhaka (famille Luhaka escroquerie 600.000 euros de subventions d’Etat)
      Et Ladj Ly (condamné pour « enlèvement » et « séquestration » « torture »)
      Etc, etc..............

       
  • #2484725

    Ou sont passé les français de souche a la télé ?
    Behanzin, Messiha, Lévy, Buzyn, Askolovitch, Traouré, Luhaka, Hanouna, Kassovitz ou sont les Durant, Dupont, Laforgue, Perrier, Broca, Dubois, Lefebvre, Legrand, Lacroix ??
    Ou sont passé ceux qui défendent la Gascogne, la Bretagne, la Dordogne, la Lorraine, Picardie et pas l’Afrique le Maghreb Israël ???
    Est-ce raciste, de demander cela ???

     

    Répondre à ce message

    • @ Paisous,
      les de souche dérangaient et dérangent encore, c’est bien pour cela, qu’ils sont quasiment interdit partout dans tous les domaines.
      Les seuls qu’on peut voire à la télé sont des lèches-bottes, des vendus qui font les marioles face à des tâches qui ne risquent pas de déranger les puissants qui gèrent la "France".

       
  • #2484739

    Qu’est qu"il fait en France cet attardé mental ?

     

    Répondre à ce message

  • Quelle tristesse, on n’arrive pas à écouter jusqu’au bout à cause de la forme et de l’absence d’arguments qui devraient se répondre à certains moments......On aurait préféré un Kémi SEBA à la place de "lunettes noires" FOUFOU.

     

    Répondre à ce message

  • C’est une catastrophe ce mec de la LDNA, c’est vraiment bas de gamme. Il ne connait à peu près rien à rien

     

    Répondre à ce message

  • Radio de merde propagandiste

     

    Répondre à ce message

  • On va se retrouver balkanisés, américanisés, et avec une guerre civile de basse/moyenne intensité, contrôlée de l’étranger.

    Le genre de situation dont il est impossible de se sortir.

    Sur un autre plan, le Pr Raoult et le Pr Perronne ont dit leur honte de la France dans cette gestion de l’épidémie.

    ...

    La France n’est plus rien du tout, mais à un certain niveau il faut plutôt en rire, non ?

     

    Répondre à ce message

  • N’oublions pas que Jean ne produit absolument rien pour la France ainsi que tous ces politiques qui sont les premiers racketteurs et bouffent l’argent du peuple de france. Il peut critiquer les autres de toucher des prestations sociales et les politiques ils perçoivent l’argent de qui ??? Les politiques c’est pire que des dealers. Ils ne servent a rien qu’à monter les gens contre les autres. Diviser pour mieux régner. Elle est belle la France pour tous ces parties politiques qui ne sont que des lâches de la nation.

     

    Répondre à ce message

    • Enfin il parle Jean Messiha. Il dit au noir raciste que s’il n’est pas content qu’il parte d’ici. Il y a l’Afrique de ses rêves accessible en avion.
      Si ça peut réveiller des gens tant mieux. Et personnellement, j’aime bien Jean Messiah, des comme lui, je souhaiterais que la France n’accueille et ne donne la nationalité qu’à des comme lui.

       
    • #2485492

      @Marseille
      Jean Messiah, des comme lui, je souhaiterais que la France n’accueille et ne donne la nationalité qu’à des comme lui.
      Ça tombe bien on en a déjà plein
      Goldnadel Zemmour Messiah Zineb el Rhazoui Zorah Bitan Finkielkraut....
      Je préférerais des Youssef Hindi mais bon on serait pas d’accord

       
    • Quel est le rapport avec mon commentaire ? Je soutiens ni lui et encore moins l’autre. Je les mets tous dans le même sac, ils passent leurs temps a monter les uns contre les autres. Effectivement celui qui n’est pas bien ici il peut allez voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Mais les politiques ça reste quand même les pires escrocs qui combattent les nations pour leurs intérêts et leurs amis les banques. Qui est à l’origine de tout ce bordel ? Approndis tes recherches et tu comprendras que ces politiques ont besoin de ces associations communautaires pour exister et s’en mettre plein les poches. Jean a tout intérêt à servir la soupe aux sionistes sans ça Jean n’existerait pas comme Zemmour.

       
    • #2485616

      @Noble
      Soral fait de la politique , Cerise, Cousin, Escada, Poutine, Nasrallah....
      L’entraide de Kropotkine est un livre politique ..Introduction à l’économie moderne de Sorel aussi...le texte de Albert Libertad Le criminel, c’est l’Electeur ! idem...Si le coup de force est possible de Maurras pareil
      Tout est politique Selon Aristote la Politique c’est la vie de la cité
      " polis ", qui signifie " cité " (au sens politique du terme) ;
      "-ikos", suffixe d’adjectif qui donne "-ique" en français .
      Quand tu vis en communauté tu fais de la politique

       
  • Quel abruti ce soit disant "Panafricain", il n’a pas dû comprendre le sens.
    Un imposteur et je rajouterai un "Paname fric hein ! " (africain de Paname)
    Une honte pour l’espèce humaine et la communité noire.
    Si tu te revendique panafricain, alors l’Afrique t’attend.

     

    Répondre à ce message

  • #2486679

    Stratégie de la tension...
    On monte en épingle l’affaire Floyd pour de basses raisons électorales, aux US comme ici. Encore deux ans de crispation identitaire avant la présidentielle, si toutefois le divorce n’est pas consommé d’ici-là...
    Deux petites remarques à l’attention d’Afoua :
    - même s’il se prend pour une starlette, c’est pas les Steïtss, ici on enlève ses lunettes de soleil pour s’adresser à quelqu’un, à plus forte raison en intérieur (politesse élémentaire).
    - la Nation n’est composée que de minorités opprimées, la concurrence victimaire est sans fin. Breton, mes ancêtres étaient envoyés en premières lignes, chair à canon de premier choix à la peau bien blanche pourtant. Qu’il aille faire un tour aux fêtes de Cornouaille ou au festival interceltique, il verra dans les bagadou et les cercles celtiques quelques noirs, adultes et enfants, en costume traditionnel breton. Sans renier son origine, on s’approprie la culture locale et tout se passe bien. On donne des gages de volonté de se fondre dans la communauté autochtone, et les mains se tendent naturellement.
    La logique nombriliste d’Afoua rejoint celle d’élites gouvernantes sans attaches viscérales à un territoire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents