Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Clash Messiha/Belattar : le tweet raciste de Dominique Sopo... de SOS Racisme

 

Depuis que Messiha a « calmé » conceptuellement Belattar sur le plateau d’Hanouna (voir ci-dessus), l’humoriste de Radio Nova déverse une rage décuplée sur les réseaux sociaux contre le polytechnicien du Rassemblement national, qu’il prend pour la « caution arabe » du parti national.

 

 

Le problème, c’est que l’argument est éculé, mais surtout que le macroniste islamiste a versé dans la haine : il traite le natif d’Égypte de « chameau » en permanence, perdant tout contrôle, sans la moindre remontrance du réseau social. On a fermé des comptes pour moins que ça !

 

Réactions en chaîne

 

 

Là-dessus, outrepassant son rôle de juge des élégances racistes ou antiracistes, au choix, le dernier président de la nébuleuse socialo-sioniste créée en 1984 et désormais vidée de ses militants et de sa crédibilité, a relayé le tweet de Belattar en ajoutant sa touche de mépris personnelle (s’il ne s’agit pas d’un compte parodique) :

 

 

Comme quoi l’antiracisme rend à la fois sot et raciste !

 

 

Un Sopo plus anti-RN qu’antiraciste ?

Aussitôt, le commissaire politique Goldnadel a sauté sur l’occasion de piquer la bête à mort, tout en mettant une claque à Laetitia Avia, pourtant responsable de la loi (controversée) à venir contre la haine en ligne... Ce qui provoque un tamponnage assez intéressant, quand on sait qui protège la mordeuse de taxis...

 

 

La France « black blanc beur » vole en éclats

Peut-être fallait-il en passer par cette purge des haines recuites pour en finir avec l’antiracisme sous sa forme actuelle, cette voiture-balai du socialo-sionisme qui a montré ses limites dans les banlieues et qui a contribué à transformer le peuple de France, le plus ouvert du monde, en une bande de Dupont Lajoie assoiffée de sang étranger.

Dans ce jeu où tout le monde est perdant, les anti-antiracistes se marrent quand même en regardant les racisés de toutes les couleurs se bouffer le nez entre eux selon qu’il sont patriotes ou antipatriotes, noirs, blancs ou bruns. Qu’on en finisse avec cette saloperie d’antiracisme, même le lobby sioniste qui a fait sa mue du socialisme au nationalisme n’en veut plus : la créature a échappé à ses créateurs et mord tout ce qui se trouve sur son passage, comme l’Indominus Rex, dressé pour haïr, tuer et bouffer tout ce qui bouge dans Jurassic World (2015).

 

Belattar en roue libre, sur E&R :

 






Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2394700

    Découvrant Jean Messiha, je suis assez admiratif de la personne. Vraiment, avec Camel Bechikh, c’est l’élite des arabes naturalisés français. Mais ils ne sont qu’une ultra-minorité. Et difficile de leur en vouloir, vu le consentement des masses françaises à la mise à mort de la France. Il est arabe et s’appelle Jean, quand tant de Français de souche donnent à leurs enfants les prénoms Kevin, Jordan, Jessica, Jennifer, etc. Eh oui, le prolo français, lui aussi, ne demande qu’à trahir...

    Enfin voilà, la grosse erreur de Messiha face à Bellatar, c’est d’avoir accepté le tutoiement, d’avoir renoncé aux formes, et accepté de s’égaliser à la racaille de salon qu’est Bellatar... Nos ennemis font tout les efforts possibles pour que nous renoncions aux formes, à nos institutions, à nos traditions, à notre civilisation, à notre style... ils veulent que nous mangions avec les mains de la merde amerloque, que nous sortions dans la rue en survêtement et baskets, en pyjama et pantoufles, que nous parlions et écrivions en globish, etc... Et donc Messiha lance que « nous n’avons pas gardé les cochons ensemble » mais finalement consent au tutoiement... c’est l’erreur fatale... deux bougnoules s’engueulant sous l’autorité du gros séfarade dégoulinant de vulgarité, au final, c’est cela.

    Il faut se souvenir des habits du dimanche des paysans français, des coiffes, des gilets brodés de motifs royaux, « mettre les formes » au sens propre du mot « forme », comme « mettre les figures » :

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/98/...

     

    Répondre à ce message

    • Jean fait de l’esprit lorsqu’il dit qu’il n’ont pas élevé les cochons ensemble... il fait allusion aux coptes égyptiens éleveurs de cochons... Yassine étant musulman effectivement si la religion est la seule raison de se rencontrer (ou s’éviter).

      Mais la France est aussi laïque alors se séparer sous prétexte du cochon ou de la religion n’est ce pas un drame ?

       
    • #2394763

      Exactement !
      après la guerre , les costumes traditionnels, les fêtes typiques, les dialectes, etc ont petit à petit été effacé.... en commençant par chewing-gum et jeans, puis en continuant jusqu’à nos jours avec la tv, les films hollywoodiens et leurs propagandes...et après ça on nous rabâche qu’on a gagné la guerre et que là France est sauvé grâce aux américains....

       
    • #2394787
      Le Février 2020 à 23:49 par Seth Mykérinos
      Clash Messiha/Belattar : le tweet raciste de Dominique Sopo... de SOS (...)

      Sigebert

      Il est pas arabe il est copte,et d’ailleurs même les egyptiens musulmans ne sont pas des arabes mais des coptes islamisés, les egyptiens ne possèdent que 7% d’adn arabe (j1) Mais ils sont à plus de 80 % EM-78 l’adn des égyptiens antique , meme les égyptiens musulmans et les nord-africains en général sont des coptes berbères arabisés( c’est la génétique E), Les coptes chrétiens eux parlent toujours l’ancien égyptien.

      les saoudiens du VIIè siècle qui sont rentrés en Egypte sous Amer iben AS étaient à peine 5000 , ils n’ont pas pu modifier et remplacer 10 millions de coptes de l’époque et autres berbères jusqu’en Espagne c’est mathématiquement impossible.D’ailleurs l’arabie au VII était quasiment vide , 1 ou 2 millions d’habitant maximum.

       
    • #2394807
      Le Février 2020 à 01:00 par Catholique toujours
      Clash Messiha/Belattar : le tweet raciste de Dominique Sopo... de SOS (...)

      @Peter
      Non la France n est pas laïque, la France est chrétienne, par le baptême de Clovis,la triple donation, Saint Louis, et on pourrait ajouter Lourdes apparitions de Notre Dame et la Salette, Saint. curé d’ Ars, Notre Dame du don de Garaison, et la dévotion mariale de la France (marquis de la Franquerie La mission divine de la France), etc...
      C’est la raie-publique qui est laïque
      Relis ton histoire camarade, la France est France par la sainte Église (et c’est bien pour ça qu’elle est autant attaquée )

       
    • #2394965
      Le Février 2020 à 12:41 par Ramsès le rouquemoute
      Clash Messiha/Belattar : le tweet raciste de Dominique Sopo... de SOS (...)

      @ Seth Mykérinos
      Ce n’est pas ce que disent les sublimes thèses du génial savant Cheik Anta Diop, suivi par un très grand nombre "d’antiracistes"... Je ne serais pas étonné que Rokhaya Diallo et même Dominique Sopo adhèrent à ces risibles débilités, même s’ils ne le disent pas ouvertement.
      Si vous voulez un bel exemple de racisme antiblanc, amusez-vous à lire les commentaires sous les vidéos afro-centristes de youtube. Quand il m’arrive de le faire, je suis partagé entre la colère et la franche hilarité face à tant de connerie, c’est étrange comme sensation.

       
    • #2395189

      " c’est l’élite des arabes naturalisés français "

      Messiha arabe, c’est de l’humour juif probablement !

       
    • #2395356
      Le Février 2020 à 21:43 par Seth Mykérinos
      Clash Messiha/Belattar : le tweet raciste de Dominique Sopo... de SOS (...)

      Ramsès

      Je suis au courant de leur folie, surtout que les égyptiens (et j’en suis un ) ont laissés leurs corps comme preuve éternelle et qu’ils se différenciant clairement des négroides nubiens sur les fresques qui étaient représentés attachés,asservis dans des postures humiliantes, les afrocentristes souffrent de problèmes mentaux ils sont irrécupérables d’ailleurs ils affirment aussi que les gaulois et les vikings étaient noirs ! la génétique est leur pire ennemi !

       
  • #2394743

    Il y aurait beaucoup à dire, mais je vais limiter mon commentaire à l’insulte écrite par Belattar à Messiha.
    Il s’agit de toute évidence (quoique l’évidence semble être devenue quelque chose de discutable) d’une insulte à caractère racial visant à disqualifier les propos d’une personne dont on considère qu’il ne devrait pas s’exprimer. C’est exagéré, et l’auteur n’en est pas fier.

     

    Répondre à ce message

  • #2394761
    Le 23 février 2020 à 22:33 par Anony Mousse
    Clash Messiha/Belattar : le tweet raciste de Dominique Sopo... de SOS (...)

    Belattar est insupportable, cependant c’est Messiha qui a dit la plus grosse connerie. Depuis quand est-il interdit de porter la barbe en France ? Il est fou...
    Les Rois de France, François 1er et Henri IV en portaient une, pour ne citer qu’eux. Sans parler des dieux et des savants grecs, romains, etc... qui ont bercé la culture Française ; et je vois mal Jésus se promener avec une trousse de toilette non plus, histoire de bien se raser tous les matins.

     

    Répondre à ce message

  • #2394777

    Si la loi sur la presse existe - laquelle n’est d’ailleurs pas seulement une loi sur la "presse" mais une loi sur l’honneur et la considération des citoyens - c’est que si elle n’existait pas, il faudrait bien que la société tolérât le duel. Comme du temps de trois mousquetaires. Car l’honneur est considéré par toute société comme substantiel à l’être humain et on ne peut empêcher un homme de vouloir le défendre. C’est le fameux "viens voir si t’es un homme". Les lois depuis Richelieu interdisent les duels et défèrent les points d’honneur au tribunaux. Le problème en France et même en Europe, c’est que le législateur est devenu fou. Il a tout perverti sous la pression des lobbys.

    La loi de 1881 "sur la presse" a été détournée et est devenue politique et oriente la pensée. Elle est instrumentalisée par des petits malins. C’est une censure à très grande échelle qui s’habille en loi. Des "communautés" estiment qu’elles peuvent s’en servir pour défendre leur intérêts collectifs, et même leur objet social et ainsi faire régner la terreur et développer leur propagande en faisant taire leurs adversaires. Or un homme seul ne peut se battre en duel contre une communauté tout entière bien évidemment. Et il ne peut s’exprimer.. Ce ne sont plus des duels mais des pugilats collectifs et l’arbitre est rendu partial par une loi partiale..

    On introduit dans cette loi et des concepts métaphysiques (races, origines, religions), ou même plus fou encore des blocs d’histoire contemporaine figés dans le marbres (les faits poursuivis à Nuremberg). Et la loi ordonne au juge de juger dans un sens.

    L’antiracisme, c’est une communauté, une race, bientôt une religion se précipitant sur un individu ou sur une autre communauté. Or tout cela explique la folie dans laquelle nous sommes. On fait exister le mot "race" pour le seul temps du procès. Droit hallucinogène. Et les juges hallucinés marchent.

    Mais Sopo ferait mieux de faire attention. C’est un gros lourd.

     

    Répondre à ce message

  • #2394880
    Le 24 février 2020 à 08:49 par Suppositoire et Nivea
    Clash Messiha/Belattar : le tweet raciste de Dominique Sopo... de SOS (...)

    C’est bizarre que Dominique Suppo s’occupe du Clash Messiha/Belattar chez Ranouna...C’est donc bien, une histoire de trous d’uc

     

    Répondre à ce message

  • #2395119

    Amusante la réflexion du Sopo de Satan : on est très loin du touche pas à mon pote d’il y a 30 ans.... Tout comme d’ailleurs celles de Benattar ! Effectivement, y a des gens qui se font fait virer du PAF pour moins que ca.

    Une illustration de plus sur la haine interdite et la haine autorisée.

     

    Répondre à ce message

  • #2395143

    Exactement , comparer Messiha à un chameau, c’est exactement comme comparer Taubira a un singe , dans le 1er cas tout le monde rigole, dans le second c’est le retour des heures les plus sombre et de la bête immonde et blabla .

    Leur indignation et comme leur anti-racisme : sélectif.

    En plus, le gros Bellatar qui parle a Messiha comme si c’était son "cousin du bled " , mais le problème c’est que Messiha n’est ni un magrébin ni un musulman, c’est un Chrétien copte Égyptien c’est donc d’avantage mon cousin que le siens.
    Tu es un raciste Bellatar en plus d’être anti Francais et antichretien..

     

    Répondre à ce message

    • Les égyptiens et les "maghrébins"(qui sont des berbères arabisés) ont le même profil génétique (E1B) dominant à plus de 85 % , les arabes ne réprésentent que 5% de leur patrimoine génétique, les européens ont un tout autre profil génétique (R1A-B)

       
  • #2395318
    Le 24 février 2020 à 21:01 par Le Carthaginois
    Clash Messiha/Belattar : le tweet raciste de Dominique Sopo... de SOS (...)

    Chalgoumi, Bellatar, Debouze, Zinel El Razgratis, la DRH Franco Mondialiste a un sacré talent faut les trouver les guguss quand même !!

    C’est sur que les Youssef Hindi ou Camel Bechikh ca match pas au casting

    Le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

  • #2395380

    Catholique toujours
    Arrête de rêver et reviens a la réalité la France est ni laïque ni chrétienne a l’heure actuelle ! Depuis 1789 la république est judéo-maçonnique et en 1905 l’église a été évincé du pouvoir. Le royaume de France n’a jamais été catholique pontifical mais bien chrétien très chrétien catholique.

    Belatar est un fils de la république (anti-français) et Messiha est un fils de la France (un patriote).
    Beaucoup de fils de la république n’assument pas leur haine a la France et aux français. Leur stratégie est de faire croire qu’ils sont français pour endoctriné des français dans leur idéologie anti-français. Sauf quand ils tombent sur un patriote qui a compris le manège il se fait traité de raciste.

     

    Répondre à ce message

  • #2395872

    Belattar c’est le faux musulman au service de LREM
    et qui bosse pour Macron
    étant encarté à la fois à LREM et à la Franc-Maçonnerie ...
    un pseudo croyant et un faux frère musulman pratiquant la Taqïyya
    au sein même des banlieues
    afin de mieux instrumentaliser la communauté Afro-Maghrébine
    des cités et des banlieues au profit de Macron et de sa clique !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents