Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ingénierie du jour : un Noir traite de "sales juifs" des militants identitaires

Que dit un Noir militant contre le racisme anti-Noirs lorsqu’il aperçoit un Blanc militant contre le racisme anti-Blancs ? « Sale juif ! »... Comment ça, ce n’est pas logique ? C’est que vous n’avez pas compris ce qu’il fallait comprendre. Heureusement les larbins du national-sionisme sont là pour vous expliquer :

 

 

Eh oui ! L’explication n’est pas que Black Lives Matter est un mouvement financé par George Soros et monté en mayonnaise par les médias sionistes pour évacuer les Gilets jaunes et la contestation sociale, non, Black Lives Matter est un mouvement islamo-gauchiste donc antisémite ! CQFD. Merci Gave & Rieu.

Les manipulateurs à la petite semaine ne savent plus quoi inventer pour justifier la polarisation néocon de la société française qu’ils appellent de leurs vœux : les gauchistes-antiracistes-antifascistes-banlieusards-musulmans-terroristes-antisionistes permettant la mise en orbite des nationaux-sionistes Zemmour & Goldnadel, posés là comme les sauveurs de la race blanche et des fantasmatiques valeurs judéo-chrétiennes en péril. C’est bien simple, si l’islamo-gauchisme antisémite n’existait pas, les sionistes l’inventeraient !

 

Une preuve de plus de l’ingénierie en cours ? La déclaration du « politogue » Guillaume Bigot qui voit les ombres d’Alain Soral et de Dieudonné derrière les manifestants de Black Lives Matter !

 

Le C.V. du Bigot pour rigoler ? Formé par Science Po Paris (période Alain Lancelot-Le Siècle-Richard Descoings ?), éditorialiste chez Causeur (Élisabeth Lévy, Alain Finkielkraut, Gil Mihaely, Marc Cohen...) et CNews (Nedjar/Saada), ancien conseiller de Chevènement (qui se recycle dans le Front populaire d’Onfray), « ami » de Yann Moix, préfacier de l’homo-souverainiste Benjamin Cauchy, membre du très zemmourien Comité Orwell de Natacha Polony...

Dernier détail à relever pour achever la piteuse arnaque du week-end : l’agent provocateur « antisémite » était pile à côté du seul militant-journaliste « de droite » de la manifestation qui n’a pas manqué d’envoyer immédiatement sa vidéo au magazine néocon aligné sur les réseaux Sarkozy-Valls Valeurs actuelles...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Lors du rassemblement antiraciste à Paris, des propos antisémites ont été entendus, adressés aux militants de Génération identitaire, qui dénonçaient le racisme anti-blanc. Dans une vidéo largement relayée, on peut notamment entendre « Sales juifs ».

 

 

En marge d’un rassemblement antiraciste à Paris ce 13 juin, des militants du mouvement nationaliste Génération identitaire (GI) sont montés sur un toit place de la République, d’où ils ont déployé une banderole géante pour dénoncer le racisme anti-blanc. Une action qui a visiblement outré les manifestants présents sur place, qui ont alors copieusement insulté les militants de GI. Parmi les noms d’oiseaux qui ont fusé, un manifestant (ou plusieurs – la vidéo ne permet pas de le savoir) a lancé à plusieurs reprises des retentissants « Sales juifs ! » à leur endroit, comme le relève l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, vidéo à l’appui.

Dans un message rapidement publié sur Twitter, la préfecture de police de Paris a fait savoir que le préfet avait « signalé ces propos antisémites à la justice ». Dans la foulée, la LICRA (La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) a condamné ces propos, mais aussi les militants de GI, qualifiés d’« identitaires d’extrême-droite inscrits dans une tradition politique qui, en matière d’antisémitisme, détient tous les brevets ».

Côté politique, les réactions sont diamétralement opposées entre le cadre du Rassemblement national Jean Messiha, pour qui cet antisémitisme « ne choque personne puisqu’il n’est pas Blanc », et le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon, qui estime que le communiqué de la préfecture de police « incite à la haine en colportant des ragots anti-sémites ».

 

 

(Source : francais.rt.com)

En lien, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Camarades de E&R

    En riant, par chez moi on les appelle les yidentitaires.

    Ce Mr noir a eu un éclair de lucidité , c’est tout.

    Ne varietur

    Lavrov.

     

    Répondre à ce message

  • Dans un message rapidement publié sur Twitter, la préfecture de police de Paris a fait savoir que le préfet avait « signalé ces propos antisémites à la justice ». Dans la foulée, la LICRA (La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) a condamné ces propos, mais aussi les militants de GI, qualifiés d’« identitaires d’extrême-droite inscrits dans une tradition politique qui, en matière d’antisémitisme, détient tous les brevets ».

    La LICRA du fameux JAKUBOWITZ rebaptisée en LICR ces derniers temps vu que les noirs ne sont ni anti-blancs ni antisémite d’après sa façon de voir le racisme.
    Pourquoi condamne t’il directement GI et pas les manifestants qui scandent sale juifs ?
    Essayez de m’éclairer je comprend plus rien ...

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un ici peut me renseigner sur les liens objectifs entre les identitaires et les sionistes ?

     

    Répondre à ce message

    • @LaRoche
      Beaucoup de mouvements dit identitaires sont noyautés comme leur opposé les mouvements progressistes .

      Jeunesse identitaire ressemble à s’y méprendre à la jeunesse de Deauville.
      Les initiés savent de quoi je parle.
      Après les actions types LDJ etc... les cerveaux ont décidés que c’était plus rentable de faire avancer leurs agendas via des luttes nationales , types "grand remplacement, islamisation etc..)
      Car cela rejoint leur objectif qui est la guerre civile.
      Du coup ils ont réaffecté l’argent des opérations types LDJ, vers des actions types jeunesses identitaire..mais ce sont exactement les mêmes à la manoeuvre. Qui faisait la sécurité lors des assises sur l’islamisation ? La LDJ.
      Regardez en Angleterre ou la English defense league est main dans la main avec des rabbins extrémistes...
      Ils noyautent tout.....du racisme à l’antiracisme, de l’identitaire au mondialiste , pour mieux s’en servir.
      Alain Soral a prévenu que le racialisme était un piège tendu.
      Ne varietur
      Lavrov

       
  • #2484379

    Celui qui incite à la haine et au racisme c’est cette huitre vide de Mélenchon, le faux insoumis qui a prêté allégeance au Grand Orient et qui va poser genou à terre dans un rituel de maçonnerie.
    Toutes les civilisations ont pratiqué l’esclavage et toutes les couleurs de peau y ont été réduites : Noirs, blancs, jaunes, rouges.
    Rappelons qu’un des premiers esclavagistes américain était noir, que des blancs étaient esclaves dans les plantations et qu’avant d’être vendus à des blancs, les africains étaient en premier réduits en esclavage par des noirs, puis vendus à des arabes, puis aux blancs.
    L’esclavage n’a jamais été une histoire de couleur de peau, mais une histoire de vainqueurs et de vaincus.

     

    Répondre à ce message

  • dernière heure : guillaume bigot a "rejoint le front populaire", encore une boucle de bouclée.
    ça bétonne secos du côté de l’onfraymania !

     

    Répondre à ce message

  • Appris aujourd’hui : expédition punitive de Tchétchènes à Dijon contre des islamo-racailles, ces Tchétchènes venaient venger un des leurs. Une alternative à Plomb durci et un retour à la réalité salutaire pour cette anti-France (crée par qui ?). En plein numéro Floyd-Traoré c’est une véritable bouffée d’oxygène. Autre chose : ces Tchétchènes sont musulmans. Que pourront dire les identitaires et autres conversanistes qui nous poussent à la guerre civile en sonnant les trompettes de la Reconquista ? Parce qu’un coreligionnaire de Kadyrov anti-DAECH et pro-Poutine qui dit Allah akbar, j’ose le dire, ça rend islamophile. Ces guerriers du Caucase sont au fait de certaines réalités, sont dans le réel et l’ont prouvé. Ils savent ce qu’est une guerre EUX. Il faut juste commencer à leur parler poliment.

     

    Répondre à ce message

  • #2485200
  • #2485206
    Le 17 juin 2020 à 06:32 par Bertrand Dudéclin
    L’ingénierie du jour : un Noir traite de "sales juifs" des militants (...)

    Ils sont passés où les chasseurs de haine ? Quand il s’agit de traquer du français patriote, là, ils sorte de leur trou pour baver et dénoncer mais là, silence radio contre ces manifs de haine !!!

     

    Répondre à ce message

  • Le seul moyen de savoir qui a raison, c’est de commander à Lancet une étude randomisée !
    Ce matin sur France Culture, une historienne nous explique que les vrais coupables de l’esclavage aux USA ce n’étaient pas les grands propriétaires, trop peu nombreux mais les petits blancs qui rêvaient d’être esclavagistes mais n’en avaient pas les moyens !
    Bah oui, combattre le mal, c’est quand même moins risqué que de combattre les mauvais !

     

    Répondre à ce message

  • #2485495

    Ils ont la certitude de la victoire, car tout le système est avec eux. Ils le savent. Ça doit être bien partout où tu passes les gens baissent les yeux, n’osent jamais te remmetre en question, le système t’ouvre toutes les portes dans que tu demandes quoi que ce soit, tu sais que l’avenir sera de mieux en mieux pour toi...pourquoi changer de logiciel quand c’est aussi facile la vie ?

    Je ne les soutient pas. Mais je comprends pourquoi ils ne changeront rien et qu’il faudra s’habituer à les voir gagner et remplacer les blancs dans toute la nouvelle société anti blancs, mains dans la mains avec leurs maîtres élus. Les néo métisses mondialistes anti blancs. Magrébinos sub sahariens métisses, tous ensemble contre le blanc quel que soit sa religion si ce n’est pas celle du métissage et de la religion unique, une espèce d islam consumériste anti raciste des métisses mondialistes, comme nouvelle société idéale du tous croyants dans le mixés victimaires anti nationalisme blanc ex colonialistes , sauf dans un seul endroit sur terre ... Et le but c’est donc que tout les blancs du monde s’identifient au seuls qui ont encore le droit d’être blanc, ceux qui ont su se défendre du métissage dans le film... Un peu comme ceux qui passent pour des héros pour les blancs en mal d’identité en ce moment, protègés dans le fourgon , censés représenter le blanc courageux, garçons et filles idéalisés du blanc... Dont on ne sait rien , a part qu’ils sont très très très en confiance. Comme aucun autre blanc n’a le droit de l’être.

    Fin de la demo fromage blanc

     

    Répondre à ce message

    • #2486158
      Le Juin 2020 à 15:49 par La mort, la vraie. Portez vos couilles les gars.
      L’ingénierie du jour : un Noir traite de "sales juifs" des militants (...)

      "Dont on ne sait rien , a part qu’ils sont très très très en confiance. Comme aucun autre blanc n’a le droit de l’être."
      Si vous le pouvez, il faut juste vous lever de votre chaise et aller le dire dans la rue, ce que ces douze ont fait. ER a belle gueule mais où sont nos actions à nous ? Si on pouvait éviter de cracher dans la soupe ...

      Quant au premier paragraphe, j’ai pas compris, je dois être con. Ou je ne maîtrise pas assez l’art du sous-entendu bordélique made in internet.

      N’empêche, je m’extasierai toujours devant la capacité des Français à haïr ceux qui essayent de les défendre tant bien que mal et adorer ceux qui leur crache à la gueule.

      "Un peu comme ceux qui passent pour des héros pour les blancs en mal d’identité en ce moment, protègés dans le fourgon" En tout cas, ce que je sais, c’est que des douze français sont victimes d’un presque lynchage médiatique, souvent issus de leurs cocus de compatriotes. Je sais aussi que dans cette foule, entre les insultes antisémite dont je me branle comme de ma première cuite, il y avait des gens qui scandaient à ces douze de descendre pour les lyncher. Douze français face à une foule haineuse, et vous semblez avoir choisi votre camp, c’est à dire aucun des deux ? Finalement, j’ai plus de respect pour les types de la manif traoré ou pour GI que les gens comme vous, toujours prêt à l’ouvrir et cracher sur leurs compatriotes dès qu’ils ont le malheur de se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose qui ne vous plait qu’à moitié.

      "Pas encore mort", non t’inquiète, on tue pas les esclaves comme toi, on en a besoin pour servir et pour vendre, t’es comme les pantalons à une jambe d’Attali.

       
Afficher les commentaires précédents