Que dit un Noir militant contre le racisme anti-Noirs lorsqu’il aperçoit un Blanc militant contre le racisme anti-Blancs ? « Sale juif ! »... Comment ça, ce n’est pas logique ? C’est que vous n’avez pas compris ce qu’il fallait comprendre. Heureusement les larbins du national-sionisme sont là pour vous expliquer :
— Damien Rieu (@DamienRieu) June 13, 2020
Pauvre type et ça c’est quoi pic.twitter.com/kG9iEVPc2f
— Emmanuelle Gave (@GaveEmmanuelle) June 13, 2020
Eh oui ! L’explication n’est pas que Black Lives Matter est un mouvement financé par George Soros et monté en mayonnaise par les médias sionistes pour évacuer les Gilets jaunes et la contestation sociale, non, Black Lives Matter est un mouvement islamo-gauchiste donc antisémite ! CQFD. Merci Gave & Rieu.
Les manipulateurs à la petite semaine ne savent plus quoi inventer pour justifier la polarisation néocon de la société française qu’ils appellent de leurs vœux : les gauchistes-antiracistes-antifascistes-banlieusards-musulmans-terroristes-antisionistes permettant la mise en orbite des nationaux-sionistes Zemmour & Goldnadel, posés là comme les sauveurs de la race blanche et des fantasmatiques valeurs judéo-chrétiennes en péril. C’est bien simple, si l’islamo-gauchisme antisémite n’existait pas, les sionistes l’inventeraient !
Une preuve de plus de l’ingénierie en cours ? La déclaration du « politogue » Guillaume Bigot qui voit les ombres d’Alain Soral et de Dieudonné derrière les manifestants de Black Lives Matter !
Le C.V. du Bigot pour rigoler ? Formé par Science Po Paris (période Alain Lancelot-Le Siècle-Richard Descoings ?), éditorialiste chez Causeur (Élisabeth Lévy, Alain Finkielkraut, Gil Mihaely, Marc Cohen...) et CNews (Nedjar/Saada), ancien conseiller de Chevènement (qui se recycle dans le Front populaire d’Onfray), « ami » de Yann Moix, préfacier de l’homo-souverainiste Benjamin Cauchy, membre du très zemmourien Comité Orwell de Natacha Polony...
Dernier détail à relever pour achever la piteuse arnaque du week-end : l’agent provocateur « antisémite » était pile à côté du seul militant-journaliste « de droite » de la manifestation qui n’a pas manqué d’envoyer immédiatement sa vidéo au magazine néocon aligné sur les réseaux Sarkozy-Valls Valeurs actuelles...
Lors du rassemblement antiraciste à Paris, des propos antisémites ont été entendus, adressés aux militants de Génération identitaire, qui dénonçaient le racisme anti-blanc. Dans une vidéo largement relayée, on peut notamment entendre « Sales juifs ».
"Sales juifs", crient des manifestants antiracistes ulcérés par une banderole de #GénérationIdentitaire pour les victimes de racisme antiblancs.
#racismenantiblancs #immigration #remigration #adamatraore #affairetraore #justicepouradama pic.twitter.com/zO4OGJeVtU
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) June 13, 2020
En marge d’un rassemblement antiraciste à Paris ce 13 juin, des militants du mouvement nationaliste Génération identitaire (GI) sont montés sur un toit place de la République, d’où ils ont déployé une banderole géante pour dénoncer le racisme anti-blanc. Une action qui a visiblement outré les manifestants présents sur place, qui ont alors copieusement insulté les militants de GI. Parmi les noms d’oiseaux qui ont fusé, un manifestant (ou plusieurs – la vidéo ne permet pas de le savoir) a lancé à plusieurs reprises des retentissants « Sales juifs ! » à leur endroit, comme le relève l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, vidéo à l’appui.
Dans un message rapidement publié sur Twitter, la préfecture de police de Paris a fait savoir que le préfet avait « signalé ces propos antisémites à la justice ». Dans la foulée, la LICRA (La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) a condamné ces propos, mais aussi les militants de GI, qualifiés d’« identitaires d’extrême-droite inscrits dans une tradition politique qui, en matière d’antisémitisme, détient tous les brevets ».
Côté politique, les réactions sont diamétralement opposées entre le cadre du Rassemblement national Jean Messiha, pour qui cet antisémitisme « ne choque personne puisqu’il n’est pas Blanc », et le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon, qui estime que le communiqué de la préfecture de police « incite à la haine en colportant des ragots anti-sémites ».
Un communiqué de la prefecture de police incite à la haine en colportant des ragots anti-sémites. Méthodes indignes pour diviser, semer la haine et defigurer la marche pacifique des anti-racistes. #Republique #JusticePourAdama
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) June 13, 2020