On l’avait senti depuis le départ mais là, avec l’annonce par la Touffe haineuse de la reconduction de la manif le prochain samedi, il n’y a plus de doute : le mouvement racialiste noir de France, conduit par une famille comportant 5 délinquants et manipulée par les socialo-sionistes, est destiné à remplacer et neutraliser la contestation sociale des Gilets jaunes qui a secoué la France pendant près de 70 samedis. Une contestation qui a fait trembler le pouvoir profond, alors que celle des minorités dites visibles est totalement conforme aux objectifs de la Banque : le détournement horizontal de la vraie lutte verticale.
150 000 personnes réunies (et bloquées) annonce Assa Traoré. Comme d'habitude, le réseau est complexe mais suivez @LeBondyBlog sur Twitter et Insta. pic.twitter.com/xBeESpP3Df
— Sarah Ichou (@Sarah_Ichou_) June 13, 2020
C’est Mediapart, l’officine de gauche pro-pouvoir profond, qui a lâché l’info en toute innocence lors de la manif parisienne de ce samedi 13 juin 2020, une manif qui a rassemblé 15 000 personnes pour les forces de l’ordre, contre 150 000 pour Assa Traoré, la Touffe haineuse.
Après le rassemblement massif du 2 juin, le Comité Adama appelle à une nouvelle manifestation contre le racisme et les violences policières, samedi. Suivez la mobilisation avec nos envoyés spéciaux dans les cortèges https://t.co/ZR3mpYaxln pic.twitter.com/GarsH4R5Y5
— Mediapart (@Mediapart) June 13, 2020
La petite note de musique dissonante, c’est quand les Identitaires ont déroulé une immense banderole rappelant le racisme anti-Blancs :
A la manif "#JusticepourAdama", une grande banderolle déployée sur l'immeuble d'en face, sur laquelle il est écrit : "Justice pour les Victimes du #RacismeAntiBlancs. White Lives Matter".
Assa Traoré, ses fans et les bobos du dessous absolument furieux ! #DefendonsNosStatues pic.twitter.com/WcVRTNw7hY— Napoléon (@tprincedelamour) June 13, 2020
Aussitôt, les forces du Bien, incarnées par les voisins sous la banderole, ont réagi en déchirant ce qu’elles ont pu du message du Mal. La réaction antiraciste a été louée par Esther, la sénatrice antiraciste de confession juive :
Les #identitaires sont en lambeaux. #MerciAuxVoisins ! #MerciAuxVoisins ! #BlackLivesMatter pic.twitter.com/lFtz6UrILm
— Esther Benbassa (@EstherBenbassa) June 13, 2020
Ouf, le Bien a eu chaud au cul !
Les Traoré, qui ne se sentent plus pisser puisqu’ils ont le pouvoir libéral-libertaire avec eux, plus toute la vieille garde de l’antiracisme rose, peuvent désormais demander la lune : pourquoi pas le massacre de tous les Blancs de France, ou le changement de régime pour un gouvernement 100 % noir et antiraciste ?
On y est presque, remarquez :
Assa Traoré : « Vous savez en AFRIQUE ,ils vont renverser le Président : ils « renversent » le palais et ils rentrent, ça se passe comme ça en Afrique. Pourquoi ça DEVRAIT pas se passer comme ça en France ? »
un mot @CCastaner ?? pic.twitter.com/Xh9iGG88OZ
— gellee (@gelleejeanluc) June 13, 2020
Cependant, méfions-nous de tous les messages qui circulent, la période est propice aux provocations de tous ordres. Nous ne sommes pas aux États-Unis où circulent 300 millions d’armes et où la guerre civile raciale peut être une option, surtout pour dégommer Donald Trump.
Chez nous, les racialistes noirs comme les racialistes blancs ne font pas recette. Mais ils peuvent entretenir un chaos artificiel, alors que le chaos des Gilets jaunes était socialement, politiquement et économiquement justifié.
Après avoir récupéré les Gilets Jaunes et la marche des islamistes, Jean-Luc veut récupérer les Traoré.#Récupéraptor https://t.co/xPebtsmCFp
— Maître Nicolas (@NicolasZeMinus) June 12, 2020
L’autre dommage collatéral de cette ingénierie 100 % sioniste, au profit des sionistes sur le dos des Noirs (rien ne change depuis l’esclavage), c’est l’exhumation du vieux cadavre de la gauche antiraciste, qui se réincarne aujourd’hui dans un Mélenchon opportuniste, qui abandonne toute possibilité d’union des populismes de droite et de gauche.
Une occasion historique de mettre à bas la statue néolibérale qui gouverne la France est passée. Pour les amoureux de notre pays, il faudra changer d’espoir et de méthode.