Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après la vaccination obligatoire, Christophe Barbier vous présente le vote obligatoire !

Petite main de Jacques Attali, salarié de Patrick Drahi et co-auteur de « l’essai politique » de Cyril Hanouna, Christophe Barbier se fait ici le relai d’une « proposition » d’Alain Jakubowicz... Une certaine idée de la démocratie !

 

 

 

Pour rappel :
Christophe Barbier est un grand partisan du passeport sanitaire
et de la marginalisation des « réfractaires »

 

 

Barbier le messager de l’oligarchie, voir sur E&R :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • ce qu’il faut retenir du discours de christophe, c’ est "ils ont tort, les français ont tort !" .. c’ est d’ ailleurs ce que nous répètent en boucle Macron et sa clique d’ experts en bavures depuis 4ans "VOUS AVEZ TORT !!" .. sécurité, économie, justice, immigration, ambiance sociale, budget, co-vid on y comprend rien, on voit mal, on manque de recul, de perspective, on est des cons, des bites, des féniasses sous diplomés !
    ou alors..à moins que ce cauchemard social soit réel et qu’ils essayent de nous embourber, de nous mentir ? naaa , ils ne f’ raient pas ça , des types comme eux , l’ élite de la république , les guides vers le monde de demain.....’culés !

     

    Répondre à ce message

  • #2758554

    Barbier quand il dit un truc, j’ai toujours envie de faire l’exact inverse....
    Si je vais pas voté c’est la faute à Barbier....

     

    Répondre à ce message

  • #2758570

    Ras-le-bol de ce con à l’écharpe rouge qui vomit ses idioties à longueur de journée sur tous les médias sans la moindre légitimité.

     

    Répondre à ce message

    • .. et tout ça sans la moindre sanction. Comme Pascal Bernheim peut qualifier Dieudonné de nègre sans risquer la moindre condamnation, Barbier peut étaler ses délires despotiques en toute impunité.. Il y a une hyper classe qui a le droit à l’audace et une sous catégorie destinée à occuper la magistrature au moindre prétexte.. La famille Mitterrand ne semble pas s’offusquer du plagiat de l’écharpe rouge, sans doute répond il aux critères ?

       
  • Eh ducon, on dit pas omnubliés, mais obnubilés ( de nubes, "les nuages", qui empêchent d’y voir clair par métaphore) ; donc nous allons t’obliger à parler correctement le Français avant de nous donner des ordres, le sieur barbier !

     

    Répondre à ce message

  • #2758656

    Barbier et ses Pléiades en désordre, un peu de XIXe siècle dans le XVIIe et un volume havane perdu à l’extrême droite du cadre.

    T’inquiète pas, gros lapin, tu seras parmi les premiers à courir, vite, l’écharpe de branquignole au vent.

     

    Répondre à ce message

  • les boomers ont milité pour l’avortement.

    les boomers ont laissés crever les grands parents abandonés lors de le canicule de 2003.

    les boomers ont milité pour l’euthanasie. (arret peruche, loi léoneti, affaire vincent lambert)

    les boomers ont laisés piquer leurs parent au rivotril il y a un an. (tres peu de plaintes au pénal)

    les boomers veulent plus de démographie et plus de migrants pour payer leurs retraites et faire gonfler la bulle immobiliere sur laquelle ils sont assis depuis 40 ans.

    maintenant les boomers veulent nous piquer .

     

    Répondre à ce message

  • Preuve que ces journaleux ne vérifient rien avant d’éructer leurs précieuses recommandations. Sans quoi le Barbier saurait qu’en Belgique, malgré l’obligation de voter, l’abstention, dont le taux réel est tenu secret, il y a un nombre croissant de Belges, dont je suis, qui boycottent allègrement, les urnes. Cela se sait au travers des déclarations amères des politicards eux-mêmes, après chaque scrutin et dont certains, appellent carrément la justice à poursuivre ces z’inciviques. Antérieurement, les parquets ne poursuivaient pas l’abstentionnisme, en raison de son taux insignifiant. Aujourd’hui, les parquets invoquent l’encombrement des rôles, pour ne pas poursuivre les récalcitrants, malgré que leur nombre se soit accru. Seuls les assesseurs ayant ignoré leur réquisition, sans motif valable, sont lourdement sanctionnés.
    Il n’est sans doute pas inutile de rappeler que seuls trois pays-membres de cette foutue U E, sur les vingt-sept qu’elle compte encore, contraignent leurs veaux à veauter :
    - la Belgique, pays économiquement et ethniquement sinistré.
    - Le Luxembourg paradis de la fraude fiscale.
    - La Grèce, victime expiatoire de la BCE, malgré sa gouvernance sous la férule gauchiste de Tsipras.

     

    Répondre à ce message

  • Non, non, Barbier, aucun Français n’a jamais "donné sa vie" pour avoir le droit de vote (et encore moins des milliers !)... Soit vous êtes un inculte, soit vous êtes un menteur. Dans ce dernier cas, il est temps de cesser cette propagande bas de gamme, comme de raconter également que ne pas voter conduit à la dictature, le contraire étant également vrai (ou faux). Hitler a bien été mis au pouvoir à la suite d’un vote populaire...

     

    Répondre à ce message

  • Dès que quelque chose leur déplaît, il faut qu’ils forcent ! C’est sûrement ça la tolérance dont ils nous rabâchent les oreilles ?

     

    Répondre à ce message

  • Quand les français ont voté non, pour l’Europe, on leur a dit " on s’en fout, on le fait quand même ". Donc, le vote doit être modifié : un seul tour, tous les bulletins comptabilisés, retour à la proportionnelle, et là, on aura peut-être des votes, d’autant plus si ce sont des sujets qui concernent le quotidien des gens, comme en Suisse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents