Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

Agnès Buzyn, pour ceux qui n’étaient pas nés en 2020, est ce fameux ministre de la Santé qui a démissionné pour des raisons obscures juste avant l’offensive covidiste lancée par l’oligarchie mondialiste, et parfaitement relayée par les oligarchies nationales.

 

À l’époque, au début de la très dystopique année 2020, l’ex-bru de Simone Veil a juste eu le temps de mettre sur la liste des produits dangereux l’hydroxychloroquine du Pr Raoult, une petite décision qui aura d’énormes, on a bien dit énormes, effets. Le battement d’ailes du papillon qui se transforme en tsunami sanitaire, c’est elle.

Certes, elle n’a pas inventé le virus, même si son mari était présent à l’inauguration du laboratoire P4 d’où la Bête s’est officiellement échappée, et même si depuis peu on parle du laboratoire où a eu lieu la vraie fabrication du virus, en Caroline du Nord, par les Américains donc, qui accuseront évidemment ces Chinois amateurs de Wuhan.

Tout ceci est connu, comme le caractère dangereux des injections, qui auront juste permis, non pas de protéger les populations, mais de leur faire les poches. La blague coûtera une centaine de milliards d’euros à 450 millions d’Européens (on ne parlera pas ici du désastre économique de l’opération) dirigés par l’ordure corrompue Leyen et son mari, qui fera partie du braquage, côté entreprise (Big Pharma).

Aujourd’hui, Buzyn, qui a quand même fui ses responsabilités en Suisse au bon moment, à la Marie-Antoinette (qui, elle, n’était coupable de rien, la pauvre), se répand en accusations contre les « antisémites » qui lui voudraient du mal. Mise au point : personne n’a attenté à sa vie, alors que les grands labos pharmaceutiques ont attenté à la vie de centaines de milliers de personnes, et l’hécatombe n’est pas terminée.

Agnès est bien vivante, elle a sa carte dans les médias, elle souffre juste de poursuites verbales sur les réseaux sociaux, qui effectivement ne pardonnent pas à la hiérarchie covidiste le mal qu’elle a fait aux Français, ces naïfs Français. Le problème, c’est que les non-juifs ne peuvent pas invoquer l’antisémitisme, pour se défendre. Mais l’arme est à double tranchant : se servir à mauvais escient du laser antisémite peut malheureusement développer l’antisémitisme, du moins la colère contre ceux qui crient au loup pour de mauvaises raisons.

 

 

C’est le bourreau qui se victimise, n’ayons pas peur des mots. Les victimes, elles, deviennent mécaniquement des bourreaux, des assassins en puissance. Bref, Buzyn est aussi lâche qu’hypocrite, et c’est Goldnadel qui, tranquillement, sûr de lui et dominateur, livre la clé.

 

 

 

 

La bande des escrocs du covidisme sera jugée un jour

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3564552
    Le 27 septembre à 10:26 par ANONYME
    Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

    Aujourd’hui, Buzyn, qui a quand même fui ses responsabilités en Suisse au bon moment...



    ...a été nommée le 29 juillet 2022, "conseillère maître en service extraordinaire à la Cour des comptes", sur proposition de sa coreligionnaire Élisabeth Borne...

    L’ex-hématologue n’a même pas dû se soumettre à un simulacre de concours comme une autre ancienne ministre...

    En matière de recyclage des "copains dans le besoin", cette institution, comme le Conseil d’Etat avec les nominations de personnalités au tour extérieur, pourrait remplacer le Conseil économique, social et environnemental (CESE) dont la survie est de plus en plus menacée...

     

    Répondre à ce message

  • #3564572
    Le 27 septembre à 12:47 par Amac
    Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

    Show covax-buziness : nous apprenons que l’opportune victime va créer avec ses soutiens un think-tank anti-complotistes.

    Cette bande d’escrocs sait très bien ce quelle fait car elle persiste et signe : soyez certains que n’avons encore rien vue du plan qui se dessine contre les nations .

     

    Répondre à ce message

  • #3564573
    Le 27 septembre à 13:09 par Decul
    Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

    Le crime ne paie pas ! Non je déconne !

     

    Répondre à ce message

  • #3564576
    Le 27 septembre à 13:20 par FREDERIQUE
    Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

    Tous ces arrogants victimaires, hystériquement paranos, devraient relire l’histoire de "Pierre et le loup"...

    Quant à la buse médicastre -
    - celle dont le mari est l’ennemi mortel du Pr Raoult depuis qu’il lui a pris la place qu’il espérait,
    - qui a sciemment et délibérément classé l’HCL comme produit dangereux, parce qu’elle savait pertinemment qu’un médicament encore non homologué - ce qui était le cas du pseudo vaxxxin de Bourla !!! - et quel qu’il soit, reste interdit de mise sur le marché sauf s’il n’existe aucun autre traitement,
    elle devrait être en prison !!?

    Et de façon générale, on se demande comment cette pseudo élite se disant/se croyant plus intelligente que tous les goyim réunis, peut n’avoir toujours pas compris qu’elle est en train de se saborder de sa propre main en franchissant - chaque jour davantage !!! - les limites du supportable, ici comme ailleurs...

     

    Répondre à ce message

  • #3564584
    Le 27 septembre à 13:41 par Robert
    Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

    Discréditer l’accusation d’antisémitisme, même ça ils veulent le faire eux-même.
    Notre époque tordue aura au moins réussi à faire ouvrir les yeux à beaucoup d’ignorants et faire perdre tout crédit à la secte anti humaine.

     

    Répondre à ce message

  • #3564590
    Le 27 septembre à 14:20 par anonymous19
    Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

    À quoi va servir le nouveau think tank ?

    A toucher des subventions.
    Après les milliards des vaccins, il y a forcément le paiement pour services rendus.

     

    Répondre à ce message

  • #3564596
    Le 27 septembre à 14:48 par Guillaume
    Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

    Je découvre ce jour avec horreur que mon chien, un canari et 2 poissons rouges sont devenus antisémites. Ce monde est de plus en plus invivable.

     

    Répondre à ce message

  • #3564669
    Le 28 septembre à 00:16 par Randonneur
    Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

    Je rêve de reconstruire le gibet de Montfaucon pour toute cette clique. Ça aurait de la gueule la sentence ultime des rois de France contre ces suppos de satan.

     

    Répondre à ce message

  • #3564740
    Le 28 septembre à 09:39 par Miles Davis
    Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

    Buzin n’est qu’une employé des Rothshild. La ruse et le mensonge font partie de sa culture.

     

    Répondre à ce message

  • #3564842
    Le 28 septembre à 17:31 par Gaspar
    Agnès Buzyn victime d’un complot antisémite

    La Buzyn nous raconte qu’elle avait été caricaturée dans certains journaux, mais ce n’est pas la peine de la caricaturer elle l’est déjà au naturel, ses traits sont plutôt exagérés mais quand elle sera vieille alors la oui elle se transformera en une véritable caricature du genre la sorcière dans Blanche Neige et les sept nains.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents