Cette infirmière et ce chirurgien compétents, honnêtes et précis ont osé braver le discours dominant complètement fou de 2021. Il est bon de rappeler que de tels soignants existent.
DEVOIR DE MÉMOIRE
Vidéo supprimée par BFM.
08/2021 Maria Cloarec, infirmière : « Eh bien, nous, au niveau du plan blanc, on se pose actuellement la question : « Comment se fait-il qu’il ait été déclenché, puisque dans nos services, nous avons toutes les pathologies liées au… pic.twitter.com/XRQ5nIXEO1
— Ni Oubli Ni Pardon (@NiONiPardon) April 6, 2025
Certains ont payé cher leur honnêteté. C’est le cas d’Élodie.
L'infirmière qui a fait des faux pass vax & sanitaire vient d'être radiée de l'ordre des infirmiers, son crime aider des soignants pr ne pas être suspendus et des patients & leurs familles non vax l'accès à l'hôpital (elle a été dénoncée par 2 collègues à elle) @TribuneLibre1 pic.twitter.com/7ghgAIOSwX
— LE GÉNÉRAL (@LE_GENERAL_FR) April 5, 2025
Pour l’instant, les événements étant encore trop frais (2021-2025), ce sont les réseaux sociaux qui s’occupent de compiler les preuves des escrocs au covid et même, parfois, des assassins. En ce sens, Ni oubli ni pardon (NONP) est un outil indispensable, le cahier de doléances d’une population trompée.
Demain, après les RS, et sous leur poussée, ce sera au tour de la justice de faire son travail, quand elle sera sortie des griffes de l’oligarchie, qui a organisé cette psychose et imposé l’injection de la population. Le crime est tel qu’il est encore non mesurable.
En attendant ce grand soir, les victimes d’effets secondaires et les morts vont s’empiler, comme pour tous les grands scandales sanitaires, qui sont rythmés par les trois mêmes phases : un, déni des responsables et des médias qui accusent même les victimes ; deux, silence des responsables et des complices ; trois, procès.
On ne va pas jouer les justiciers mais on rappelle que tout le monde a marché dans la combine covidiste, le pouvoir évidemment, qui en était l’instigateur, mais aussi les oppositions : on n’oublie pas Martinez de la CGT qui appelait les employés à se faire tous injecter, et même Le Monde diplo qui trouvait que la pandémie, c’était du sérieux.
Cinq ans plus tard, prudemment, voilà que le canard du fils Halimi lance une enquête sur le confinement, en se demandant « pourquoi et comment a-t-on obéi » à « un confinement dur » (un confinement plus doux aurait été si cool)... Eh bien parce qu’en chœur, tous les médias ont induit les Français en erreur. Même ceux qui étaient censés réfléchir et faire réfléchir. Tous ont failli !
La parenthèse s’est refermée, cinq années ont passé sans que le moindre débat national interroge ce qui s’est joué dans ce choix d’un confinement dur. Par contraste, la gestion gouvernementale de la même pandémie, notamment la question des atteintes aux libertés publiques, nourrit une controverse fiévreuse en Allemagne, alors même que les interdits y furent bien moins marqués qu’en France.
Élodie, simple infirmière, a été plus lucide et courageuse que toute la rédaction du Monde diplo, honneur lui soit rendu.
Et on ne parle même pas de BFM TV, France Info ou LCI, la lie des médias, qui ont arrêté de mentir sur le covid et qui mentent désormais sur l’Ukraine. Décidément, c’est dans leur ADN. Leur ARN, pardon. Fauci, flanqué de sa superbe épouse, a dû les piquer.
Regardez le spectacle ! (cf vidéo )
La femme d’Anthony #Fauci, qui occupait un poste très important au ministère américain de la Santé, en charge de « l’éthique », vient d’être débarquée de son poste par le ministre #KennedyJr et rétrogradée à une fonction locale subalterne !… pic.twitter.com/wQPbRjlrpz
— Florian Philippot (@f_philippot) April 3, 2025