Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raoult flingue Véran : "Son métier c’est de retourner à la magouille avec les labos"

Bercoff  : « Didier Raoult bonjour, comment on se sent quand on s’est vu signifier de ne plus exercer la médecine pendant deux ans ? »

Raoult : « De toute manière, je n’exerce plus la médecine depuis septembre 2021 pour une raison simple qui entre en résonance avec ça. Le nouveau directeur général de l’Assistance publique, qui avait été nommé par monsieur Véran et par monsieur Macron, qui s’appelle monsieur Crémieux [1], m’avait demandé de cosigner une tribune avec lui dans Le Monde recommandant la vaccination généralisée. J’ai refusé, et 7 jours après, ma demande de prolongation a été refusée. »

On n’a même pas passé la 2e minute qu’on est déjà dans le dur. L’Ordre des médecins, la direction de la Santé, le lobby du vaccin, l’éviction de Raoult, on a l’impression de replonger en 2020-2021, quand tous les pouvoirs, politique, médiatique, médical, policier avaient concentré leurs forces pour détruire le moral de la nation et son activité.

 

Raoult y voit évidemment un lien, et il poursuit :

« C’est vrai que je n’ai jamais considéré que la vaccination généralisée avait un sens, l’expérience montre qu’elle n’en a aucun d’ailleurs, il y a toujours autant de covid et il y a 20 milliards de doses qui ont été administrées [2], pour des raisons que n’importe quel scientifique peut comprendre si il veut bien regarder ce que nous savons des infections virales respiratoires. Vous voyez bien que pour la grippe, on n’a jamais éradiqué la grippe en faisant des vaccins. Il y a une seule maladie qu’on a éradiquée dans l’histoire de l’humanité, c’est la variole, parce qu’elle présentait des caractères très très particuliers. Pour les autres, on n’a jamais réussi à éradiquer le virus. »

Raoult passe du médical au politique et s’attaque à la pseudo-élite :

« Il s’est passé un revirement progressif, si vous voulez, il y a des gens qui disent être l’élite qui pour moi n’ont rien à voir avec l’élite, qui détestent l’élite, qui haïssent l’élite. Moi, dans mon métier, les meilleurs sont partis de France, déjà. »

Et il nous reste Buzyn, Hirsch, Salomon, Delfraissy, Véran... la fausse élite. Justement, Raoult flingue Véran :

« C’est Véran, qui n’a rien foutu de sciences de sa vie, il a jamais fait que magouiller, cet homme, on le voit bien que son métier c’est de retourner à la magouille avec les labos. (...) Cette absolue folie de penser que l’autorité administrative donnée à des zozos remplace la connaissance, c’est quelque chose qui fait peur. »

Raoult explique que Bill Gates, à hauteur de 18 %, est le premier financeur de l’OMS, et qu’il a gagné un milliard avec les vaccins. De plus, il distribue 600 millions à la presse chaque année, en achats d’espace évidemment, dans le Guardian, le Washington Post et Le Monde, pour les titres les plus connus.

Pour le professeur, dans la hiérarchie de la Santé, il n’y a de plus en plus d’incompétents, ce qui arrange évidemment les multinationales, qui font face au mieux à des idiots, au pire à des corrompus, ou des corruptibles.

Le ministre de la Recherche a donné raison aux principes du Pr Raoult, et aujourd’hui, même chez Praud, on reconnaît que les journalistes ont menti au sujet du vaccin.

 

 

Ils ont tous menti en 2020, 2021 et 2022, et les seuls qui n’ont pas menti ont été écartés du débat public. C’est une séquence du monde à l’envers qui a fait énormément de victimes, les Français qui ont gobé et subi la psychose politico-médiatico-médicale, qui ont obéi aux confinements sadiques, au port du masque et surtout, aux injections quasi forcées. Le nombre de Français qui ont eu des effets secondaires est incalculable, et désormais, à chaque fois qu’une personne connue fait un AVC, le soupçon grandit.

« Beaucoup de choses fausses circulent sur la mort de Michel Blanc, son décès n’est pas une mort suspecte… », confie à Marianne une source médicale au sein de l’AP-HP.

Quand Michel Blanc a fait ses 6 AVC avant de mourir, la presse servile s’est vue obligée de faire une mise au point et donner les vraies raisons de sa mort.

En réalité, Michel Blanc a fait une allergie à un antibiotique pris dans la matinée, un médicament couramment prescrit en cas de suspicion d’infection rénale. Voilà qui aurait provoqué l’oedème de Quincke transformé ensuite en choc anaphylactique. Deux équipes du SAMU sont intervenues. Michel Blanc devait être intubé avant d’être transféré au service de réanimation de l’hôpital Saint-Antoine, où son état avait fini par se stabiliser en milieu d’après-midi.

Malheureusement toujours selon cette même source, "vers 22 heures, tout s’est de nouveau compliqué". L’acteur, qui avait perdu connaissance, n’est jamais revenu à lui, sans doute fragilisé par pas moins de six arrêts cardiaques subis en à peine quelques heures...

La mort d’une star par AVC, c’est comme le 11 Septembre : plus personne ne croit à la version officielle. Dès qu’une star décède, on cherche à savoir si elle a été vaccinée...

Notes

[1] Non, selon toute vraisemblance, rien à voir avec le décret du même nom, les complotistes, vous vous taisez !

[2] On a fait le calcul, ça fait 300 milliards dans la poche du Big Pharma...

Raoult contre l’Ordre

La mort de Michel Blanc

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article