Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raoult flingue Véran : « Son métier, c’est de retourner à la magouille avec les labos »

On n’a même pas passé la 2e minute qu’on est déjà dans le dur. L’Ordre des médecins, la direction de la Santé, le lobby du vaccin, l’éviction de Raoult, on a l’impression de replonger en 2020-2021, quand tous les pouvoirs, politique, médiatique, médical, policier avaient concentré leurs forces pour détruire le moral de la nation et son activité.

Bercoff  : « Didier Raoult bonjour, comment on se sent quand on s’est vu signifier de ne plus exercer la médecine pendant deux ans ? »

Raoult : « De toute manière, je n’exerce plus la médecine depuis septembre 2021 pour une raison simple qui entre en résonance avec ça. Le nouveau directeur général de l’Assistance publique, qui avait été nommé par monsieur Véran et par monsieur Macron, qui s’appelle monsieur Crémieux [1], m’avait demandé de cosigner une tribune avec lui dans Le Monde recommandant la vaccination généralisée. J’ai refusé, et 7 jours après, ma demande de prolongation a été refusée. »

Raoult y voit évidemment un lien, et il poursuit :

« C’est vrai que je n’ai jamais considéré que la vaccination généralisée avait un sens, l’expérience montre qu’elle n’en a aucun d’ailleurs, il y a toujours autant de covid et il y a 20 milliards de doses qui ont été administrées [2], pour des raisons que n’importe quel scientifique peut comprendre si il veut bien regarder ce que nous savons des infections virales respiratoires. Vous voyez bien que pour la grippe, on n’a jamais éradiqué la grippe en faisant des vaccins. Il y a une seule maladie qu’on a éradiquée dans l’histoire de l’humanité, c’est la variole, parce qu’elle présentait des caractères très, très particuliers. Pour les autres, on n’a jamais réussi à éradiquer le virus. »

Raoult passe du médical au politique et s’attaque à la pseudo-élite :

« Il s’est passé un revirement progressif, si vous voulez, il y a des gens qui disent être l’élite qui pour moi n’ont rien à voir avec l’élite, qui détestent l’élite, qui haïssent l’élite. Moi, dans mon métier, les meilleurs sont partis de France, déjà. »

Et il nous reste Buzyn, Hirsch, Salomon, Delfraissy, Véran... la fausse élite. Justement, Raoult flingue Véran :

« C’est Véran, qui n’a rien foutu de sciences de sa vie, il a jamais fait que magouiller, cet homme, on le voit bien que son métier c’est de retourner à la magouille avec les labos. (...) Cette absolue folie de penser que l’autorité administrative donnée à des zozos remplace la connaissance, c’est quelque chose qui fait peur. »

Raoult explique que Bill Gates, à hauteur de 18 %, est le premier financeur de l’OMS, et qu’il a gagné un milliard avec les vaccins. De plus, il distribue 600 millions à la presse chaque année, en achats d’espace évidemment, dans le Guardian, le Washington Post et Le Monde, pour les titres les plus connus.

Pour le professeur, dans la hiérarchie de la santé, il y a de plus en plus d’incompétents, ce qui arrange évidemment les multinationales, qui font face au mieux à des idiots, au pire à des corrompus, ou des corruptibles.

Le ministre de la Recherche a donné raison aux principes du Pr Raoult, et aujourd’hui, même chez Praud, on reconnaît que les journalistes ont menti au sujet du vaccin.

 

 

Ils ont tous menti en 2020, 2021 et 2022, et les seuls qui n’ont pas menti ont été écartés du débat public. C’est une séquence du monde à l’envers qui a fait énormément de victimes, les Français qui ont gobé et subi la psychose politico-médiatico-médicale, qui ont obéi aux confinements sadiques, au port du masque et surtout, aux injections quasi forcées. Le nombre de Français qui ont eu des effets secondaires est incalculable, et désormais, à chaque fois qu’une personne connue fait un AVC, le soupçon grandit.

« Beaucoup de choses fausses circulent sur la mort de Michel Blanc, son décès n’est pas une mort suspecte… », confie à Marianne une source médicale au sein de l’AP-HP.

Quand Michel Blanc a fait ses 6 AVC avant de mourir, la presse servile s’est vue obligée de faire une mise au point et donner les vraies raisons de sa mort.

En réalité, Michel Blanc a fait une allergie à un antibiotique pris dans la matinée, un médicament couramment prescrit en cas de suspicion d’infection rénale. Voilà qui aurait provoqué l’œdème de Quincke transformé ensuite en choc anaphylactique. Deux équipes du SAMU sont intervenues. Michel Blanc devait être intubé avant d’être transféré au service de réanimation de l’hôpital Saint-Antoine, où son état avait fini par se stabiliser en milieu d’après-midi.

Malheureusement toujours selon cette même source, "vers 22 heures, tout s’est de nouveau compliqué". L’acteur, qui avait perdu connaissance, n’est jamais revenu à lui, sans doute fragilisé par pas moins de six arrêts cardiaques subis en à peine quelques heures...

La mort d’une star par AVC, c’est comme le 11 Septembre : plus personne ne croit à la version officielle. Dès qu’une star décède, on cherche à savoir si elle a été vaccinée...

Notes

[1] Non, selon toute vraisemblance, rien à voir avec le décret du même nom, les complotistes, vous vous taisez !

[2] On a fait le calcul, ça fait 300 milliards dans la poche du Big Pharma...

Raoult contre l’Ordre

La mort de Michel Blanc

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "On savait tous que ce n’était pas vrai mais c’était interdit de le dire ». Nous sommes bien des "complotistes" et eux ils sont bien les comploteurs... Nous sommes au courant depuis très longtemps. Le sionisme est le cancer de l’Humanité.

     

    Répondre à ce message

  • Pas de lien vers l’interview de Raoult ??

     

    Répondre à ce message

  • Ça révèle que c’est tout le système qui est pourri. Tout est financiarisé, tout est question d’intérêts personnels financiers, avec un système pyramidal. Et donc de chantage.
    Le chef est celui qui a le plus de pognon (un bill gates ou un rotchild tout en haut), il dicte la marche à suivre à ceux qui sont en-dessous, qui en ont moins. A chaque étape, du chantage : tu fait comme on te dit, sinon tu perds ta place.
    Et tout le monde dépend de ce système monétaire : faut payer le loyer, les factures, etc...
    Peu de place pour l’intégrité dans ce système.

    Le journaleux est censé informer, le médecin est censé soigner, mais il a aussi son loyer à payer et sa famille à nourrir. Donc forcément entre : la fermer et conserver ses revenus, et l’ouvrir et se retrouver à la rue, son choix est vite fait.
    Quelque part, on ne peut pas leur reprocher de ne pas être des héros. Nous qui commentons ne sommes pas plus héroïques qu’eux.
    En fait c’est tout ce système monétaire (créé par qui ?) qui est à jeter, afin d’avoir une chance de pouvoir retrouver l’intégrité et l’honnêteté.

     

    Répondre à ce message

    • " pouvoir retrouver l’honnêteté et l’intégralité " ? Vous venez de quelle planète ? Ça n’a jamais existé depuis l’antiquité et ça n’existera jamais ! L’homme est ainsi fait ! J’ose juste espérer à travers égalité et réconciliation entre autres de poser des gardes fous à tous ces tarés qui nous dirigent et font le monde ! L’ignorance historique est le terreau pour permettre que l’histoire se répète encore et encore

       

  • « On savait tous que ce n’était pas vrai mais c’était interdit de le dire »



    « par la ruse tu ... » gouverneras...

     

    Répondre à ce message

  • Ils tuent les gens avec des antibiotiques à fortes doses et bourrés de dioxyde de titane, ils sont prescrits sans aucune raison sérieuse ( au cas où ! Comme ils disent.... pour exemple, c’est comme donner de l’aspirine à haute dose à quelqu’un et lui dire : c’est au cas où tu aurais mal à la tête ! Complètement débile, vicieux et dangereux ! ). Une association s’est même montée pour dénoncer ça. Les familles des défunts essaient de se faire entendre. Comprenez bien que pour eux le but n’est pas de soigner, ils sont capables de rajouter un antibiotique en plus si ça peut rapporter 10 euros de plus à l’hôpital et une retraite en moins à payer suite à la mort du patient ( + frais de succession + bien immobilier racheté une bouchée de pain et revendu à prix d’or = argent dans la poche de l’état ).

     

    Répondre à ce message

  • Le bon docteur a quand même soigné quelques huiles dont le couple qui dirige cette bonne ville de Nice. Aucun ne l’a aidé alors qu’il a quand même osé affirmer que le vaccin pouvait être utile alors que d’après ses études, il savait bien qu’on ne peut rien contre un virus mutant sauf soigner. D’ailleurs il cite la grippe annuelle contre laquelle on vaccine avec le vaccin contre celle de l’an dernier (mon père avait fini dans le coma avec ça, d’ailleurs même un pharmacien ne se vaccine plus lui-même contre elle). Le convide mutait en 15 jours ! Il cite la variole sans conviction. Donc lui aussi était dans ce cirque mortel.
    Concernant la mort de cet immense acteur qui a fait mourir de rire puis attendri jusqu’aux larmes des millions de spectateurs, vu comme son sort semble préoccuper tout un chacun au moins dans la sphère parisienne, on en est à la 4e version de sa mort.
    D’abord chez lui, ensuite à l’hôpital, puis des équipes de secours, un produit de contraste pour un examen puis un simple antibiotique, allergie, AVC et enfin crises cardiaques en série.
    C’est vrai, rien de suspect.

     

    Répondre à ce message

  • L’intervenant à la gauche de GWG dit "on nous a interdit" puis se reprend et dit "ça a été interdit de le dire"
    Il s’est repris sans doute par peur qu’on lui demande de dire QUI était ce "on".
    Donc "ça" donne des ordres, "ça" gouverne, "ça" dirige le pays et le monde.
    Ce faisant il se décline de toute responsabilité. C’est un lâche.

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de finir la série "Dopesick" sur le scandale des opioïdes aux Etats-unis.
    C’est l’entreprise Purdue Pharma tenue par la famille Sackler.
    Ils on créé un antidouleur puissant mais tres addictif. Les patients deviennent vite des junkies.
    Evidement ils savaient très bien ce qu’ils faisaient et on estime à 500 000 le nombre de morts aujourd’hui.
    La série est très bonne. Recommandez la à des amis (non-complotistes), et une fois qu’ils l’ont vu, dites leur que Pfizer et/ou Moderna, ce sont les mêmes.
    Certains savent qu’il y a des "problèmes" avec l’industrie pharmaceutique, mais ils ne savent pas jusqu’où ils sont capables d’aller.
    La série sera une bonne approche.

     

    Répondre à ce message

  • Me A Henrion -Caude a eu une position beaucoup plus franche voir courageuse que celle de raoult, qui qui pour moi, ne demeure maintenant qu’un allié objectif contre un système plus enclin d’ euthanasier que de soigner, ni plus, ni moins
    Les paroles s’envolent mais les morts, en conscience, restent
    Tuer par maladresse ou imprudence est déjà, en soit, un lourd poids sur la conscience, mais tuer ou laisser tuer pour le fric .... Représente en soit la matrice constituant le blasphème contre l’esprit sain

     

    Répondre à ce message

  • S’en prendre à Véran, surtout maintenant, c’est un peu tirer sur une ambulance...
    Quid de Buzyn, Salomon, les "médecins de plateaux TV", les différences instances médicales... sans qui rien n’aurait été possible !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents