Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

7 Octobre : choses vues et entendues dans une France sous programme MK-Ultra

Une des techniques utilisées par les scientifiques pour modifier l’esprit des futurs assassins du programme MK-Ultra, c’était de leur bourrer le mou chaque jour, pendant des heures, ou pendant leur sommeil, avec des messages orientés : les Rouges sont méchants, tuer JFK, tuer Bob Kennedy, tuer John Lennon, tuer Kadhafi, etc.

 

Cela fonctionne sur des esprits simples ou fragiles, qui ont au préalable été sélectionnés. On ne va pas prendre Raoult pour aller fumer Perronne, quand même.

Lavage de cerveaux

Dans nos médias saturés de messages simples et orientés, par exemple « les antivax sont dangereux », ou « les Français sont antisémites », sinon « les LFI sont la branche militaire du Hamas français », quoique, là, ça demande un peu de reconstruction cérébrale, ou encore « le CRIF est sympa », « BHL a (presque toujours) raison », « Glucksmann sera le prochain président », « la France se tiendra toujours aux côtés d’Israël », « la sécurité d’Israël est notre priorité », « le Hamas et le Hezbollah sont des organisations terroristes »...

On baigne tous dans un océan de messages aussi simples que faux (des bloqueurs ou des flingueurs de pensée), car la réalité est toujours plus complexe, voire carrément inverse. D’ici à ce qu’on dise que la France entière est sous programme MK-Ultra...

 

 

L’anniversaire de la bataille du 7 Octobre, fêté comme une victoire par les Palestiniens et comme une défaite humiliante par les Israéliens, a donné lieu à un déchaînement de phrases MK chez nous. Il est vrai que la caste médiatico-politique est à 95 % sur la ligne israélienne, tout en disant que Netanyahou exagère un peu, quand même. Mais on trouve aussi des sanguinaires jusqu’au-boutistes, comme Korsia, Valls, ou BHL. Ils ont de la chance : ne considérant pas la personne humaine, c’est-à-dire mettant les juifs au-dessus des autres, peu leur chaut que des milliers de non-juifs meurent dans les bombardements. En ce sens, leur esprit ne souffre pas. Alors que quand on a de l’humanisme, des sentiments humains, de la pitié chrétienne ou musulmane, on ne peut pas tolérer que des innocents meurent sous les bombes.

Le premier anni du 7 Octobre a chez nous été l’occasion d’une gigantesque campagne médiatique de rappel vaccinatoire pogromique. Il fallait que chaque Français prenne son shoot d’israélisme, un médoc retard (destiné aux faibles d’esprit) qui doit durer un an jusqu’au prochain 7 Octobre, et bien sûr avec une série de microrappels entretemps. Mais là, toute la smala israéliste a défilé sur les plateaux avec sa seringue à messages MK. Nous, on s’en fout, on est immunisés. Mais on pense au petit Français sous-informé, ou informé par les JT, BFM, LCI et compagnie, on ne peut qu’avoir de la compassion pour lui et son cerveau fracturé. Fracturé entre sa réalité quotidienne, le fric qui s’envole, la vie qui se durcit, la déglingue des valeurs, et entre les messages MK qui ne correspondent pas du tout à cette réalité. La caste médiatico-politique fabrique un peuple schizoïde.

Chez les fous

Les choses se remettent à l’endroit quand on considère les vaccinateurs en chef comme des malades, quand on inverse le rapport médecins/malades, ou vaccinateurs/vaccinés. Soudain, Valls, Netanyahou et Goldnadel apparaissent atteints d’un mal étrange, qu’on appelle grossièrement folie. Démonstration.

« Mais jamais Israël n’a voulu tuer un civil ! »

« Nous sommes le peuple éternel. Un peuple qui se bat pour apporter la lumière à ce monde et éradiquer le mal. »

« Israël, faut le comprendre, et soutenir ce pays. »

 

Comprendre la santé (mentale) avec Béa

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’histoire d’Israel est un conte comme les 1001 nuits...

    « Après 70 ans d’excavations et de fouilles extensives sur la terre d’Israël, les archéologues ont trouvé que les actions des patriarches sont des histoires de légende ;

    nous n’avons pas séjourné en Egypte, ni fait un exode, nous n’avons pas conquis la terre.

    Il n’y a pas non plus de mention de l’empire de David et de Salomon. Ceux qui s’y
    intéressent savent tout cela depuis des années,

    mais Israël est un peuple têtu et ne veut pas en entendre parler. »

    Professor Ze’ev Herzog teacher in the Department of Archeology and Ancient Near Eastern Studies at Tel-Aviv University. (Ha’aretz Magazine, Friday, October 29, 1999)

     

    Répondre à ce message

  • "Si Israel tombe, nous tombons"
    C’est la doctrine Samson en fait...

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien lors des périodes où se répand le grand mer0ié que se distinguent ceux qui dispose encore d’un esprit, et ceux qui ne disposent que d’une éponge

    L’éponge se gorge et ,au hasard d’une émotion, se presse, ne redonnant que ce dans quoi elle fut plongée
    L’esprit n’est pas la raison, l’esprit est une humilité qui se nourrit, la raison un orgueil qui se contemple
    En radicalité, se déroule la guerre du verbe et du chiffre
    Un missile, et ceux qui le conçoivent , ne disposent , en méthodes , que du chiffre
    Ceux qui verbalisent le chiffre en usant de la raison, méprisent in fine le verbe
    Le voilà donc le grand dessein de satan, une logique chiffrée par certains puis verbalisée par d’autres le tout soutenue par des éponges , la résultante en étant la mort, la misère et la désolation

     

    Répondre à ce message

  • Le mec qui a dit un jour "je suis éternellement lié par ma femme à Israël" ne s’est-il pas séparé d’elle il y a quelques temps ? En tenant ce genre de discours, cela n’est-il pas un aveu que cet homme pratique le candaulisme, et observe son (ex)femme régulièrement aux prises d’un autre mâle ?

     

    Répondre à ce message

  • Sa lumière des ténèbres il peut se la carrer
    bien profond le Bibi.

     

    Répondre à ce message

  • Bien sûr !
    Après avoir fait sauter le port Libanais, et forcer les entreprises françaises
    à dégager d’Iran (embargo) ..
    on s’étonne de ne point trouver de solution diplomatique !

    La guerre commerciale comme prélude à la guerre tout court !
    Mais même avec tout ceci, ni l’Iran , ni le Liban ne sont nos ennemis.
    Pourquoi le serait-ils ?

    Tout le monde voit qui sont les bellicistes... depuis le temps qu’ils travaillent
    l’opinion à nous présenter l’Iran comme l’ennemi à abattre !

    Les Iraniens ils ne viennent pas nous enquiquiner jusque
    dans notre assemblée nationale, et notre vie publique (et privée !) ...
    Contrairement à d’autres !

     

    Répondre à ce message

  • #3435437

    Encore un excellent article, preuves à l’appui : de la grande info, merci E&R  !!

    Quant à ces discours d’infâmes cloportes complètement déjantés, on ne peut effectivement qu’user des termes de "pathologie grave et incurable" !? :-(((

    Et que le retourneur de veste se rassure : si Israël tombe, ne tomberont avec cet État - de tout temps suprémaciste/racialiste/expansionniste et aujourd’hui génocidaire - que ses gourous, ses larbins, et ses marionnettes serviles et lâches...

     

    Répondre à ce message

  • Sur la vidéo de cnews je trouve la mèche de manu la tremblote douteuse ! sinon plaisanterie mise à part l’article est excellent.

     

    Répondre à ce message

  • #3435562

    Nous tombons ! Mais qui tombe ?
    Réponse : ceux qui sont corrompus jusqu’à la moëlle, par l’argent ou par le sexe. Il ne sont ni fous, ni sous mk(certains le sont, bien sûr), mais tenus par les roustons et contraints de redoubler de zèle pour défendre l’indéfendable.

     

    Répondre à ce message

  • comme diraient les journalistes d’ état.. "Mais , les VRAIES question sont.."
    est-ce que si Israël étend son territoire , la France s’ agrandie ?
    est-ce que si Israël supprime ses opposants , le terrorisme nous épargnera d’ avantage ?
    est-ce que les victoires militaires d’ Israël , profitent à la politique étrangère française ?
    est-ce que la prospérité d’ Israël se traduit par un bénéfice quelconque pour les compatriotes de souche ou mono-nationaux ?

    nan , parce que si les réponses sont négatives , franchement , Israël peut bien tomber , qu’ est-ce que ça peut nous foutre finalement ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents