Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

7 Octobre : choses vues et entendues dans une France sous programme MK-Ultra

Une des techniques utilisées par les scientifiques pour modifier l’esprit des futurs assassins du programme MK-Ultra, c’était de leur bourrer le mou chaque jour, pendant des heures, ou pendant leur sommeil, avec des messages orientés : les Rouges sont méchants, tuer JFK, tuer Bob Kennedy, tuer John Lennon, tuer Kadhafi, etc.

 

Cela fonctionne sur des esprits simples ou fragiles, qui ont au préalable été sélectionnés. On ne va pas prendre Raoult pour aller fumer Perronne, quand même.

Lavage de cerveaux

Dans nos médias saturés de messages simples et orientés, par exemple « les antivax sont dangereux », ou « les Français sont antisémites », sinon « les LFI sont la branche militaire du Hamas français », quoique, là, ça demande un peu de reconstruction cérébrale, ou encore « le CRIF est sympa », « BHL a (presque toujours) raison », « Glucksmann sera le prochain président », « la France se tiendra toujours aux côtés d’Israël », « la sécurité d’Israël est notre priorité », « le Hamas et le Hezbollah sont des organisations terroristes »...

On baigne tous dans un océan de messages aussi simples que faux (des bloqueurs ou des flingueurs de pensée), car la réalité est toujours plus complexe, voire carrément inverse. D’ici à ce qu’on dise que la France entière est sous programme MK-Ultra...

 

 

L’anniversaire de la bataille du 7 Octobre, fêté comme une victoire par les Palestiniens et comme une défaite humiliante par les Israéliens, a donné lieu à un déchaînement de phrases MK chez nous. Il est vrai que la caste médiatico-politique est à 95 % sur la ligne israélienne, tout en disant que Netanyahou exagère un peu, quand même. Mais on trouve aussi des sanguinaires jusqu’au-boutistes, comme Korsia, Valls, ou BHL. Ils ont de la chance : ne considérant pas la personne humaine, c’est-à-dire mettant les juifs au-dessus des autres, peu leur chaut que des milliers de non-juifs meurent dans les bombardements. En ce sens, leur esprit ne souffre pas. Alors que quand on a de l’humanisme, des sentiments humains, de la pitié chrétienne ou musulmane, on ne peut pas tolérer que des innocents meurent sous les bombes.

Le premier anni du 7 Octobre a chez nous été l’occasion d’une gigantesque campagne médiatique de rappel vaccinatoire pogromique. Il fallait que chaque Français prenne son shoot d’israélisme, un médoc retard (destiné aux faibles d’esprit) qui doit durer un an jusqu’au prochain 7 Octobre, et bien sûr avec une série de microrappels entretemps. Mais là, toute la smala israéliste a défilé sur les plateaux avec sa seringue à messages MK. Nous, on s’en fout, on est immunisés. Mais on pense au petit Français sous-informé, ou informé par les JT, BFM, LCI et compagnie, on ne peut qu’avoir de la compassion pour lui et son cerveau fracturé. Fracturé entre sa réalité quotidienne, le fric qui s’envole, la vie qui se durcit, la déglingue des valeurs, et entre les messages MK qui ne correspondent pas du tout à cette réalité. La caste médiatico-politique fabrique un peuple schizoïde.

Chez les fous

Les choses se remettent à l’endroit quand on considère les vaccinateurs en chef comme des malades, quand on inverse le rapport médecins/malades, ou vaccinateurs/vaccinés. Soudain, Valls, Netanyahou et Goldnadel apparaissent atteints d’un mal étrange, qu’on appelle grossièrement folie. Démonstration.

« Mais jamais Israël n’a voulu tuer un civil ! »

« Nous sommes le peuple éternel. Un peuple qui se bat pour apporter la lumière à ce monde et éradiquer le mal. »

« Israël, faut le comprendre, et soutenir ce pays. »

 

Comprendre la santé (mentale) avec Béa

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents