Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fin du théâtre victimaire pour l’UEJF et Mbappé

Cette scène d’un militant de l’UEJF qui simule le penalty nous rappelle un certain Fredo, un très mauvais joueur de foot qui passe son temps à donner des coups à tous les gars de l’équipe adverse, et quand un adversaire se plaint, Fredo se roule par terre, appelle l’arbitre en pleurant et exige des cartons rouges pour tous.

Finalement, le foot et la politique, c’est pareil.

 

 

Au fait, Israël-France pour la Ligue des nations tombe ce 10 octobre et se joue en Hongrie, car les Israéliens, ces éternels errants, n’ont apparemment pas de domicile fixe. La rencontre a été jugée « à risque élevé » par le gouvernement hongrois. Les Français devront donc faire attention à ne pas faire la moindre faute, face aux provocations et aux simulations.

Mbappé la diva

Grizou a pris sa retraite, auréolé de tous les titres de gloire possibles, mais le capitaine adoré des Bleus et des Français n’a pas été remplacé : Mbappé a la tête ailleurs, il pense peut-être à un mélange de ballons, de trans et de yacht, sans oublier tous les millions qui lui ont fait tourner la tête et perdre la vision du cadre. Il joue tranquille au Real mais est blessé en équipe de France. Désormais, le sportif chouchou national s’appelle Léon Marchand, comme on l’avait prédit pendant les JO. Histoire d’une chute...

 

 

À l’époque du départ de Zidane, après la finale 2006, TF1, après une étude quali sur l’image des Bleus, avait décidé de miser sur Ribéry pour reprendre le brassard. Malheureusement, le Ch’ti n’a pas eu le niveau d’un capitaine, et a précipité la fin d’une génération dans le scandale de Knysna.

Aujourd’hui, Deschamps, qui sent le souffle zidanesque dans sa nuque, est coincé par le cas Mbappé : soit il le punit et perd un argument offensif de valeur, malgré le chantage que la diva exerce sur le groupe, soit il lui lâche la grappe et les Bleus n’ont plus ni capitaine ni cap, soit une équa diff du 3e degré.

La gestion des hommes dans les entreprises, c’est ce qu’il y a de plus complexe. Il faut trouver la bonne mesure de l’autorité entre la faiblesse et l’autoritarisme.

Les Bleus, Léon et le lobby

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3435218
    Le 8 octobre à 15:04 par Nimbus
    Fin du théâtre victimaire pour l’UEJF et Mbappé

    Les fidèles des synagogues souffrent des coups et des blessures que personne ne leur inflige, pour couvrir les massacres, et les barbaries qu’ils infligent de plein droit, à leur avis aux Palestiniens de la Terre Promise. Les maîtres de l’inversion accusatoire.
    Ils sont parfaitement conscient de leur culpabilité grave, qu’ils tentent de rejeter par leurs cris de fausse douleur, et tout ce stratagème puéril, détraqué qui ne prend plus. Le doute commencerait même à s’installer au sujet d’une shoah pour laquelle beaucoup de questions se posent maintenant. Personne de censé n’acceptera Gaza.

     

    Répondre à ce message

  • #3435237

    On pourrait hésiter entre l’admiration pour le cynisme de leur stratégie de victimisation et l’inquiétude face à une pathologie mentale...

    Mais bon, la stratégie tombe un peu à plat et comme on connaît les crimes de masse commis sur la population palestinienne, le résultat est probablement très différent de l’objectif recherché.

    Ces images de gens hystériques relèvent peut-être d’une nouvelle variante de l’effet Streisand : puisqu’ils nous montrent eux-mêmes qu’ils ne sont pas victimes, ils nous montrent eux-mêmes qu’ils sont peut-être coupables... ils renforcent le soupçon qu’ils sont peut-être coupables...

    Ce théâtre hystérique de la victimisation ne peut convertir personne, il peut faire douter les partisans modérés du sionisme, et surtout il peut dégoûter la masse des gens sans opinion, neutres et indifférents. Pour qui hésite entre cause palestinienne et cause sioniste, ce spectacle montre la cause sioniste sous un jour absolument repoussant.

    Et en plus, c’est une importation concrète qui conflit israélo-palestinien. En Palestine, un lointain pays, il paraît que les juifs se comportent mal avec les Palestiniens, c’est ailleurs, en Orient, c’est loin... Et là, au coeur du monde Occidental on a ce spectacle de juifs qui se comportent mal, concrètement, sous nos yeux... On nous disait que les juifs se comportaient mal en Palestine, et voilà que les juifs se comportent mal ici, chez nous, sous nos yeux, et en plus spectaculairement, on peut le voir de nos yeux, on peut en témoigner...

    Cette variante de l’effet Streisand, cet effet Streisand de la victime sioniste ou Zionist victim Streisand effect (ZVSE) est une chutzpah ratée... une failed chutzpah (FC).

     

    Répondre à ce message

  • #3435238
    Le 8 octobre à 16:05 par dixi
    Fin du théâtre victimaire pour l’UEJF et Mbappé

    tous ces timbrée qui gueulent comme des goret ,ne sont pas normaux .Je pense que la consanguinité a fait son travail et dans de tels cas ,c’est mentalement irrattrapable.
    On peut réparer une jambe un bras .Mais là ,c’est la fin .

     

    Répondre à ce message

  • #3435244
    Le 8 octobre à 16:21 par miles davis
    Fin du théâtre victimaire pour l’UEJF et Mbappé

    Punaise, la gueule du peuple élu... Ces gens sont grotesques.

     

    Répondre à ce message

    • #3435348

      Vous n’avez pas honte de dire ça,
      ils sont en train de subir un progrom antisémite par les terroristres palestiniens,
      comme le 7 octobre, comme à Auschwitz.

       
  • #3435245
    Le 8 octobre à 16:23 par B. Grégoire
    Fin du théâtre victimaire pour l’UEJF et Mbappé

    Après ça, comment croire à la multiplication des actes antisémites ??? Et plus, comment ne pas douter des victimes du 7 octobre ?? Et même plus encore, comment ne pas douter des fameux 6 millions ? Moi, je ne peux pas faire confiance à des menteurs, affabulateurs, comédiens, tout est faux !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3435249
    Le 8 octobre à 16:36 par Aficionado
    Fin du théâtre victimaire pour l’UEJF et Mbappé

    Taper sur Google penalty et la suggestion est Real Madrid ….

     

    Répondre à ce message

  • #3435268
    Le 8 octobre à 17:22 par ProtégeonslaPalestine
    Fin du théâtre victimaire pour l’UEJF et Mbappé

    Des acteurs de crise qui surjouent la transe convulsive, suite à une agression imaginaire, scénarisée pour porter atteinte à la réputation de l’adversaire.

    Peu avare de ruse, de filouterie, et de tricherie, ce théâtre méridional de la surenchère victimaire, est porté par un management emphatique de la réserve lacrymale, par une maîtrise experte de la contorsion masochiste en place publique, soutenus par une propulsion opératique du cri d’ablation primal, né du triolisme entre une culture paranoïaque, un complexe de persécution jalousement entretenu et un sens exquis de la fabulation doloriste : observe, Elie Chouraqui, ce qu’est « un bon communicant ».

     

    Répondre à ce message

  • #3435288
    Le 8 octobre à 18:09 par Titus
    Fin du théâtre victimaire pour l’UEJF et Mbappé

    Ces gens-là ont une pathologie paranoïaque. Ils croient que le monde entier complote contre eux. Ce complotisme-là n’est jamais dénoncé par les journalistes et les pourfendeurs du complotisme, qui le voient partout, sauf chez eux.

     

    Répondre à ce message

  • #3435290
    Le 8 octobre à 18:13 par Femme
    Fin du théâtre victimaire pour l’UEJF et Mbappé

    Je me demande si ces mecs font toujours autant les malins s’ils sont réellement attaqués ou lynchés.

     

    Répondre à ce message

  • #3435313
    Le 8 octobre à 18:49 par Alençon
    Fin du théâtre victimaire pour l’UEJF et Mbappé

    s’ ils n’ étaient pas juifs , on aurait le droit de les décrire tels qu’ ils sont.. le déshonneur et honte du genre humain !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents