Quinte flush : Patrick fait tapis avec sa kippa d’immunité ! 32
Magistrats, gendarmes et ministres responsables de la mort de Lyhanna : en taule ! 25
Dernière option pour un Israël en perdition : organiser un attentat pendant la Coupe du (...) 24
Coupe du monde mondialiste : le Suédois tunisien Yasin Ayari punit la Tunisie 34
L'actualité en bref
Août 2010Source : theatrum-belli.com
Les nouvelles tenues de combat britanniques, dont la conception a coûté quelques 2 millions de livres, seront fabriquées en Chine malgré le fait que le nouvel uniforme contienne un matériau de haute technologie permettant d’aider à sauver la vie des soldats.
Un officier supérieur s’est dit consterné par cette décision car "nous savons que des armes chinoises sont utilisées par les talibans, mais nous sommes prêts à lui passer des contrats pour fabriquer les kits d‘habillement de nos soldats".
Un haut fonctionnaire de Whitehall, a déclaré : "Nous devons être économe avec nos décisions d’achat, mais pas au détriment de la sécurité."
D’autres sources ont également souligné que le fait que les uniformes "désert" chinois étaient connus pour leur mauvaise qualité.