Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau s’entretient avec Laurent Brayard sur la torture en Ukraine

Retrouver Xavier Moreau, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Que pense de cette barbarie à visage humain notre pseudo philosophe des beaux quartiers et du café de Flore ?

     

    Répondre à ce message

  • Et les Conventions de Genève ???

    Comme le dit Dieudo, Conventions qui ne concernent que le canton de Genève.

     

    Répondre à ce message

  • Sans remettre en cause les propos de Laurent Brayard qui visiblement est encore très choqué des témoignages des rescapés de ces actes odieux, je pense que dans les deux cas aussi bien russes qu’ukrainien il y a eu beaucoup d’abus mais les responsables directes de ces actes, du moins en Ukraine, ont été sans aucun doute drogués (comme en Syrie) et inondés de propagande anti-Russie… donc la faute à qui ? Les médias ukrainiens, leur membres du gouvernement ? Les « Occidentaux » qui savaient mais on laissé faire ? Telle est la question qu’il convient de se poser aujourd’hui !

     

    Répondre à ce message

  • Ils sont vraiment sympathiques ces miliciens d’Azov, ils sont blancs, européens, ils sont donc parfaitement éligibles pour venir s’installer en France si l’on suit la logique Zemmouriste.

     

    Répondre à ce message

  • L’histoire ne fait que se répéter. Les Ukronazis comme les appelle Xavier Moreau, pour ma part je préfère les comparer aux Bolcheviks, utilisent la terreur, comme moyen, au service d’un but politique.

    Réveillez-vous, ce n’est pas nouveau. La guerre au vingtième siècle, c’est aussi la torture, les viols, les massacres... C’est la brutalité à l’état pure.

    Ce qui me choque, c’est tous ces commentaires sortie du monde des Bisounours.

    Comme dit Coluche, ça se rapproche. Avant c’était moins choquant, parce-que plus loin. C’était plus exotique.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle honte ! Les personnes aux "affaires" savent donc tout ça. Ce sont les mêmes qui aujourd’hui nous font la morale et nous présentent les russes comme des bourreaux. Ils arment ces chiens. Quelle HONTE. Si la Russie échoue il n’y aura pas de tribunal et pas d’enquêtes, et le monde sera perdu. Tu m’étonnes qu’ils ne lâchent rien sur le terrain et que les américains veulent envoyer 33 milliards de dollars d’armes !! Courage et force à la Russie !!

     

    Répondre à ce message

  • #2954038

    Une interview criante de vérité. Des détails qu’on ne peut pas inventer comme ça en parlant spontanément, sans texte préparé. On voit bien que Moreau et son invité disent la vérité. C’est terrible comme révélations.

     

    Répondre à ce message

  • C’est insoutenable à entendre.
    Et on soutient ça, le pire. Honte sur nous, la France en particulier.

     

    Répondre à ce message

  • #2954165

    Interview incroyable !
    Témoignages édifiants !

     

    Répondre à ce message

  • #2954860

    Désormais tu suis les horreurs de la guerre comme tu regarderais un match de foot ou les commentaires sur la formations des équipes, les choix tactiques ou les blessés durant le tournoi...
    Les gens vont devenir fous pour certains et l’on se demande comment ceux qui entravent que dalle et sont partisans de la bien-pensance malgré cela, vont sortir du déni une fois qu’ils seront tombés du haut de leur chaise ?
    Comme l’autre abruti qui revoit le camion foncer sur le Drakkar et dont personne n’a jamais retrouvé un boulon, ni trace de roue, pas plus qu’il ne se trouve un morceau de housse de siège de zingue dans le trou du Pentagone : que « tout » le monde a vu mais que personne ne retrouve...
    Pas plus qu’il ne fut un seul comique de l’ONU pour s’insurger que Powell entre avec une fiole de produit chimique de destruction massive au milieu d’eux. Personne pour se barrer en courant et en panique par les issues de secours ? Bande de crétins !
    Ou de menteurs !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents