La stratégie de l’OTAN est claire.
False Fag à répétition sur le dos des Russes, pour les pousser à bout.
On va aller crescendo : massacres de civils, charniers, puis spectre chimique, et pourquoi pas radioactif avec un missile sur une centrale à l’Ouest. La population ukrainienne est sacrifiée pour cet agenda piloté par l’OTAN.
A l’ONU, l’objectif est d’obliger les Etats qui ne se rangent pas derrière l’OTAN, à être montrés du doigt. C’est aussi un putsch sur l’ONU.
L’objectif final est d’isoler la Russie, au moins diplomatiquement.
Pour le Great Reset, la guerre doit durer, pour provoquer une cassure économique qui mènera vers le chaos social et la mise en place du crédit social.
Ils vont obliger les gens à diminuer leur consommation et le pass énergie, ou le pass citoyen viendra rapidement. Ils vont fermer tous les robinets d’énergie venant de l’Est. Uniquement en Europe.
L’Europe semble perdue, à moyen terme. Les USA (à travers l’OTAN) vont assécher économiquement l’Europe et esclavagiser sa populace servile et décérébrée.
Ils gouvernent par le chaos, le mensonge, la division, les medias, la corruption, le meurtre, le sacrifice... D’où peut venir le salut ?
Répondre à ce message