De l’excellente info digne de ce nom, factuelle, pertinente et mesurée, se payant même le luxe de s’additionner de pointes d’humour - à des années-lumière, donc, de la propagande délirante et anxiogène eu-us - MERCI monsieur Moreau, merci E&R !!
Et tous les journaleux larbins serviles/menteurs/lâches visant à manipuler les pathétiques tripledosés-QRcodés, devraient en prendre de la graine et se souvenir des propos d’un Beuve-Méry affirmant, haut et fort, qu’un journaliste digne de ce nom "ne peut pas avoir deux maîtres à la fois, l’argent et l’information".
Quant à Poutine - que l’Histoire retiendra comme celui qui aura hissé son pays et ses habitants au rang de puissance mondiale en les faisant sortir de la misère - on ne peut qu’envier les Russes de l’avoir comme chef d’État, œuvrant à la grandeur de son pays, au mieux-être de sa population, à la protection des russophones, et au respect de la parole donnée.
Et ce, d’autant plus que nous devons supporter un minable laquais du NOM et de la Banque, pervers, manipulateur, et odieusement arrogant, qui n’aura eu de cesse de ruiner la France, mépriser les Français, les mutiler, et leur faire prendre des risques inconsidérés avec ses sanctions inefficaces et totalement contre-productives, que nous devrons - forcément ! - payer au prix fort !!
Notre seule consolation sera que ce cloporte mortifère ne pourra guère finir ailleurs que dans les poubelles de ladite Histoire, une place que - là, au moins ! - il n’aura pas volée...
Répondre à ce message