on ne sait jamais pic.twitter.com/TJLRMdkPMz
— ubaud daniel (@danubaud) March 10, 2022
En attendant la déflagration internationale, l’Armageddon et le gouvernement mondial avec Attali à Jésuralem, nous allons prendre la température sociale en France. Pour l’instant, rien ne bouge, mais avec l’essence à 2€50, on sent que des centaines de milliers de Français affûtent leur gilet jaune. Déjà, des petits commerces ne sont plus livrés aussi régulièrement (les camions ne partent que pleins à ras bord) car les charges de transport ont explosé : toute cette tension accumulée, comme avant un tremblement de terre avec les deux plaques tecto qui se touchent, se jaugent, se repoussent, ça ne peut pas ne pas péter.
Macron augmente dans les sondages aussi vite que les prix du carburant
— LIDC AP (@LeComplotist) March 10, 2022
On espère juste que ça va péter dans le bon sens, hein. Partout où l’on passe, on prend la température des travailleurs (c’est une image, on n’est pas introusifs). Ceux qui bossent à 35 km de chez eux se posent déjà la question : on va faire comment, avec un plein à 103 euros, le budget bouffe pour la semaine ?
Le gouvernement Macron profite de l’augmentation des prix du pétrole pour nous faire les poches…20 euros de taxes en plus par plein en 15 jours !!!
Nous ne voulons pas de votre chèque carburant payé avec nos impôts : Rendez nous notre argent ! pic.twitter.com/AnxMOY7Zl8— Loic Rousselle (@loic_rousselle) March 10, 2022
En haut, la bande à Macron-Le Maire-Attal s’en fout, ils sont là pour la Banque, qui veut qu’on rembourse la Dette, coûte que coûte, quoi qu’il en coûte. Ils iront arracher notre pognon avec la police, avec l’armée s’il le faut, à l’ancienne, les percepteurs qui ratissaient les villages avec les soldats (qui servent contre le peuple en attendant un conflit extérieur).
Bolcheviques et Russes blancs avaient l’habitude eux aussi de ratisser les villages pendant la guerre civile, atroce au possible, de 1918-1921. On appelle ça des réquisitions, d’hommes et de bouffe. Or, retirer la bouffe, c’est tuer.
C’est l’anniversaire de la NEP aujourd’hui (12 mars 1921) :
LÉNINE ET LA "N.E.P." 12 mars 1921, alors que la Russie meurt de faim et que les révoltent grondent, Lénine rompt avec le communisme de guerre et cède un peu de liberté aux paysans, aux commerçants et aux entrepreneurs en lançant sa "Nouvelle Politique Économique". Explications. pic.twitter.com/Xg1UMQBjP3
— Ina.fr (@Inafr_officiel) March 12, 2021
On n’y est pas encore (au communisme de guerre), mais on a déjà un bon début de répression. Et puis la Russie qui envahit l’Ukraine, ça permet de faire passer toutes les vraies saloperies de la Banque et du Marché chez nous. Le côté positif de la chose, le seul mérite de cette violence, c’est d’ouvrir les yeux d’un bon paquet d’aveuglés.
Quand un seul homme a le pouvoir d'enfermer sa population, de l'interdire de loisirs, de voyager de soins, de l'obiliger par extorsion de s'injecter des saloperies expérimental toxiques, tout ça sans aucune décision de justice.. même défaillante, ce n'est pas une démocratie
— Toine Toine (@NonCobayePfizer) March 9, 2022
Les Français ne devront compter que sur eux-mêmes, pas la peine d’espérer un quelconque sursaut de lucidité ou de courage du côté de nos syndicats ou hommes po, tous couchés devant le Système et ses ingénieries. Jadot, dans la discipline olympique de couchage, mérite l’or et l’argent sur ce coup :
Yannick Jadot : "Si pour sauver la démocratie en Europe, il faut faire tourner sa machine à laver la nuit plutôt qu'à 18 heures, c'est le prix que nous devons être prêts à assumer"#Europe1 pic.twitter.com/XCtxkrxp9S
— Europe 1 (@Europe1) March 10, 2022
Les usines françaises de déconnage produisent à pleins tubes, et après on va dire que notre industrie est défaillante. Sous la pression des psychiatriques d’en haut, qui sont à la fois médecins et fous ! – c’est ça le danger –, la structure sociale est en train de voler en éclats. Le haut pille le bas, et le bas pille même le bas, regardez ça :
Ma grand mère était bénévole aux restos du cœur.
Elle a arrêté quand elle a compris que tous les trucs bons et en bon état étaient pris par les autres bénévoles.
Spoiler : c'est pareil dans toutes les associations.
Pour aider, donnez directement à la personne concernée.— Alphanumérique (@Alphanumrique2) March 10, 2022
Avec ce qui se profile – on pense aux millions de jeunes, de vieux, de pauvres, qui auront juste de quoi mal bouffer –, on va entrer dans le capitalisme de guerre, pour reprendre l’expression de Vladimir Ilitch.
Pendant ce temps, nos européistes illuminés (des Illuminatis, ça doit être ça la définition) trinquent et gloutonnent à notre santé – à notre mauvaise santé serait plus juste.
Un peu de perdeaux ? Avant de retourner maltraiter les gueux ! pic.twitter.com/Mb1NVVb33l
— Alexis Poulin (@Poulin2012) March 12, 2022
Ici, il faut lire perdreaux et écrire perdreau. On mange DU perdreau. C’est bien qu’on parle de bouffe, car d’abord c’est la préoccupation numéro un des pauvres, mais aussi des riches. Se demander qu’est-ce qu’on va bouffer aujourd’hui ?, ça peut avoir deux sens : inquiétude pour ceux qui n’ont rien dans le frigo, hésitation pour ceux – généralement triple vaccinés – qui tergiversent entre étoilé et double étoilé.
Trop drôle de voir les Bobo du 16ème s’inquiéter de la provenance des ingrédients de leur jus de carotte alors qu’ils se sont fait injecter avec une substance expérimentale sans rechigner !
— Juliette Deschateaux (@Jul_Deschateaux) March 10, 2022
En plus, le Poudré vient de faire mourir 10 000 innocents de crise cardiaque en évoquant la famine sous l’euphémisme de « déstabilisation alimentaire ». Décidément, sa réforme des retraites après sa réforme de la santé par le vaccin à effets secondaires virulents, ça ressemble à de l’étêtage de pyramide des âges !
J’entends à l’instant sur @cnews que Macron annonce une déstabilisation alimentaire dans les 12 à 18 mois dans les mois à venir pour l’Afrique et l’Europe !Quel scandale !Une possible famine arrive et ce fou ainsi que cette UE mortifère continuent les sanctions ?L’Horreur absolue !
— Jujusese (@Jujusese13) March 11, 2022
Ah, le gouvernement par l’inquiétude, issu du management par la peur, ça marche ! Mais les terrorisés devraient prêter attention à la com’ présidentielle, des fois...
#MacronMenteur pic.twitter.com/DiE4KTZF5H
— Franck Debeaud (@FranckDebeaud) March 12, 2022
Eh oui, il se moque, le moumouté !
Ici, on va ouvrir une parenthèse, avec deux objectifs : d’abord nous protéger d’une répression éventuelle (en plus de tout le reste), ensuite, montrer que Macron n’est pas 100 % responsable du chaos.
Ce sale type, ainsi que tous les répugnants macronards, sont capables de baratiner des balivernes en flux continu.
Cette vidéo est édifiante quant à leur capacité à tromper les gogos. pic.twitter.com/IhZdoM6Vue
— Philippe Conte. (@allore_conte) March 11, 2022
Beaucoup de gens simples l’accusent de mentir ; nous, on dira plutôt qu’il ne s’agit pas de mensonges, mais de changements (fréquents) de caps. Ça veut dire que le Président navigue à vue, et que ses généreuses idées de départ se sont perdues en mer, avec toutes les tempêtes qu’il a traversées (Gilets jaunes, manifs, Brigitte, Poutine et compagnie), sans oublier les ordres implacables de ses marionnettistes.
Mais, il y a un mais dans le mais : de Gaulle avait un cap, au barycentre de la souveraineté nationale, de l’indépendance, de la grandeur de la France ; Macron, lui, objectivement, a un autre cap, au barycentre de la Banque, du Marché, de l’Europe, et de la Dette. C’est nettement moins bandant, et curieusement, ça rabaisse notre pays jour après jour. Certes, de Gaulle n’a pas tout réussi et en plus, il bénéficiait des 30 Glorieuses, mais si on échange Macron et le Général de 60 à 69, pas sûrs qu’on aurait eu le TGV, la défense nationale, le nucléaire civil, la tête des pays non alignés, le rayonnement international...
Fin de l’uchronie, ici c’est pas écrit Attali, on revient dans le présent et le réel parce que, quand même, ce président à 33 % d’intentions de votes (si l’Intérieur fait voter les non-votants, ça marche...) après un bilan cataclysmique, il déclenche surtout haines et colères. Jocelyne va passer devant le juge pour s’être un peu lâchée, en paroles, sur le Petit Dictateur. Cependant, lui, en actes, a fait mille fois pire.
Partagez cette vidéo, macron la déteste ! https://t.co/g8MAGDAhZP
— sergi (@Sergi_lub) March 11, 2022
Ce type est clairement un producteur de pauvreté et de colère. Pourquoi ne pas compter la production de pauvreté et de colère dans le calcul du PIB ? Ça remonterait les stats de la Macronie, ce faux nez de la Banque.