Éric Verhaeghe, du Courrier des stratèges, reçoit le député européen membre du Rassemblement national Virginie Joron :
Éric Verhaeghe, du Courrier des stratèges, reçoit le député européen membre du Rassemblement national Virginie Joron :
bfmtv.com | Avril 2022 |27 | FuturSociété |
La nouvelle application d’identité numérique que nous prépare Macron 2 […] Le décret a été publié quelques heures seulement après le second tour de l’élection présidentielle. Ce 26 avril, Jean Castex et Gérald Darmanin ont signé un texte autorisant la création d’un nouveau système baptisé Service de garantie de l’identité numérique (SGIN). Le but : créer une application mobile pour scanner les (...)
RDP | Avril 2022 |13 | Justice & Droit |
Une intervention de Virginie Joron, député européen membre du Rassemblement national. À voir également : la question de Virginie Joron à Thierry Breton sur le portefeuille européen d’identité numérique
RDP | Novembre 2021 |21 | Justice & DroitSociété |
Une intervention de Virginie Joron, député européen membre du Rassemblement national.
Cet article a été vu 14603 fois Popularité : 1 Commentaires : 13 |
Article précédent Xavier Moreau s’entretient avec Laurent Brayard sur la torture en Ukraine |
Article suivant Washington espère rétablir son hyper-puissance grâce à la guerre en Ukraine |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ils avancent parce que nous ne parvenons toujours pas à nous unir vraiment TOUS et PARTOUT pour rejeter le système.
Le problème que nous avons (en France, entre autres) est que nous commentons, nous râlons, nous conchions, nous insultons parfois mais... nous attendons qu’un homme providentiel ou qu’un événement providentielle nous sauve.
Erreur fatale. Leur puissance tient à notre incapacité à nous lever en masse. Personnellement, bien que n’ayant plus l’âge pour, je fais ici la promesse que je serai parmi les premiers à marcher et combattre sur le terrain dès qu’une union suffisamment importante se déclenche. Pour cela nous avons besoin de signes forts qui se manifestent à plusieurs endroits et en même temps.
Se lever en masse n’est pas vraiment possible malheureusement puisque nous sommes en ultra-minorité. Une levée en masse serait possible si nous étions au moins majoritaires. Là nous avons même le Peuple contre nous. La réponse d’un ancien copain à l’instant :
Philippe arrête stp de m’envoyer ce type de mails :
1) je ne les lis pas
2) je m’en fous
3) j’ai d’autres combats à mener.
Que peut-on faire contre une telle obstination et un tel refus de voir la réalité ?!!!
Très bonne analyse , Cest le fond qui manque le moins. La langue de bois, ça sert à rien , cest le concret , le terrain qui compte . Sans l’Union et la Foi , il n’y aura rien. la Sainte Marie est attristée au plus haut point du manque de foi des français. Si les peuples occidentaux ne se soulèvent pas ensemble dans le bons sens , ils n’auront que ce qu’ils ont mérité. On ne récolte que ce qu’on sème.
Douxacuire
D’après milgram seuls 20% ont les ressources psychologiques de résister à l’autorité.
Mon pote aussi. Il m’a avoué qu’il voulait revenir vite au monde d’avant et boire des canons dans l’insouciance ...
Et les infos anxiogènes y sont évidemment pour beaucoup.
Ils savent y faire.
Perso quand on a le prisme dès le départ on voit où ils veulent en venir donc pas surpris. Et crier au loup tout le temps, à force ça ne me fait plus rien.
Ça me conforte juste qu’ils vont aller au bout et qu’il faut protéger nos proches autant qu’on peut sans rien attendre d’eux. Pour le moment.
Les informer fait partie de la chose et je pense qu’il faut continuer intelligemment.
Force et honneur
Le pb n’est pas tant de se lever en masse vu qu’ils s’en tapent et n’attendent que ça pour utiliser leur arsenal répressif policier et judiciaire comme ils l’ont fait avec les GJ mais de résister individuellement à la pression,si les Français ne s’étaient pas précipités cet été comme des moutons sur les tests puis sur les piquouzes OGM pour pouvoir prendre le TGV,continuer d’aller au resto ou boire des cocktails en terrasses les mondialistes auraient perdu alors que là ils passent à la vitesse supérieure...
53 M de veaux sont allé se faire inoculer une thérapie transgénique expérimentale dans le corps sans trop se poser de questions et les 9/10e d’entre-eux ne l’ont pas fait pour garder leurs boulots !!!
Y a qu’à voir les crétins masqués (10/20% de la population selon les régions) qui continuent à porter dehors cette merde cancérigène sur la museau (risque d’hypoxie,baisse de la capacité respiratoire,inhalation de particules de plastiques/papiers qui se retrouvent dans les poumons des enfants,etc...) alors que d’un ce n’est plus obligatoire et de deux ils ne risquent rien.
Si ont disait aux gens de se faire euthanasier pour sauver la planète soyez sûrs qu’en France 20% de dégénérés congénitaux se rendraient avec ferveur à la convocation de leur exécution !!!
je suis cette femme sur internet depuis quelques mois. Elle fait un travail précieux et rigoureux. Merci à elle !
Nous ne pouvons rien faire car ils détiennent le pouvoir de la violence légitime !
Non, c’est parce que l’état-parti nous a peu à peu interdit de posséder des armes depuis 35 ans !
Dans les années 80s, un riot gun s’achetait au BHV juste avec une pièce d’identité pour prouver qu’ona vait 18 ans et plus !
Et en parallèle, l’ère moderne a transformé un ancien peuple de guerriers en femmes ( voir le livre de M Soral) !
quand on a des hommes qui en sont encore, qui ont été élévés en sachant se servir d’une arme, il suffit de quelques types qui organisent, les autres agissent et la légitimité, ça se reprend !
Certes il y a de la perte, je ne le nie pas, mais bon.........
Une tête bien faite qui n’est pas partie chez Zemmour, ni repartie. Quand on entre dans le détail ce sont surtout des chevaux destinés à équarrissage comme Villiers, Roland Hélie, Pierre Cassen, tous à la ramasse , orphelins des médias, as been for ever.
La France est peuplée de cons ! Je sors de l’anniversaire de ma fille. La concubine de son demi-frère est une beurette hystérique qui se croit libérée. Après s’être faite vaccinée alors que tout le reste de la famille ne l’est pas, elle est allée revoter Macron au second tour pour faire barrage à la haine alors que son mec qui est Antillais, la mère de ma fille qui est Antillaise, ma fille qui est à moitié Antillaise et moi même (qui suis "métro" comme ils disent) avons voter MLP. Elle continue de gober les insanités que déverse le système a travers cette fosse à purin qu’est la télévision.
La discussion s’enchaine sur l’avortement ou j’explique que c’est la porte à tous les excès et que cela doit simplement être interdit. Elle me fait une réponse du genre "et quand la contraception n’a pas fonctionné et qu’on se retrouve enceinte on fait comment ?". Qu’est ce que vous voulez répondre à un truc aussi grotesque ! Quelque chose qui annihile une vie qui vient d’éclore. Bien sûr que Dieu va les punir. J’ai pas voulu envenimer le débat et j’ai préférer ne pas lui répondre qu’elle n’avait qu’a pas se faire sauter !
La mère de ma fille qui est très croyante n’a pas osé intervenir, mais je sentais bien qu’elle était d’accord avec. Tout ces trentenaires hystériques se prennent pour le nombril du monde et ça va leur retomber sur le coin de la figure, et ça sera bien fait pour eux.
Pourquoi le RN se réveille-til soudainement après les élections, alors qu’il avait une autoroute à huit voies devant lui pour dénoncer la politique sanitaire du gouvernement et de l’UE pendant les deux années et demi de la "crise Covid" ? Pendant cette crise, le RN s’est surtout fait remarquer par son silence complice quand il n’a pas carrément surenchéri en demandant toujours plus de masques, de vaccins et de confinement. La léthargie de Marine Lepen a pris un tour grotesque lors du débat contre Macron, pendant lequel elle s’est bien gardée de soulever tous les lièvres qui auraient pu, non seulement bousculer le responsable de l’Etat, mais surtout provoquer sa culbute : la négociation brumeuse des contrats entre Pfizer et la Commission, les faux tests PCR, chinois, l’euthanasie au Rivotril, les effets secondaires tragiques des vaccins, j’en passe et des meilleurs. Lors du débat de 2017, d’aucuns avaient justement reproché à Marine Lepen de ne pas avoir travaillé ses dossiers, à cause notamment de sa lamentable déroute à propos des mesures pour sortir de la monnaie commune. Cinq années supplémentaires, n’auront toujours pas suffi au RN pour proposer une alternative crédible de "gouvernement des crises", en face de ceux qui font étalage de leur incurie ; Et pour cause,puisque pour l’essentiel, les gens du RN partagent la même idéologie que les tenants du pouvoir, qui errent dans les méandres d’une représentation fantasmagorique de la réalité faites de mythes et de songes nés dans le monde virtuel de la dette et des marchés. D’ailleurs Marine s’est convertie à la dette de marché, dont elle a compris les vertus religieuses de la manne au désert qui arrose le monde des élus. Le peuple de la Loi a fait bien des émules depuis l’Ancien Testament, auprès des peuples qui ont cédé les uns après les autres devant les tentations du Veau d’or capable de de transformer en réalité sonnantes et trébuchantes des illusions sorties du monde des ténèbres pour accéder au monde de la lumière. Nous voilà sauvés par avance, et comme par surcroît par l’abondance de la monnaie qui ne demande qu’à irriguer tous les déserts de l’ignorance humaine. Le domaine de santé ne fait pas exception à cette règle universelle qui veut que les hommes trouvent leur salut dans l’’accomplissement de la Loi et non dans la connaissance objective du réel. La Nature est devenue l’ennemi public numéro un, à une époque où l’humanité se sacrifie pour sauver la dite Nature. Comprenne qui pourra.
Le RN a été acheté...
Macron leur a trouvé une banque française pour renogécier leurs dettes.
Et je ne serais pas surpris non plus que Marine ou des membres de sa falille aient été menacé de mort par les barbouzes à Macron,personnages autrement plus dangereux que la racaille anarcho-trotskiste ou antifa.
MLP porte plainte les merdias crieront au fake et la justice française,si indépendante et impartiale comme tout un chacun le sait,a de fortes chances de classer l’affaire.
Beaucoup ne l’ont pas encore compris mais nous ne sommes plus en 2015,en France nous avons changé de paradigme...
AS disait qu’il lui tardait presque que la descente s’accélère, pour voir arriver ce que les écritures nous promettent, la Parousie. Franchement, je pense qu’il faut toujours et encore informer. Toujours faire passer les messages.Vous savez comment j’ai tiré le fil de laine qui m’a amené à ER ? Par mon fils, 11 ans, qui se pointe avec son Ipad, et qui me dit "C’est vrai qu’on n’a pas marché sur la lune ?" Je lui réponds "Ben, je sais, pas, si, on a marché sur la lune, ben, je sais pas, on va regarder...." Putain, la claque ! Et lui, c’est en regardant un numéro de Palmashow qu’il se posait la question, ils avaient mis un décor qui se cassait la figure. Voilà, et après je me pose la question CUI BONO je mets ça sur mon moteur de recherche et je tombe sur Soral. Je le trouve cash. Bon. Il parle de Faurisson. Trop pour moi. Je décroche. Puis, quand même... J’y retourne, et là il (AS) dit un truc "Faurisson est un homme bon". Et je me dis c’est quoi cet argument ? Ce n’est PAS un argument. Alors je vais voir une vidéo de Faurisson. Paf, la claque ! Voilà. C’est comme ça qu’on arrive, et il faut des gens pour nous amener DONC IL FAUT CONTINUER A PARLER, c’est ça, notre boulot, alors le boulot d’ER, c’est ça, c’est dire. Informer, faire lire. Et on va y arriver. Car le jour de la Parousie, plus on sera informés et croyants, mieux ça se passera.