Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Broyeuse russe en marche, Confession de Naftali Bennett, Offensive russe

Bulletin d’information politico-stratégique n°120

Au sommaire de ce cent vingtième bulletin :

- 00:30 Désindustrialisation allemande
- 02:12 Menaces occidentales sur la Turquie, les EAU et la Géorgie
- 04:58 Général Trinquant, Gamelin gentil sur LCI
- 07:04 Protectorat polonais et solution coréenne
- 09:26 Révélations de Naftali Bennett
- 11:14 Pertes russo-ukrainiennes selon le Mossad
- 16:00 Offensives d’hiver ?
- 19:37 Carte des opérations militaires

 

 

Mieux que CyberGhost, un VPN non commercial mais militant !

Xavier Moreau invite ses lecteurs à acquérir un VPN, et a parfaitement raison sur ce point – même s’il a finalement cédé aux sirènes du placement de produit sponsorisé. Parce qu’un VPN est d’abord un usage presque politique avant que d’être un outil permettant de géolocaliser son Netflix, il semble important de privilégier l’acquisition d’un VPN militant plutôt que commercial. De surcroît un VPN matériel restera toujours plus sécurisé et puissant qu’une solution logicielle (c’est à dire tous les VPN du commerce).

Le VPN eniKma est donc un VPN militant que nous conseillons à nos lecteurs. Il est développé par une équipe qui connaît particulièrement les problématiques de sécurité et de confidentialité auxquelles sont confrontés ceux qui ne pensent pas comme il faut. Le VPN eniKma n’est pas une multinationale du VPN qui transmet les données de ses clients, sponsorise des youtubeurs, ou vend des abonnements qui engagent sur 3, 4 ou 5 ans. Cela a un prix, mais aussi une valeur inestimable.

 

 

Xavier Moreau, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3118174
    Le 10 février 2023 à 09:59 par Vous n’aurez pas ma germanolatrie
    Xavier Moreau – Broyeuse russe en marche, Confession de Naftali Bennett, (...)

    Une nouvelle opération Bagration pour les nouveaux pan-germanistes. Joie !

     

    Répondre à ce message

    • D’après les prophéties de Marie Julie Jahenny , la Russie devrait envahir l’Allemagne en un jour et au bout de deux jours passer le Rhin en suisse pour ensuite envahir la France par la Suisse . il y aura des invasions islamiques dans le sud de la France et pendant la guerre civile qui fera rage pendant ces deux invasions presque simultanées . Marseille ravagée par un tsunami et Paris par trois grosses bombas . attention les prophéties de Jahenny sont des plus précises et nombreuses . Pour en connaitre les détails il faut les lire . Je ne peux les exposer en cinq lignes .

       
    • Ce sont des slaves qui se tapent sur la gueule ! Après ce sera le tour des polonais de foutre la merde en Europe ! Le panslavisme a toujours mené aux guerres mondiales (serbes en 14, polonais en 39, ukrainiens en 2022) !

       
    • Tu veux parler de l’alliance américano-soviétique pour coloniser l’Europe en 44/45 et se partager le monde à Yalta ? Sauf que cette fois-ci, la Russie n’est pas l’alliée des USA !

       
  • #3118181

    Utilisateur du VPN EniKma depuis ses débuts, je le recommande sans aucune réserve : produit parfait et service après-vente également.

     

    Répondre à ce message

  • #3118201

    Xavier, c’est le réel, merci beaucoup.

     

    Répondre à ce message

  • #3118217

    300 millions de dollars par jour ............ C’est ce que coûte à l’occident cette guerre en faveur de nazis en Ukraine . L’occident est donc en train de se suicider par ces dépenses et les sanctions qui ne coûtent qu’à l’occident et si peu à la Russie .

     

    Répondre à ce message

  • #3118263

    Les russes vivent bien mieux que les français, ils vivent comme des rois, à vrai dire, il y a un nombre impressionnant de médecins pour 1000 habitants, les prix de la nourriture et des carburants sont dérisoires, et surtout, on ne risque pas de se faire poignarder au couteau dans la rue, ou de se faire agresser par une racaille, sans raison. Et enfin, leur système éducatif est à la pointe, à des années lumières du désastre de l’éducation nationale en France : et je sais de quoi je parle car je suis enseignant.

     

    Répondre à ce message

    • Exact !..
      ici en France nos chères petites têtes blondes sont noyées dans la masse Afro-Maghrébine
      quand ils ne sont pas carrément en voie de disparition et ou le wesh-wesh-wallah
      est devenue la langue officielle et ou le language tout comme l’écrit du Français
      sont bannis voir maudits des écoles maternelles et primaires, des collèges,
      des lycées, des universités et en somme de la France elle-même !..

       
    • @L’zObs
      Les "blonds" n’ont qu’à suivre l’exemple de leur parents, obéir aux lois de la nature, se reproduire et construire la nouvelle génération nécessaire pour le maintien du pays. S’ils ne le font pas, s’ils considèrent qu’il vaut mieux dépenser l’argent pour aller s’amuser à bali ou phuket et faire des tattoo plutôt que de faire des bébés et dépenser pour eux, s’ils pensent que c’est mauvais pour la planète d’avoir un bébé, là je vous assure, ce n’est pas la faute des minorités que vous méprisez tellement. Regardez un peu autour de vous, même les "blondes" qui ont donné naissance à un bébé refusent d’oublier leur carrière et s’occuper de leur enfant, c’est une nounou noire ou maghrébine qui garde l’enfant du matin au soir !

       
    • "enfin, leur système éducatif est à la pointe" non, meilleur que le système français oui à la pointe non . Tu veux un système à la pointe tu prends la finlande ou même canadien .

       
    • des nounous africaines et maghrébines qui élèvent et allaitent les bébés blonds aux yeux bleus
      mais qu’est-ce que c’est que toutes ces inepties ??? et que ces histoires à dormir debout
      et à vous lire on se croirait dans un état esclavagiste du sud des USA
      avec vos nounous en mamans nourricières ...
      et puis c’est autant un constat que la réalité dans des villes comme à Saint-Denis ou Roubaix
      ou Marseille, Mulhouse...etc...etc... les têtes blondes aux bleus ou verts sont de plus en plus
      rarissimes et en voie de disparition et ça ! au Nom du vivre-ensemble et au Nom d’Allah
      mais qu’entre Muzzs et sans les Français-Kouffars parce que remplacés ou/et éliminés
      et toujours au Nom du vivre-ensemble et aussi et surtout au Nom d’Allah .. !

       
    • "@ Luthor"

      ""enfin, leur système éducatif est à la pointe" non, meilleur que le système français oui à la pointe non . Tu veux un système à la pointe tu prends la finlande ou même canadien ."

      Le système éducatif Canadien ?

      D’abord, sachez qu’au Canada l’éducation est une compétemce "provinciale". Il y a donc 13 systèmes éducatifs entièrement distincts (10 provinces et 3 territoires). Même chose en santé : 13 systèmes de santé. Inutile de vous dire qu’entre la plus petite province (Ile du Prince Édouard : 160 000 habitants) et la plus riche et populeuse (l’Ontario : 14.5 millions d’habitants), le niveau des moyens, du service, et de la qualité varie énormément.

      Chaque système fait ses propres choix politiques (différence dans les traitement médicaux assurés, les mécaments remboursés, et différence radicale dans les frais de scolarité universitaires).

      Il a donc du tourisme médical. Exemple : le traitement pour guérir l’hépatite B à 60 000$ a été assurée en Colombie Britanique plusieurs années avant de l’être au Québec. Beaucoup de drogués du Québec sont donc allé se faire soigner à l’autre bout du pays, au frais du contribuable local.

      Il y a aussi du tourisme scolaire : des jeunes de classe ouvrière migrent d’Ontario et de Colombie britanique pout étudier au Québec. Chez eux les frais sont comparable à ce qui se pratique aux USA (prix variant en fonction du niveau de prestige de la fac). Au Québec les frais sont considérablement plus bas, et les québécois ont fini par en avoir marre de payer pour l’éducation de gens qui ne resteront pas ici, si bien que la province a fini par mettre en place un tarif comparable à celui applicable aux étudiants venus de pays étrangers. Ces jeunes doivent vivre 2 ans au Québec avant de payer les mêmes frais que les Québécois.

      Si vous vouliez vous comparer aux cousins Québécois, vous constateriez que le niveau du délâbrement du système éducatif et du système de santé (les deux plus gros ministères au Québec) est comparable, et pour les mêmes raisons :
      - coupures budgétaire depuis des décennies (santé et éducation) ;
      - surpopulation migratoire (santé et éducation).
      - wokisme à tous les étage (en éducation, et de plus en plus en santé) ;
      - puissance de certain lobby de médecins (en santé).

       
    • @ lzobs et aidin, chers camarades, vous avez tous les deux raison au final. Le grand remplacement est une réalité que même les médias ne nient plus. Et en même temps, ce grand remplacement est accéléré par le suicide - conscient et inconscient - autochtone ! Et en effet dans les grandes villes françaises, 70% des nounous sont maghrébines ou africaines, 20% latina ou de l’est et 10% autochtones ! J’ai même vu une nounou trans l’autre jour à Paris !

       
    • et moi je parle du grand remplacement méthodique par élimination systématique
      de nos chères petites têtes blondes Françaises et autochtones en milieu urbain
      comme en milieu rural dans les villes et les villages de France
      par d’autres têtes du type Africain, Maghrébin, Arabe et Turc
      et NON pas de ces sois-disant nounous qui allaitent et éduquent ces mêmes
      sois-disant bébés blondinets et rouquins que leurs sois-disant fausses blondasses de mamans
      auraient lâchement abandonnés à leur misérable sort pour seulement pouvoir assouvir
      leurs propres ambitions, délires et vices !..

      Et que ces mêmes nounous Afro-Maghrébines et Turco-Albanaises
      commencent d’abord par élever et éduquer leurs propres enfants
      au lieu de les pondre pour pouvoir mieux toucher les allocs et les aides sociales
      et qu’ensuite tous ces enfants abandonnés sont livrés à eux-mêmes
      et qui par la suite deviennent pour la plupart des dealers de drogue
      et des narcotrafiquants qui pourrissent la vie des Français pour ceux-là
      à l’unique nationalité et qui est encore et toujours Française
      et Non-pas comme la plupart d’entre-eux qui Eux possèdent la double nationalité
      une Nationalité pour trahir la France et une Nationalité pour trahir leur pays d’origine !..

       
    • @ lzobs, OK, admettons que tous les étrangers que vous décrivez disparaissaient du jour au lendemain, comment repeupler de têtes blondes quand leurs parents pensent que de ne pas faire de gosses, c’est bon pour la planète ? Comment on fait pour repeupler ce pays avec des femmes vaccinées (certaines l’ayant même faite enceintes avec les drames qu’on connaît) ? Comment on fait pour repeupler ce pays avec des femmes qui délèguent l’éducation de leurs enfants à d’autres femmes (souvent du Tiers-Monde que vous le vouliez ou pas) qu’elles traitent de manière subalterne et purement contractuelle ? Comment on repeuple ce pays avec des parents qui piquent leurs ados pour qu’ils continuent d’aller au tennis ou à l’Aïkido ? Comment on repeuple ce pays avec des hommes qui se casent avec des filles aux mœurs légères ? Comment on repeuple ce pays avec des hommes qui font la popote pendant que leur femme mate Hanouna ou Tik Tok ?
      Pas sûr qu’expulser les Algériens, Camerounais, Sénégalais, Turcs, Ivoiriens ou Bangladis fasse retrouver La dignité perdue d’une civilisation complète...

       
    • #3119870

      que vos nounous Sénégalaises, Camerounaises, Marocaines, Algériennes, Tunisiennes, Kosovars, Albanaises, aillent materner et allaiter le bébé blond aux yeux bleus Macron
      à sa mommy/momie Brizzzitte
      puisque c’est aussi et également une fausse blondasse mais une vraie pétasse !..

       
  • #3118267

    Et je confirme ce que dis Xavier Moreau pour m’être rendu plusieurs fois en Russie : l’insécurité est inexistante. Les rues sont propres. Les gens respectueux. Moscou, c’est pas la ville poubelle de Paris, je vous le garantis. Il est vrai qu’ils ont de vrais dirigeants eux, contrairement à nous.

     

    Répondre à ce message

    • Toutes les villes cosmopolites de France sont des poubelles à ciel ouvert, preuve que le mélange forcé ne fonctionnera jamais.

       
    • Pour la propreté, oui ; quant à l’insécurité, ça se discute : les prisons sont pleines et le taux d’homicide très élevé ( 6 ou 7 fois plus qu’en France , par exemple)…

       
    • #3118457

      @ Pierre Louis

      Laissez moi tempérer votre ardeur.
      1/ Les russes ont une gestion des déchets bordeliques

      2/ Le service est aussi déplorable qu’en France, c’est peu dire !

      3/ La corruption bien présente dans les rouages bureaucratiques

      Mais c’est vrai que la vie quotidienne y est mieux qu’en France. Les français ne comprennent pas que les russes ont tous une maison à la campagne (datcha).

       
    • à "Par !"

      "taux d’homicide très élevé ( 6 ou 7 fois plus qu’en France , par exemple)…"

      Quelle est la répartition des homicides entre "homicides entre gangs criminelles" et "meurtre d’un innocent" ?

      Les racailles hautement criminalilsées qui s’entretue, c’est tout bénef pour le peuple, alors qu’un haut taux de meurtre d’innocent est un indicateur inquiétant.

       
    • Pas uniquement à Moscou, moi j’ai visité 19 villes Russes et je peux vous assurer que je n’ai jamais vu une rue ou une station de métro malpropre. A aucun moment je n’ai eu le sentiment d’insécurité, vous pouvez marcher à n’importe quelle heure dans n’importe quelle partie des villes sans risquer quoi que ce soit.

       
    • @pieere Louis Moscou n’est pas un exemple... à la limite Prague Varsovie ou même Zurich font mieux....

       
    • Exact ... et en Russie la force reste à la Loi et ce ne sont pas les racailles et les crapules
      qui dictent et font leurs lois comme en France ou frères francs-maçons et frères musulmans
      y sont frères pour faire, défaire et refaire leurs Lois en bons Lucifériens qu’ils sont en réalité .

       
    • @ !
      Peut-être que c’est parce qu’en Russie on ne libère pas les assassins ? Le nombre de criminels en prison est peut-être plus élevé là bas, mais l’important c’est qu’il y a infiniment moins de criminels dans la rue.

       
    • Moscou est une ville froide et humide, parcourue d’autoroutes inhumaines construites par Staline dans lesquelles le vent s’engouffre et où les voitures forment aujourd’hui d’immenses embouteillages, avec un hiver interminable qui déprime ses habitants (ils pètent les plombs quand il neige encore en mai). Pendant au moins la moitié de l’année, les rues sont recouvertes par une espèce de gadoue noire, mélange de neige fondue et de crasse. Et en été il y a tant de poussière que la mairie est obligée d’arroser les rues... Il y a une terrible crise du logement, avec des loyers astronomiques et des immeubles soviétiques (panelkas) qui commencent à s’effondrer un peu partout. Les parties communes des immeubles sont systématiquement misérables, elles puent (vraiment) et n’ont pas été refaites depuis des décennies ou alors à la va-vite, en bâclant. Les intérieurs sont toujours laids, et même chez les riches, et les très riches, le luxe est en toc. Les médicaments ne sont pas chers mais ce sont les médicaments soviétiques, complètement inefficaces, et pour avoir les médicaments efficaces, il faut payer comme partout ailleurs dans le monde. Le réseau de métro est l’équivalent du RER, avec des stations très éloignées les unes des autres, il est vétuste, les wagons tremblent comme de vieilles remorques et l’entretien des tunnels de drainage pour évacuer la flotte qui envahit tout est si mauvais que les inondations tuent des gens (on peut se noyer dans le métro de Moscou, oui, ça arrive). On peut même tomber dans le vide à travers le trottoir... La ville est pleine d’étrangers, qui ne sont pas nés à Moscou, pas même en Russie, et qui viennent de partout chercher du travail : Ouzbeks, Tadjiks, Kazakhs, Bouriates, Tatars, Tchétchènes, Abkhazes, Mongols, Kirghizs, Turkmènes, etc. (la plus grande mosquée d’Europe est à Moscou). Le plus déprimant, c’est la longueur de l’hiver, les embouteillages et les autoroutes 2x3, 2x4, 2x5 voies partout en centre ville. Il y a deux-trois tout petits quartiers à taille humaine perdus comme des îlots (Etangs des Patriarches et quelques rues dans Kitaï Gorod) mais partout ailleurs c’est soviétique, massif et inhumain, et c’est usant.

      Neige en mai à Moscou : https://www.rbth.com/multimedia/pic...

      Voilà, c’était juste pour nuancer le tableau un peu trop idéal brossé par certains... ;-)

       
    • #3119675

      OK !.. mais Moscou reste une ville Russe d’abord et avant tout
      et ou ce sont les Moscovites-Russes qui restent les maîtres chez-eux
      et dans cette ville c’est l’ordre établi , la propreté urbaine, le respect de et pour tous
      et la Loi qui prédomine tout ce beau monde majoritairement Slave et Orthodoxe ...
      pas comme à Paris devenue la capitale des rats sur quatre pattes, tandis que ceux montés
      sur deux jambes font tout pour fuir cette ville autant merdique que anxiogène et criminogène
      avec un métro super-dégueulasse qui ressemble plus à une bouche d’égout et des gares SNCF
      qui ressemblent de plus en plus à des coupes-gorges et à des chiottes à la turque !..
      sans compter la ville par elle-même qui devient une décharge publique à ciel ouvert
      et cerise sur le gâteau avec une maire complètement hors-sol aux trois-quart folle-dingue
      en plus d’être xénophile, islamophile, christianophobe, francophobe et à 200% incompétente !

       
    • #3119897

      Neige en Mai à Moscou ???
      et la merde et la pisse sur les trottoirs de Paris 365 jours sur 365 jours !
      Paris une décharge publique à ciel ouvert avec ses rames de métro et ses gares
      anxiogènes et criminogènes qui sont devenues de véritables coupes-gorges
      Paris capitale des rats sur quatre pattes et sur deux jambes !..
      Moscou n’est strictement pas comparable avec la ville-poubelle Paris-sur-Merde

       
    • #3119960

      @Jimmy Ca$h

      Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problèmes à Paris, tout le monde sait qu’il y en a, je dis qu’il y en a aussi à Moscou.

      L’idiotie, c’est de faire croire aux gens que Moscou est une ville idéale, ce qu’elle n’est pas, c’est une mégapole comme les autres, avec sont lot de merdes, dont certaines lui appartiennent et propre et d’autres sont communes aux autres mégapoles.

       
    • #3120081

      Et la seule raison pour laquelle Moreau crache parfois sur Paris (ça lui arrive quand la situation en Ukraine contredit trop manifestement ses prévisions), c’est qu’il n’a pas été invité sur les plateaux des télévisions françaises. On n’est pas obligés d’être toujours naïfs, putain ! Ou bien si, on doit tout gober comme ça, comme des requins baleines, qui avancent la gueule ouverte et les yeux fermés ? Pitié, laissez-nous le droit d’avoir un minimum de lucidité ! Et qu’est-ce qui nous reste si on n’a plus droit à ça ?

       
    • #3120220

      Moscou n’est pas la panacée des villes mais au moins dans la capitale Russe
      les Moscovites tout comme les touristes étrangers peuvent s’y promener
      sans risquer de se faire voler, violer ou/et assassiner comme à Paris
      Paris ville anxiogène et criminogène par excellence et ou l’insécurité, le délit
      et le crime règnent en maîtres et ou de plus en plus de Parisiens
      ont pris la décision irrévocable de quitter au plus vite la ville lumière qui s’est éteinte
      pour devenir la ville des ténèbres Paris ville et capitale préférée de Satan !

       
  • #3118596

    à propos de sponsors et de VPN,
    pour voir la dernière vidéo de X.Moreau sur Rumble,
    censurée depuis peu,
    un VPN logiciel comme TOR fonctionne très bien.

     

    Répondre à ce message

  • #3118631

    a 4,44 mn "mais le gang de la commission Européen" ohh c’est beau

     

    Répondre à ce message

  • #3119539
    Le 12 février 2023 à 05:55 par Pedro Delannée
    Xavier Moreau – Broyeuse russe en marche, Confession de Naftali Bennett, (...)

    Activité débordante dans une usine russe chargée de remettre en marche le vieux stock de chars soviétiques :

    https://twitter.com/Circonscripti18...

    Il y en aurait des milliers en attente...

     

    Répondre à ce message

  • Merci Xavier pour cet éloge de la femme russe, et merci pour votre travail, "on les aura", que Dieu vous entende ! Car ici nous sommes nombreux et nombreuses à ne plus en pouvoir, et j’espère que Mr Poutine le sait !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents